Qu'est-ce que tu attends ? Inscris-toi maintenant et deviens membre de la plus grande communauté de séries TV de France ! :)

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

NOUVEAUTES
PUB
PROGRAMME TV

Kull le conquérant

Sur Action
Aujourd'hui à 22:05

Kull le conquérant

Sur Action
Après-demain à 12:40

Tout le programme TV

Développement The L Word

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Débat du Moment

<<< |1|...|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17>>>

Affligeant...

Alany HypnoSMS (29.02.2012 à 21:03)

Sérieusement, je suis affligée !

Je ne savais pas que notre sexualité jouait sur nos globules rouge ! Je suis vraiment une inculte !

Personnellement, en cas de problème, je me ficherais de savoir si mon donneur est hétéro ou homo du moment que je reste en vie.

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de différences, ils nous en créent aussi sur un sujet si important.

Faut-il vraiment qu'ils nous forcent à mentir pour tout et n'importe quoi ?

Tout ce qui compte pourtant dans ces cas là, c'est d'aider son prochain, rien de plus, rien de moins.

Al

Alany

TimArlie HypnoSMS (03.03.2012 à 04:00)

Alany, je suis totalement d'accord avec toi. Tant que les donneurs ne sont pas séropositifs, je m'en fous, je ne deviendrez pas mutante!

Situation abérrante

TimArlie HypnoSMS (03.04.2012 à 02:54)

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster pour ça, mais bon, je ne prendrai pas mal de me daire déplacer.

Il n'ya pas si longtemps, quelques jours j'ai eu droit à de belles répliques, la première

J'avoue mon homosexualité à une fille, par la suite, je parle de ma soeur et j'ai comme réponse "et ta soeur, elle est correcte?!"

Tantôt, dans le bus, une amie qui sait tout, me dit "y'a mon cousin, lui il est fif, et ma cousine, elle est normale..."

Et en présentation de Queer as folk "c'est un peu particulier, un monde différent, selui des homos...".

Je trouve ça simplement aberrant, la dernière sachant que cette personne est ontre l'homophobie m'offusque moins, mais... On est en 2012, je vis dans une province ou le mariage homosexuel est permis et répandu et ou l'homophobie est considéré comme un crime au même titre que le racisme, c'est innacceptable, je trouve et je ne crois pas être la seule de cet avis.

nini30 HypnoSMS (03.04.2012 à 18:16)

Et oui Tim,il ya toujours des remarques,des allusions qui nous choquent ! Chez nous aussi l'homophobie est condamnée, seulement tous les jours on entends des petites "piques" qui te cantonne dans une case.

Personnellement avec le temps (l'age surement,lol), je relativise beaucoup et je remarque que les gens sont plus dans la bétise,l'ignorance, la naiveté et la stupidité plus qu'autre chose.

Comme je remarque aussi que beaucoup de personnes se disent tolérante, ouverte, et je m'appercois qu'en fait c'est plus de la curiosité et de l'indiscrétion, car pour eux notre orientation sexuelle les intrigue. Je suis certaines que ca les "attire" car pour eux c'est un monde totalement inconnu. Peut etre une sorte de fantasme...va savoir !

Tu as pas fini d'en entendre ma grande ! Mais passe au dessus de tout ca et pense a toi et aux choses qui en valent vraiment la peine.

CH: Premier pas vers une adoption...

Thea1 HypnoSMS (10.04.2012 à 00:17)

Il y a deux petites semaines, la Suisse a fait le premier pas vers une légalisation de l'adoption par les couples gay.

Même si la route sera encore longue pour que ceci soit inscrit dans les faits, il n'en demeure pas moins que c'est une première pour l'Europe centrale dite conservatrice (seule exception l'Espagne qui a déjà légalisé au même titre que les pays nordiques).

à découvrir

Nini30

TimArlie HypnoSMS (10.04.2012 à 16:53)

Merci beaucoup. J'ai hâte d'acquérir ta "sagesse", pour l'instant je n'entends que des commentaires désobligeants, ou, encore, le fameux "J'te respecte" (un moment donné c'est comme trop). En contradiction avec tes dires, je ne crois pas que de frapper une fille de 12 ans soit le fantasme d'une autre fille de 15 ans. Je me trompe? Malheureusement, je sais que ce n'est pas fini,  merci de ton soutien ;). Et dans cet inconnu, je vois plus la peur pour certains qu'autres choses, mais c'est mon avis peu expérimenté.

Tim

nini30 HypnoSMS (10.04.2012 à 19:08)

Je n'ai pas spécialement acquis de sagesse. Juste que j'ai trouvé ma place auprès d'une personne que j'aime et qui m'aime et que je ne laisserais rien gacher le bonheur que nous avons. Donc je passe au dessus de toutes critiques meme si parfois je sors les crocs,lol.

Attaquer une jeune fille de 12 ans ce n'est pas un fantasme, c'est juste de la pure bétise et de l'ignorance.

Pour moi le fameux "j'te respecte"' et autant plus ridicule ! Quand je ne respecte pas la personne c'est parce qu'il s'est passé quelques choses de grave et non parce qu'elle est hétéro par exemple.

je comprends tes craintes, tes peurs..tu as 12 ans, ne grandis pas plus vite que la musique et je le redis...Vis ce que tu as a vivre ! Doucement et sans te presser, ca sert a rien.

Nini

TimArlie HypnoSMS (10.04.2012 à 21:59)

C'est tout mignon ton histoire ;), non, ne sors pas tes crocs !

Au début il est respectueux le "j'te respecte", mais les ami(e)s n'ont pas eu besoin de le dire, eux. Par contre, toute ma classe  ont senti ce besoin, alors que ceux qui nous respectent pour de vrai, je pense, sont ceux qui ne disent rien et nous encourage comme si de rien était, qui, pour un plan de séduction, vont aussi bien nous aider avec une fille qu'avec un mec... je pense

J'espère que ce n'est pas un fantasme de frapper les enfants de 12 ans, aussi bien se suicider rendu là. (euh, non, j'ai pas d'Envie suicidaire, je dis ça comme ça, sans sarcasme)

Merci pour ton soutien, il est vraiment appércié, sincèrement.

Timie

Patcha HypnoSMS (10.04.2012 à 22:21)

Tu as raison, Nini a bel et bien toute la sagesse dont il faudrait s'inspirer, qu'on soit homo ou pas. Le plus important c'est le bonheur. Si tu es capable de le construire, de le vivre et surtout de le faire vivre tu n'as pas envie qu'on vienne te le pourrir. C'est le principe du vivre et laisser vivre je pense.
Quant aux gens qui frappent... ce n'est qu'un aveu de faiblesse parce que lorsqu'il ne te reste plus que cette méthode pour te faire entendre ce n'est pas très valorisant... Ceci dit s'il ne faut pas chercher la bagarre il ne faut pas on plus se laisser faire !
Encore une fois je rejoins Nini lorsqu'elle te dit de ne pas grandir plus vite que la musique. Ca ne sert absolument à rien si ce n'est à te faire rater ton enfance.

Nini & Patcha

TimArlie HypnoSMS (10.04.2012 à 23:23)

Si je comprends bien l'expression vieillir plus vite que la musique, je n'ébruite pas vraiment ça, sauf qu'à part les étouffer (lisez le reste de ma phrase), on ne peut rien faire contre les rumeurs, malheureusement. Juste pour que ce soit clair, je ne me bas pas, j'ai seulement reçu un ou deux coups en me promenant dans les couloirs (pas des coups innatentifs), que je n'ai pas renchérit. Je sais pertinemment que la bataille n'arange rien et que jamais personne ne gagne à ce jeu ;). Et oui, je me laisse faire, j'ignore et je prends le coup, c'est pas très fort les filles de ma génération.

Merci à vous deux, Patcha et Nini, vous avez tous deux tout à fait raison et j'apprécie tout ça :D

<<< |1|...|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17>>>
NAVIGATION
> A propos du quartier
> 36 fans de la série
PARTENAIRES

Pas encore membre de la communauté ? Quelques clics pour t'inscrire gratuitement et surfer sur Hypnoweb.net sans publicité intrusive !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE