89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier d'octobre (rose)juju93  (01.10.2018 à 22:19)

Magnifique ! J'adore !

Clairement, Octobre 2018 sera définitivement rose sur notre quartier. Et là aussi, comme par hasard, la saison 3 de notre série est à l'honneur wink. Cette soirée costumée et sa séance photo était d'ailleurs un moment plus léger de cette saison pour chacun de nos personnages, toutes et tous rudement bousculés.

Au départ, un simple rectangle divisé en quatre rectangles. A l'arrivée, un superbe emballage cadeau. Quatre couples, d'amoureuses ou d'amies, posant à tour de rôle, excellents choix et montage. La séparation de ces quatre portraits par une imitation de bolduc, concept déjà fort sympathique een lui-même. Mais la trouvaille de transformer en plus cette imitation de bolduc en calendrier ruban rose d'octobre rose... on frôle le génie kiss.

La cerise sur le gâteau ? Elle est dans les coins... en haut, en bas, à droite, à gauche... qui vient nous rappeler qu'octobre est également le mois d'une petite fête, chère aux enfants gourmands... Sab, regarde bien, tu vas te régaler... Tu y es ? Et oui, les toiles d'araignée, et même une petite bête, bien noire, pour Halloween...

Bravo Ours Teddy.

Calendrier octobre rosechloe75  (02.10.2018 à 21:27)

 Je pense que Juju a tout dit. Cette scène était vraiment comique que ce soit au niveau des costumes, des coiffures, des poses convenues. Un peu d'excentricité dans une saison où la vie de nos héroïnes n'est pas un long fleuve tranquille est bienvenue.

Ce n'est pas encore Noël mais c'est un bien joli calendrier que tu nous offres Teddy. 

Bravo !

 

Octobre Rose et cieteddymatt  (18.10.2018 à 23:52)

Oups Oups Oups, 3 pour bien montrer que j'ai oublié de vous remercier pour ce sublime calendrier euh non pour vos commentaires ;o). Merci à chaque fois, je le dis, j'adore vous lire. Merci

Encore quelques jours, bon mois (rose, de peur, des bonbons).

Calendrier Octobre Rose(^^) TLWsab14  (30.10.2018 à 23:34)

Visiblement^^ t'as tenté de créer un 2 en 1 ou Bi thème(s) avec Halloween/Octobre Rose (^^) mais j'pige pas trop ton concept sur ta Créa. en "paquet cadeau" par un ruban sur fond noir^^ toi qui n'aime pas Noël^^ qui est la Célébration de la Naissance du p'tit jésus ;-o je te rappelle ;) Bah ouais on est pas encore en Déc. à Noël et puis de ce point de vue^^ pour toutes femmes atteintes de cette Grave Maladie (La Pire! avec aussi celle de l'Op. à coeur ouvert^^) à travers le perso. de Dana dans TLW. De découvrir^^ son Eprouvante traversée.... Pour une femme^^ d'avoir La Maladie n'est pas un cadeau! :-/ Puisque Dana est emportée/Vaincu par cette Terrible Maladie a eu raison d'elle de sa vie écourtée malheureusement elle a expiré son dernier souffle de vie/ elle est Dead! frown Donc pour elle, pas de renaissance, pas de résurrection telle une Phénix qui renaît... et pas de rémission. Alors P-E pour toi, tu vois pour Dana comme une délivrance^^ sa Dead par ce ruban noir dedans la courbe § (+/-) en jours/dates (en horizontal) Octobre Rose(^^) TLW en destructuré (en vertical) qui illustre ton Design en mode "cadeau" (^^) Comme ils disent dans DH le titre de l'Ep. 823: "La Vie est un Cadeau" Pas la Fin Ultime: la Dead ! undecided 

Bof, j'aurai pas mit cette photo^^ ce filtre qui recouvre la photo en couleur vieux rose ok c'est bien teintée, j'aurai plus axé en photo les Best Girls Friendly Dana & Alice :) mais bon, on voit ce qui t'as inspiré^^ comme d'hab. Solamente Tú T.undecided Ici, y'a que pour toi l'Ours que ce mois-ci fût un cadeau pour Toi undecidedyell Et alors? Avant l'H.^^ "Joyeux Noël" ! undecided 

L'Ours T., je me demande si elle est là bien apparente^^ destinée pour Halloween ou pour moi^^ et ta Muse PP Girl Chloé Spécialement L'*Alice* sur ta toile/Créa. Hantée ;-o pour nous la Girls Team^^ et toute les deux ;-? Cela puisque Super *Juju & *Chris (Protectrice de Spider) et puis nous deux Miss PP Girl *Chloé et Paloma(V) *Sab les ciTrouillardes surprised Méga Phobiques de la p'tite bête noire qui monte... qui monte à hauteur Vertigineuse Plafonière^^ ;-o Perchées tel deux z'oiseaux plumettes Miss Chloé et moi S.(V) C'est ainsi de suite que toutes les quatre Girls, nous avons Bcp tisser de liens et d'échanges sur « L » .^^oo^^. La toile ;-) Quoi qu'il en soit sur ta Créa. de sa présence^^ ;-o merci bien "du cadeau" :-SSS undecidedsurprisedyell  

J'admets que sa présence noire a malheureusement une certaine cohérence^^ liée à La Terrifiante Maladie de sa dénomination qui se traduit par "crabe" ce terme nous ramène à la fameuse "pince à sucre" qui a la forme de l'Affreuse Spider qui agrippe/capture ses proies dans sa Toile^^ surprised En plus "le crabe" tu l'as bien placé en coin sur la photo du côté de Dana & d'Alice, Logiquement ça ne doit pas être un hasard^^ car la représentation de cette Spider l'a agrippée^^ et a eu raison du perso. de Dana frown

 

Agissons Super Speedy>>>> avec Efficacité ! wink
 
Ah oui Juju, je l'a voit que trop visible^^ surprisedVite>>> ramènes ta cerise eumh... ta fraise sur le gâteau^^ Super Juju sur ton Super balai/aspi. grimpes dessus et voles jusqu'ici ;-) (T'as vue ça en un tour de magie^^ te voilà " witch " ";->" <=au chapeau turlututu pointu sur ton Super balai^^ Cat Girl laughing) Trêve de plaisanterie/ c'est pas le moment^^ Restons "Focus Hocus Pocus" (Formule magique lol sortilège sur elle^^) Viiite mets le Turbo>>> il n'y a plus 1 min. à perdre c'est que l'H. tourne... et tu sais bien qu'elle va pas nous attendre pour bouger/se mouvoir^^ elle a tissée ses quatre toiles en soie gluantes de ses 8 pattes noirs donc elle va changer de cadre^^ ;-o Viiite!!! Qu'Attends-tu^^ ;-? Ah te voilà Super Juju, as-tu emmené avec toi ton Super Plumeau multicolore? (sinop, je t'en prêtes un^^ j'en ai un "arc-en-ciel" aussi... Parées ;-?! car elle va nous en faire voir de toutes les couleurs lol) Ah tu l'as Super! j'ai le mien aussi ;-) Trouvons une chaise, un escabeau ou une Echelle... mais si t'es Supersti. lol (comme moi) Prudence, ne passes pas en-dessous de l'échelle^^ Cat Girl ;-) Pendant que je m'occupe A/droite lol en haut et en bas de dépoussiérer ces deux toiles en coins sur sa Créa^^ Super Juju, je te laisses dépoussiérer les toiles d'en haut sur la gauche (et oui de ce côté là^^ ;-o c'est pas moi qui m'y colle lol à sa toile^^ :-o) Super Juju avec ton Superbe balai essaye de l'attraper^^ Allez^^ tu y es presque ;) et si t'arrives vraiment pas à l'aspirée^^ Aller<<< j'y vais à tatons... je prends mon Courage à deux mains avec la tremblote ;-o en frissonnant :-SSS avec mon Super balai Vert Swiffer scotché (système D lol) sur surface plate^^ Bam! Ecrasée/Ecrabouillée ;-o Ouf! Ayé je l'ai eu^^ du 1er coup! wink Ohoh Ohlàlà Oups^^ ton calendrier en est tout entachée dans le coin^^ elle n'est plus. Et voilà Là^^ l'Ours, y'a une tâche noire sur ta Créa. surprised Ouais mais t'avais qu'à Pas y peindre ces toiles en coins et cette Affreuse trop noire Spider sur ta Créa. Hantée surprised

 

Mésaventure Nocturne (^^)

Et oui au mois de Septembre, j'ai eu ma "ciTrouille" Halloweenesque ;-o Réveillée en pleine nuit^^ (si tentait que depuis tout ce temps en insomnies... je puisse trouver le sommeil pour dormir^^ n'est-ce pas l'Ours undecided) Réveillée^^ sur les coups de 3H du mat. lumière allumée et c'est là que je l'a voit ma plus grande "Terreur Nocturne" surprised Ouf! que j'me suis réveillée^^ je lève les yeux à hauteur de plafond (comme je fais tout le temps par reflex) et elle est là^^ dans le coin de l'armoire donc au plus haut inaccessible! A partir de là, Impossible de me rendormir avec ça^^ la "Terreur noire" dans ma chambre donc Pas le choix, Avec elle^^ dans la même pièce je reste éveillée^^ (j'allume la tv avec une émission en reddif. à cette H. là pour me tenir éveiller) je dois l'a surveiller toute la nuit jusqu'au p'tit matin, c'est ce que je croyais qu'elle resterai bien Statique, immobile sage^^ et bien sûr que nop, une demi-H. plus tard à 3H30 du mat. elle se met à avancer le long de l'armoire tout doucement puis elle longe la tringle du rideau toujours à hauteur de plafond^^ (là non plus pas possible de tenter quoi que se soit pour l'atteindre^^) j'attends qu'elle arrive face au mur plus à proximité devant moi pour P-E tenter un truc^^ (il est 4H. du mat. lol) Bien sûr j'attends l'inévitable lol j'suis tétanisée par la frousse))) puis je ne tente rien en tant que mon bon statut de tortue :) Et c'est là^^ que je l'a voit changer de surface à tracer son chemin... presque à mi-plafond^^ et là comme on dit: Ohoh "une spider au plafond" surprised (Alors là j'me suis dit dés qu'elle retournera sur le mur je tente un truc pour l'écraser). Et là j'sais pas^^ en quasi plein milieu du plafond^^ elle se met à me faire "un numéro d'équilibriste" la spider est pendue au bout de son fil^^ elle ne tient qu'à un fil! surpriseden plein dans le vide telle un pendule de gauche à droite elle se balance qqpeu (je pense qu'elle était en plein travail de nuit à confectionner sa toile du mur jusqu'à demi-plafond mais elle n'a pas l'air très stable au bout de son fil en plein dans le vide! j'me suis dit elle va tombée!) Avant son acrobatie^^ J'ai pensai (à tord^^) qu'elle bougerait pas d'une patte jusqu'au p'tit matin afin d'appeler "Au Secours!!(((" :-ooo Cette vision d'elle^^ elle est de taille moyenne quand même ça commence à devenir Flippant! (il est 4H30 du mat. quand j'appelle du renfort pour me porter secours!!) la personne que j'ai dû réveiller en beau milieu de la nuit me dit qu'il faut la taper tant qu'elle est bien visible^^ (mais moi j'suis contre l'idée je lui dit que ça va être Pire elle risque de tomber par terre et s'échapper ou tomber en plein dans mes affaires surtout que c'était sens dessus-dessous dans la chambre, on me dit faut mettre un drap sur les affaires au dessus du bureau mais j'suis pas trop pour^^) Et là on commence à préparer notre Super balai vert scotché pour se tenir Prête! Puis le temps de scotcher le balai, on a tourner les yeux 2 secondes et là à notre grande Stupeur^^ (Tenez-vous bien^^) la spider n'est plus là! elle a comme Disparue^^ surprised  (et là j'me suis dis (elle est pas douée^^ elle est nulle!) Patatra OMG!!! La Cata! elle a dû tomber par terre ou qqpart dans les affaires^^) A partir ce cet instant^^ Panique!!! (je ne met plus un pied dans la chambre, je flippe!!) il est 5H du mat. (moi à l'extérieur de la pièce, la personne à l'intérieur de la chambre) on se met à débarrasser toutes les affaires de fond en comble dans la chambre (moi avec la Trouille, je secoue toutes les affaires passées de main à main puis je pose tout dans le couloir ou transporte le reste dans une autre pièce. une fois tout ce bazar déplacer la chambre complètement vide (il est au alentours de 6H30 du mat.) on regarde derrière les gros meubles au quatre coins des murs Epuisée... mais toujours Pas de spider^^ (il est 7H du mat.) je suis crevée de cette nuit blanche infernale et interminable... je tombe de sommeil mais j'ai plus de chambre lol où dormir ;-o Ce matin là^^ on regarde à nouveau partout^^ on fait le ménage vu que la chambre est vide lol on passe l'aspi. sous le lit et on met sur les plinthes un peu de vinaigre comme repoussoir pour qu'elle remonte au mur en hauteur^^ Après tout ce déploiement^^ toujours aucune trace apparente d'elle^^ elle s'est évaporée Pile à l'instant même^^ Où elle a Disparue?! ;-< comme par Magie Noire! :-ooo la journée, je peux retourner furtivement dans la chambre tout en scrutant les murs et le sol mais pendant la nuit il est hors de question avec ça "elle" de dormir dans la chambre donc 2 jours se passe... où je dors?! sur le canapé du salon (tout en allant jeter d'un oeil en pleine nuit dans la pièce au cas où^^ elle serait revenue^^) A la salle à manger la 2e nuit au salon vers minuit et demi, Soudain^^ je l'a voit c'est elle bien noire! au dessus de la porte du salon (donc elle a fait tout ce chemin depuis ma chambre^^ elle a traversée tout le couloir, décidément elle me poursuivent... lol elle m'a suivie jusqu'à là où je dormais :-o) Je prends un élan de Courage! (non sûre de moi, elle pourrait me tomber dessus^^) pour passer en dessous d'elle par la porte du salon en 4e Vitesssse>>>> afin que la personne Super Killeuse de Spider ;-o que je réveille^^ l'écrase avec le balai en un coup c'est bon on l'a eu! elle s'est fait avoir! Soulagée^^ Ouf! ;-) je vais pouvoir aller sans craintes me rendormir dans ma chambre pour passer une bonne nuit de sommeil...                                                             

Voilà ce que m'évoque ta Créa. Hantée^^ c'est un peu long Oups! ;-o c'était (tiré d'une Vraie Story): "la Traque de la Spider" ma Hantise! surprised

 

Dans ton Design, Il y a qqchose de spécifiquement Remarquable^^ par cet Elément central sur ta Créa.Là^^ t'as le sens du détail visuel/émotionnel puisque t'as légèrement fait basculer ce noeud au ruban noir vers la droite et dedans^^ du coup de déséquilibre (les jours/dates comprimé(e)s, le mois, l'année, l'intitulé "The L Word") Tout en est Bousculer^^ à l'image de La Maladie Bouleversante parce que c'est sûr que d'être Agripper! chamboule la vie :-/ Je sais que cela tu sais faire^^ le Désordre! ;-o C'est cela que je retiens Essentiellement sur ta Créa. "Octobre Rose" t'as démontré là un(e) idée/coup de Génie par ce visuel^^ Bravo!! Génial tu t'es Surpassé^^ pour ce coup double wink

Après en lien avec ce que j'ai dis en début de ce com. de mon angle de vue^^ j'suis pas fan ni de la forme (en noeud "cadeau") et ni du fond (toiles + la Spider! :-o) surprisedundecidedtongue-out Comme tu t'en doutes bien ;-o Alors Stp^^ pour tes prochaines Créas Préserves certains yeux^^ plus de spider sur tes calendriers merci. En pleine "Dame Nature" dans les bois, l'Ours y'a d'autres bestioles qui flanque la "citrouille" à explorer... à contempler tongue-out

Bravo!! *Ours T. pour ton Calendrier en Créa. Hantée sur L' "Octobre Rose" (^^)  

S.

Calendrier novembre 2018chloe75  (06.11.2018 à 14:09)

Joli calendrier Teddy où se côtoient 3 de nos personnages principaux. En premier lieu, Mia K. qui semble bien mystérieuse et qui bénéficie ou profite du support d'une Katherine M. joyeuse et enthousiaste. Mais c'est encore Jennifer B. qui à contrario de son rôle laisse exprimer une grande tendresse en souriant et une certaine fragilité en se penchant sur l'épaule de son amie. On est bien loin du cliché de la Bette parfois arrogante et suffisante. J'aime à penser qu'elle peut-être comme cela (attendrissante) dans la vie quotidienne.

Joli travail, Teddy laughing

Teddyjenbette  (07.11.2018 à 18:33)

Bravo pour ce nouveau calendrier, je serai mal venue de le critiquer, Jennifer, la magnifique, la souriante, l'attendrissante est dessus en bonne compagnie.

Novembre 2018juju93  (08.11.2018 à 19:05)

Une image épurée, sans décor, sur un fond uni... Trois femmes vêtues de noir (et blanc)... L'ensemble pourrait sembler presqu'austère s'il nétait illuminé par les sourires ensorcelants des trois actrices. Elles irradient. Leurs attitudes et expressivités (parfaitement décrites par Chloe) occupent tout l'espace. Tout ? Non... car s'est harmonieusement glissé dans le petit vide entre Mia et Kate l'éphéméride du mois, organisé en un simple (lui aussi) carré, noir et blanc (lui aussi). La seule légère touche de fantaisie est à chercher dans le « L », rose comme toujours (ou presque toujours car il peut également être violet certaines fois) de The L Word.

Il se dégage de ce calendrier de novembre une impression de douce sérénité, de tendresse tranquille, et de complicité. Comme si MK, CM et JB me disaient : « pas le plus festif et enthousiasmant des douze, novembre peut néanmoins être un mois agréable avec des petits bonheurs ».

Une belle réussite Ours Teddy. Une de plus...

Novembre, merci...teddymatt  (08.11.2018 à 23:21)

Ah la critique... Quelle soit positive ou négative, elle peut se propager à une vitesse qui touche souvent sa cible.

Ce calendrier de novembre est un calendrier de la précitipation. Il a été composer trés rapidement (suite à ma propre hâte). Je suis content qu'il apporte de la joie, et de supers commentaires ;o). Merci à vous 3.

Je bloque déjà pour trouver celui de décémbre.

Bon mois à vous les anges ;o)

chloe75  (16.11.2018 à 11:56)
Ce message a été déplacé le 16.11.2018
Bonsoirchloe75  (16.11.2018 à 12:18)

Teddy, j'aime beaucoup la nouvelle présentation du quartier, notamment la police de caractère utilisée, la couleur pink du grand L, lui réalisé comme autrefois quand on écrivait au stylo plume. Franchement , je trouve l'ensemble très réussi. Bravo !

Editoteddymatt  (16.11.2018 à 12:21)

Merci Chloe, (j'ai déplacé ton message plusieurs fois, pour le mettre au bon endroit, finalement je ne sais toujours pas si il va rester là)...

Merci, j'avais envie de changement et de proposer une nouvelle idée pour l'édito.

Edito/Design...cinto  (16.11.2018 à 18:32)

Ah! c'est bien ce qui me semblait en arrivant ici: il y a du changement dans l'air...et notamment dans l'édito pour l'instant.

Je trouve très réussi dans le désordre, le graphisme de la lettre L, sa couleur, les gifs aussi.

J'attends  la nouvelle bannioère avec impatience. D'ailleurs, je viens de voter...

parenthese  (16.11.2018 à 18:57)

Je viens également de voter pour la bannière, même si je trouve que la seconde a beaucoup de ressemblances avec la nôtre .

Edito, Bannières et cieteddymatt  (16.11.2018 à 21:47)
Message édité : 17.11.2018 à 07:34

Oui, il y a du changement ;o). C'est un ours qui a souhaité proposer un nouveau L et un nouveau édito pour vos yeux ;o). Merci pour ton commentaire, Cinto.

Et pour vos votes, Cinto et Parenthese.

La première bannière est un essai pour un éventuel nouveau design. La seconde est effectivement très similaire à celle de QaF, après vérification, C'est une bannière de Serieserie, créatrice de celle de votre quartier.

L'édito risque de changer encore (suite aux échanges avec Juju ;o)


BannièreSupersympa  (16.11.2018 à 21:54)

J'ai également voter et j'avoue que la deuxième est plutôt sympa.

parenthese  (17.11.2018 à 15:45)

Je comprends mieux toutes les similitudes, mais je m'en doutais un peu wink

J'ai oublié de commenter l'Edito que je trouve très très beau, j'aime ce côté raffiné et féminin donné au quartier .

Calendrier Novembre TLWsab14  (30.11.2018 à 23:38)

Ouais *l'Ours, ça se devine que pour ta Créa. de Nov. ça s'est fait rapidos (^^)

Cela dit cette simplicité pressée par le temps mais plutôt jolie illustration qui est idéalement raccord avec le Design aux couleurs Chaleureuses du quartier Accueillant ici chez TLW smile

Beau rendu que ton choix porté sur cette couleur Moka (comme le café^^) une tasse savourée au coin de la cheminée par une soirée d'hiver donc cette teinte choco/cacao de marron glacé/chaud^^ dans le fond qui réchauffe nos trois Actrices toutes de noir vêtues sur ta Créa. kiss

Bien vu pour l'emplacement tout désigné comme une enseigne^^ (dates en blanc, Ohohoh ça sent la neige^^ ;-o) là où il y restait de la place toute trouvée pour ton calendrier au carré!/rectancle wink

De mon angle de vue^^ sous le bras de Mia Kirshner alias Jenny, j'y vois se dessiner la silhouette du "Black Crow" surprised par évidence visuelle^^ pour signifier ce mois sinistre de la Dead Novembre (^^)

Oh Joli trouvaille *Juju pour ce mot "Ephéméride" dans ton com. Superbe Oeil de Lynx Cat Girl ;) je complète ton mot super bien trouvé^^ alors par ma vision des éléments météorologiques dans sa créa^^ /le bulletin météo que j'avais déjà repérer au 1er coup d'oeil^^ (avant de lire ton com. Juju) car en effet, oui d'un côté je vois le Soleil!! par leurs sourires Eclatants^^ des L. Girls Shane et Bette alors qu'à l'opposé de l'autre côté je vois la pluie''' par le léger "sourire" de Jenny (L. girl) donc t'aurais très bien pu styliser ajouter en illustration design un "arc-en-ciel" vu cet Ephéméride^^ clairement illustré qu'Après le calme (Oh les précipitations... il tombe une Averse''') vient la L'OrageZzz la Tempête^^ les EclairsZZzzz dans les yeux de Jenny surprised Ou qu'après la pluie vient le Beau Temps(^^) dans les sourires au éclats de Shane & Bette laughing et donc j'ai une suggestion^^ vu cet entre deux temps(+/-) Pk pas(?) dans tes prochaines créas^^ le "rainbow flag" dans le ((( L ))) wink

J'Adore toujours ta touche de couleur^^ le "L" en rose Fuchsia qui contraste dans "T<< . >>W" en noir c'est ta marque de fabrique le "Bi-color" ;-) Dans cette typographie^^ je trouve qu'elle (la lettre) ressemble au "&" pour un joli L au LipStick Glam Rose kiss

Beau Design avec ce même « L » parfumé à la rose((( en "&" dans le New Edito et en initiale aux rubriques (sous-titres) à l'Accueil sur le quartiers des All The Angels Womans (G. & B.) chez TLW innocentsmile

Et ben si t'es à cours d'idée^^ pour Déc. pour l'An 19 sur tes prochains calendriers, ajoutes *l'ingrédient magique* en ayant recours avec une autre perception^^ à sa Précieuse vision des choses illustrée^^ un coup de main à la patte de velours rose par l'inspi. de ta Muse *Chloé pour faire à nouveau un Duo de Chic & Choc !! à vous deux ac le double de créativité à la réalisation futur des « *L* » calendriers/Créas ;)

Bravo!! Ours T. comme Température^^ => T°C ;-D Beau/mauvais Temps^^ sur ton Calendrier *Moka* couverture^^ dans ta créa en mode couvert^^ "Weather Stuff": Sunshine+Rain= Oh Invisible^^ ;-o Where is The Wonderful Rainbow ;-? cool

S.

La Révélation Arc en Ciel !!!juju93  (01.12.2018 à 22:07)

En juin (page 38), Chloe m'écrivait « Juju, je pense que lorsque tu verras le calendrier de Juillet tu diras comme le commissaire Bourrel à l'époque, que dis-je, à l'ère primaire de la télévision : "Bon dieu, ......" ». Juillet est arrivé... puis août, puis septembre et tous les autres... Comment dire... ? Rien, nada, nichts, niente, nothing ! Le (plus que) flou absolu du début à la fin, le mystère intégral tout au long des douze mois douze images... Zéro pointé la Juju ! Dans le potage ! Complètement larguée ! Dans les choux ! Jamais, à aucun moment, pas le moindre dixième de seconde je ne me suis dit « Bon dieu mais c'est bien sûr »... Jusquà aujourdhui ! Enfin !!!  Mais comment ai-je pu ne pas le voir arriver, le soupçonner, être aveugle à ce point !???!! Enfin mes yeux se sont ouverts pour découvrir l'évidence. Pour admirer, dans un état proche de la sidération, l'OEuvre patiemment conçue, délicatement construite, amoureusement mijotée par notre Ours, spécialement pour notre quartier. Je n'en revenais pas au fur et à mesure qu'elle se révélait devant mes yeux ébahis.

Quand je pense que tu avais soigneusement et secrètement tout calculé depuis un an... « Je sais où je vais » disais-tu... Ca pour sûr ! Et ton choix des couleurs de la bichromie ne devait rien au hasard !

Chapeau Mister Teddy. Chapeau pour l'idée et la réalisation.

Chapeau et merci. Merci pour le quartier. Merci en mon nom... Tu n'as pas idée à quel point j'ai été touchée, revigorée par cette création aux couleurs du drapeau arc en ciel. Cela m'a fait du bien dans la grisaille de fin d'année. Ce cadeau-tableau puisse-t-il dominer et dompter spleen et lassitude et me redonner le coup de fouet nécessaire et salutaire...

Mister Teddy, s'il te plaît, je te le demande à genoux, trouve un moyen d'incorporer pour quelques temps ton oeuvre à l'Edito (peut-être sur le côté gauche sur toute la hauteur ? Je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas essayé)

 

Un mot tout de même sur le calendrier de décembre. J'aime beaucoup cette image de nos actrices en saison 1, j'aime l'originalité de la disposition couchée des corps entremêlés, j'aime la tendresse, la douceur et la complicité qui s'en dégage, ainsi que la légèreté rehaussée par le fond blanc cassé et les teintes pastels de l'image originale. Sobriété et élégance du noir pour les dates. Clin d'oeil à décembre et Noël : qui mieux que Jenny pouvait porter le bonnet du père Noël ? Tout y est.

Très sympathique.

Par simple curiosité, deux petites interrogations :

  • Y a-t-il une raison particulière pour que tu aies choisi d'inverser la photo par rapport au plan vertical (normalement Bette à gauche et Shane à droite sont en haut) ?
  • Ai-je mal ajusté mes lunettes, je ne vois pas le nom de notre série apparaitre sur ce calendrier (ce qui n'est d'ailleurs pas formellement nécessaire, on sait bien où l'on est !)

Bravo, bravissimo Ours Teddy

Réponses ;o)teddymatt  (02.12.2018 à 19:19)

Content ;o)

Alors non il n'y a pas de raison particulière pour le choix d'inverser la photo. J'ai essayé plusieurs sens. et celui-ci me plaiser bien ;o)

Oui tu as bien ajusté tes lunettes. J'ai complétement oublié de mettre le logo. Et puis ensuite j'ai voulu le remettre et j'ai trouvé l'ensemble trop chargé. Alors pas de logo pour cette fois ;o)

Teddyjenbette  (03.12.2018 à 15:30)

Je suis comme notre AP, heureuse de découvrir enfin le pourquoi de tous ces calendriers si diversement colorés.

Bravo ! C'était une super idée. Mais tu  nous auras tenus en haleine tout au long de cette année. Quel cachotier tu fais !

Merci pour celui de décembre, j'aime la couleur choisie et j'aime revoir toutes ces personnes qui nous ont fait vibrer tout au long de leur histoire.

Merci aussi car je suppose que c'est à toi que l'on doit ce paquet cadeau incrusté sur la bannière. Oups ! le temps que j'écrive et il a disparu !!! Mystère, mystère.

Cadeaux et merciteddymatt  (03.12.2018 à 19:29)

Merci ;o), Jenbette. Je suis cachotier pour vous faire de belles surprises. Cette idée de drapeau LGBT+ me tient vraiment à coeur. Surtout en ce moment.

Non je ne suis pas à l'origine du petit paquet cadeau vert qui est seulement sur la page d'accueil de notre quartier. Celui-ci correspond à l'animation HYPNOEL mise en place sur la citadelle pour la période de décémbre. tu peux y participer comme l'ensemble des membres.

Teddy,chloe75  (06.12.2018 à 22:33)

 je trouve vraiment sympa ta composition de tous les calendriers de cette année (comme te l'avais suggéré Juju). Belle réalisation accrocheuse et unique. Tu peux être certain que personne n'aura eu cette idée là. L t'appartient. Bravo encore pour l'originalité de cette oeuvre.

Chloeteddymatt  (07.12.2018 à 19:19)
Message édité : 07.12.2018 à 19:20

Merci pour ton message. J'espère toujours faire plaisir et me faire plaisir avec mes créations. Le L m'appartient ? (tu m'expliqueras cela en message privé !?)

Encore bon mois à vous toutes/tous

Janvier 2019juju93  (01.01.2019 à 15:04)

Et la grande, la splendide, la lumineuse, la généreuse, l'intelligente, (je vous laisse quelques qualificatifs à ajouter wink) Jennifer Beals nous applaudit ! Mais oui, je vous assure, c'est exactement ce qu'elle semble faire !

N'est-ce pas fabuleux de commencer l'année ainsi ?

Après une année en bichromie -au dessein final enfin percé, totalement réussi et adapté-, retour aux couleurs et au côté pétillant.

Et c'est comme un feu d'artifice bien vu en cette période de fête. Les semaines et les jours multicolores encadrent avec bonheur une Jennifer à la joie éclatante et communicative.

Notre L en est tout retourné tongue-out ! Comme on le comprend !

Et bien sûr, pas n'importe quelles couleurs... Regardez-bien : une fois encore, discrètement,Teddy nous offre le drapeau arc en ciel.

Trop fort Ours Teddy ! Nul doute que ce superbe calendrier va avoir la cote auprès de certaines (dont je fais partie) par ici ! Comme Jennifer, je t'applaudis. Merci Teddy.

jenbette  (01.01.2019 à 16:52)

Rien de mieux pour commencer l'année que ce sourire de notre Jennifer. Elle est magnifique.

Merci Teddy pour cette excellente idée et cette superbe réalisation avec beaucoup d'innovations dans l'agencement des dates.

 

Merci Teddychloe75  (01.01.2019 à 17:17)

C'est un sublime cadeau que tu nous offres pour bien débuter l'année. Son sourire resplendissant  et sa bonne humeur viennent égayer une journée tristement morose.

De plus, la mise en page étant particulièrement soignée et originale, je le considère donc déjà comme l'un /ou le plus réussi de tes créations. 

Encore 1000 merci et bravo, bravo, bravo.

Teddy à la manoeuvrejuju93  (19.01.2019 à 16:10)

J'aime bien l'effet douceur qui se dégage de l'édito avec d'une part le bandeau, d'autre part les nouveaux séparateurs traits d'union, le tout aux couleurs pastellisées du drapeau arc-en-ciel.

Merci Teddy pour ta réactivité car je t'ai demandé certaines choses au tout tout dernier moment. on ne peut pas dire que je t'ai laissé beaucoup de temps de réflexion pour apporter ta touche créative.

J'en profite pour indiquer à celles et ceux qui ne l'aurait pas encore vu, qu'une nouvelle bannière pour notre quartier signée Teddy est en vote.

 

 

Juju, Teddy ou...chloe75  (19.01.2019 à 17:52)
Message édité : 19.01.2019 à 17:54

sachant que le ridicule ne tue pas, j'ose demander: comment fait-on pour voter pour la bannière ?

Réponseteddymatt  (19.01.2019 à 18:12)
Message édité : 19.01.2019 à 22:40

Lorsque tu cliques sur ton pseudo dans la barre en haut, tu as plusieurs fonctionnalités qui apparaissent :

tu choisis "préférences", et tu devrais atterir sur une page :

tu cliques sur "vote de bannières" et tu auras la bannière The L Word et d'autres en vote :

Voilà à toi de jouer ;o), bon vote...

Merci aussi au passage pour vos messages sur le calendrier de Janvier 2019 et sur l'édito ;o)

Teddychloe75  (19.01.2019 à 18:16)

Merci, merci

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !