89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Février 2019chloe75  (01.02.2019 à 17:23)

Nos couples préférés sont à l'honneur ce mois-ci, et j'ai bien l'impression que les couleurs arc-en-ciel vont l'être chaque mois de cette année. Est-ce que je me trompe Teddy ?

 

Teddyjenbette  (01.02.2019 à 20:24)

Bravo pour ce nouveau calendrier, excellent choix que tous ces couples en ce mois de la St-Valentin.

Bravo et merci.

Merciteddymatt  (09.02.2019 à 19:04)

Je dois dire qu'il m'a fallu un temps fou pour trouver la réponse à ta question, Chloé. Pas parce que ta question est compliquée ou difficile. Enfin loin de moi, l'idée de miminiser la nature de ta question. Enfin après quelques réfléxions. J'ai besoin, d'une manière ou d'une autre, de mettre en avant ces couleurs.

Merci pour vos messages, Au plaisir de vous faire plaisir,
tendrement ;o)

Calenlendrier février 2019juju93  (10.02.2019 à 11:42)

J'arrive pour mon petit commentaire Ours Teddy, je sais que tu l'attends et que s'il ne vient pas tu vas me le réclamer wink.

Nos couples chéris à la une, Saint Valentin ou non, c'est forcément une merveilleuse idée (que je ne me suis pas privée de reprendre à l'instant pour la nouvelle PDM).

Paradoxalement, malgré le fond noir, je trouve ce calendrier particulièrement lumineux, gai (et si j'osai, gay). Grâce évidemment à nos chers couples mais pas seulement.

Bien sûr nos yeux sont hapés par la tendresse de Tina et Bette, la tension entre Shane et Carmen, la fougue d'Alice et Tasha et la sensualité dégagée par Marina (et Jenny).

J'aime surtout le contrast entre le noir donc et les couleurs vives, celles du drapeau arc-en-ciel, déclinées en coeurs et écriture de l'éphéméride. Des coeurs tellement joyeux qu'ils s'en agitent dans tous les sens... et aiguisent nos sens. Excellent choix de caligraphie également.

Bref... Au risque de me répéter, une fois encore, une belle réussite Teddy.

 

Chloe, en ce qui concerne la présence du drapeau arc-en-ciel et/ou de ses couleurs, je ne sais pas quelle sera l'utilisation que Teddy choisira d'en faire ou non pour les futurs calendriers, mais, oui, effectivement, sans nous être spécialement concertés sur ce point, je constate que nous hissons tous deux haut ce "pavillon" en cette année de fête du quartier puisque j'y ai également eu recours pour les différentes images d'illustration de news ou d'animation. Ca doit être un besoin naturel...cool

 

Hein ;o)...teddymatt  (10.02.2019 à 19:02)

...Quoi, moi, quémander un message, un commentaire... Une marque de considération. Non absolument pas ! Voyons ! Je suis toujours flatté de pouvoir lire vos nombreux messages et critiques positives sur mon "travail" fourni au travers des calendriers. C'est pour moi, un réel plaisir de prendre le temps de lire, relire parfois vos productions écrites sur mes propes productions visuelles.

Alors encore une fois et pour longtemps, MERCI ;o)

Calendriers TLWsab14  (27.02.2019 à 23:57)

Pour Décembre 2018 : Calendrier Super Girly teinté rose pale avec nos L. Girls en p'tites tenues jolies dans un lit^^ Et comme à ton habitude l'Ours, l'originalité sur la disposition de ton calendrier (dates/jours en colonne comme en escalier(^^) Oh Sacrilège! sans l'intitulé/Logo "TLW" surprised The both in Red^^ Zoli ton 2 en 1 ;-o Ah bah nop, vue la teneur de son personnage dans la série^^ Jenny n'a rien d'une "Santa-mother" undecided sinop ouais dedans^^ elle porte "le bonnet" tongue-out Bravo!! Teddy Bear pour ta Créa Sexy Girls "Straight The Pose" in the bed kiss

Pour l'An 18, je pensais que ta thématique était sur la Bisexualité pour avoir tout Dédoublé ;) Et comme une fois t'as affiché à ton image en Avatar^^ le *Drapeau Bi Tricolore* Bleu/Rose = Violet alors que chaque personne est +/- d'une ou l'autre couleur^^ bien que nous sommes tous en nous de toutes les couleurs de *l'Arc-en-ciel* de corps et d'esprit des pieds à la tête le Drapeau LGBT+ à l'Ouverture^^ de nos Chakras((((((( *ÔooommmM* :) Ah il était là^^ (dans tes 12 calendriers) le *Rainbow Flag* (^^)

Pour Janvier : L'Actrice Jennifer Beals Ravissante en robe Noir Classe en Fête^^ elle est bien entourée de ton calendrier dispersé de conféties paillettées tout en couleurs Pétillantes de ton Originalité destructurée/ autour d'"L" wink Tes Créas en calendriers de ta patte d'Ours, c'est ta marque de fabrique reconnaissable entre 1000 Designs Créations Ours T. cool

Pour Février : Voilà Pile dans ce thème du Valentine Day 14 Février^^ une Sublime song *Dark Love* kiss (Et vous demandez-vous sûrement^^ Angels Girls & Boys maybe^^ (P-E) "mais Sab, où as-tu entendue cette chanteuse^^ (?)" Et je vous répondrai: simplement juste en regardant des films, on fait de belles découvertes^^ cette Beautiful song est dans la BO de "Carrie 2 The Rage" la Blood Girl wink Alors oui, cette song est Parfaite ! pour exprimer en zic' le Valentine Day que le "L" comme And Love<3))... mot chanté dans le final de notre Générique T((L))W smilekiss

Pour ce mois de Février, c'est bien vu^^ *l'Ours, ton Calendrier/Créa. en harmonie colorée, t'as bien raison d'avoir écrit et dessiner, colorier à la craie le Drapeau Gay Multicolore entouré de L<3)))) au 4 coins sur Noir^^ Blackboard au coeur des 4 plus Beaux couple entrelacées entre Girls dans TLW kiss

d1b96d9a989641bb11d2f0f09e3fdf42.jpg

Les couleurs sur Noir, c'est toujours une recette visuelle qui marche à merveille à tous les coups de pinceau Arc-en-ciel((((((( sur ta Toile^^ t'as bien raison de peindre Tout en Fond Noir ;) et d'egayer par dessus^^ de ta palette aux (6) couleurs wink 

T'as pas inventé "la poudre à craies" non plus hein L'Ours tongue-out Ceci vue Visuellement Beauty Erase or Not on your Drawing Calendar smile 

C'est éphémère ces belles couleurs peuvent s'estompées puisque t'as créer sur un Blackboard ;-)

J'Adore les Soundtracks car on y découvre pleins de Pépites d'Artistes ;) Dans le fond</3 Tout est *Noir*^^ L'Ours semble t-il de ta couleur Préféréé! coolwink

C'est Intéressant et Saisissant^^ de *la couleurs sur noir*^^ ça se voit d'emblée que ça a qqchose de *Magique !* wink

Tu es le Créateur Ours T. Sorcier <=> Magicien des L Calendriers ici chez les Girls  TLW smile

Tu te souviens^^ dans la série "Drop Dead Diva" l'Ep. avec le Vernis Arc-en-ciel, dans la journée le vernis est d'une couleur claire alors qu'en soirée, quand on met les mains sous une source de lumière^^ ce même venis change de couleur Vive comme par *Magie !* ;-D il devient Rouge kiss J'Adore cet Ep. laughing C'est bien sûr Scientifique grâce à la Matière grise à coup de Formules de chimie avant de devenir *Magique!* wink

Le Love*<3)) )*c'est un Feeling Magique^^ d'avoir *des papillons* dans le ventre ;-)

Original ton calendrier (les dates/jours *en escargot* ;-S) aux couleurs de l'Arc-en-ciel du Drapeau LGBT qui entoure tous les 4 couples de L. Girls les plus marquants et mémorables de notre série TLW ;) Et le joli "L" en Rose Fuchsia au beau milieu de la couleur^^ *Mystérieuse Violette* ;-?! cool

Les Calendriers que tu crée^^ tes Créas apparaissent *So Magical !* de tes Calendriers ressort de *la magie*** smile

Et Alors... cher Ours T. c'est quand même un comble Abracadabrant que tu me repprocherai moi^^ d'être sorcière ;-< alors que tu es toi-même Grand Magicien Sorcier surprised (comme tu me l'a dit autrefois^^) alors que les sorciers et sorcières sont sensé(e)s se transmettre *leurs formules magiques* ;-> plutôt que de se faire des "croches pattes balayé" ou de se chiper des sachets de Thé tongue-out

L'ours, de peindre de *la couleur(s)*sur noir^^ t'es en plein dedans *la Magie !* wink

Bravo!! *Ours T. pour ton Calendrier/Créa. ((Valentine Day Love)) Colors in Background *Magic Love*<3)) L. Girls smile

S.

Teddyjenbette  (01.03.2019 à 11:24)

Excellent choix que cette couleur verte, mars est le mois du printemps , de l'éveil de la nature n'est-ce pas ? Et toutes ces couleurs tendres pour les nombres sont bien assorties. 

Une fois de plus, beau travail l'Ours, merci.

Mars 2019chloe75  (03.03.2019 à 20:27)

Comment amener de la couleur à un calendrier au début noir et blanc ? En installant la longiligne Kelly Lynch, actrice assez énigmatique à mon goût, toute de vert vêtue sur le canapé puis l'emblématique arc-en-ciel des nombres sans oublier la signature violine du créateur.

De la belle ouvrage Teddy !

Mars 2019cinto  (04.03.2019 à 19:33)

Quel calendrier original!

J'aime beaucoup tous ces petits détails : les couleurs arc en ciel sur les dates, l'acrcie très colorée sur ce fond noir et blanc, en les lettres de teddy sur le sol entre les dessins géométriques....

Joli choix et beau travail.

Mars 2019teddymatt  (10.03.2019 à 05:19)

Merci pour vos commentaires. Il faut une "bonne photo" pour faire un "bon", "beau" et "agréable" calendrier. Alors merci au photographe de ce sublime cliché de Kelly Lynch.

calendrier de marsjuju93  (31.03.2019 à 16:56)

Punaise ! Pour un peu j'oubliais le commentaire du calendrier ! Hou là là... C'est un coup à se mettre mal avec son AA ça ! wink

D'abord, l'option Kelly Lynch : excellente ! Je ne dirai jamais assez combien je trouve dommage, voire injuste, de ne pas parler davantage d'elle dans nos pages (vous me direz que je n'ai qu'à le faire...) ; et son personnage dans TLW aurait largement mérité une plus longue histoire. Je suis assez d'accord avec le qualificatif d' « énigmatique » choisi par Chloe.

Je souris à la discrète et néanmoins immédiatement visible touche de fantaisie apportée par la signature du créateur : judicieusement disposées, on à presque l'impression que le motif simili zèbre du tapis a été conçu dès l'origine exprès pour y recevoir ces lettres.

J'adore le design du canapé. Je ne suis pas certaine qu'il soit très confortable -en tout cas pour moi, il manquerait d'un repose nuque et d'un soutien lombaire- il n'empêche que, tout en longueur, à la fois sobre, élégant, raffiné, il est magnifique et sied parfaitement à la longiligne Kelly Lynch.

Enfin l'éphéméride : je ne me lasse pas d'y retrouver comme précédemment les couleurs du drapeau arc en ciel. Je ne m'en lasse pas car l'utilisation est chaque fois originale et différente, si bien que l'on n'a pas le sentiment de redite ou d'exploitation d'un filon. Teddy, si l'inspiration te permet d'imaginer chaque mois une idée nouvelle pour placer dans ton calendrier ce symbole cher à notre coeur, ne te gène surtout pas.

En résumé, un calendrier superbement inhabituel. Bravo cher Ours.

Ouf ! Juste à temps... tongue-out

Calendrier Mars TLWsab14  (31.03.2019 à 20:07)
Message édité : 31.03.2019 à 20:33

En Mars, Belle selection que cette photo de base^^ bien que ça fait pas très printemps^^ puique Pas de fleurs et surtout Pas de Papillons surprised Et oui car souviens-toi l'Ours tu sais^^ comme t'as pris le pli de dessiner, découper puis de plier des "Butterfly's Papers" en deux dans le portefeuille des jolies fille(s) "GA" ;) donc Où sont les Papillons ;-? car tel que je te connais et au vu de cela que un beau jour^^ où ce fut une belle nuit*** j'ai vue de mes yeux^^ et alors? j'suis plutôt Etonnée qu'il y a pas ces éléments papillonnants qui sont Essentiels à la saison du Printemps^^ :-S

A part cela, t'as eu la Bonne idée d'ajouter de la couleurs par ton calendrier Arc-en-ciel de toute beauté pastel dans le coin pour egayer cette photo et que bien sûr l'Actrice soit toute de verte vêtue avec les beaux jours du Printemps smile Aussi, on se doit de te reconnaître un Don inné/inouï sur l'harmonisation des couleurs (noir, violet prune Pas très Printanier :-/ mais bon^^) Après le Vert & Violet ça marche bien en code couleurs ;) ainsi que la disposition du contraste entre les couleurs, le décor, le Design (^^) Avec les outils que tu as dans ta grotte hein^^ T'as un Super Bon sens de la Créativité (^^) 

Le Tout agrémenté de ton empreinte myrtille de ta patte d'Ours T. au sol^^ la "*...gadou*" ;-o ouais Pk pas ;-?

Bravo *l'Ours pour ta Créa. with your cute rainbow's calendar & this Actress Green Woman Nature in the Spring Season smile

Ah bah, Be careful Catgirl *Juju, je pourrais déteindre sur toi^^ sur le fait de poster>>> "à la dernière minute papillon" ;-)

S.

Avril 2019teddymatt  (01.04.2019 à 19:20)

L'attente est toujours récompensée. Merci ;o)

Welcome Avril et encore un canapé, encore des couleurs et une magnifique actrice ;o)

Bon mois...

Teddyjenbette  (03.04.2019 à 16:29)

Tu as dû te régaler à confectionner  ce calendrier mais tu as raison de te faire plaisir. C'est une très jolie femme allongée, toute pensive sur son canapé. Les couleurs des jours sont bien choisies.

Bravo.

Petits poissonsjuju93  (03.04.2019 à 20:02)

Je repasserai pour le commentaire du calendrier.

Juste pour signaler à celles et ceux qui n'auraient pas remarqué les adorables petits poissons qui sont venus subrepticement s'accrocher dans la nuit du 1er avril aux petits arcs-en-ciel de l'édito. C'est à la fois joli et amusant. Excellente idée et merci Teddy.

Calendrier d'avrilchloe75  (18.04.2019 à 22:20)

J'ai l'impression en regardant la silhouette alanguie et le visage fermé de K. Lombard qu'elle prend la pose devant un photographe ou que cette image est tirée d'un film. Elle a des airs de Sophia Loren ou Claudia Cardinale du temps de la splendeur du cinéma italien ou les comédiennes étaient adulées bien plus que les acteurs. Dans tous les cas, son charme est lui toujours aussi présent.

Bravo Teddy.

 

Calendrier d'avriljuju93  (01.05.2019 à 16:29)

Avec un peu de retard, un mot du calendrier d'avril.

Que dire de Karina sinon qu'elle est divinement belle sur cette image et diablement sexy.

Je suis fascinée par la disposition des jours et les dates colorées : dégringolant délicatement et joyeusement du plafond comme autant de guirlandes et de décorations, ils et elles me donnent l'impression de venir honorer, saluer gaiement et s'incliner respectueusement au dessus de Karina et tout le long du sofa.

Ornant habilement le décors, notre arc-en-ciel est toujours au rendez-vous.

Calendrier de mai ou... Une étoile pour une étoilejuju93  (01.05.2019 à 16:52)

J... je... Elle... Pardon, c'est pathétique, j'en suis toute tourneboulée et j'en perds tout vocabulaire...

Commençons par l'essentiel avant d'oublier : J'ADORE !!!

En mai fait ce qu'il te plaît dit l'adage populaire. En mai, un Ours m'offre MA Laurel arc-en ciel kiss. J'ai la faiblesse de penser que ce n'est pas un hasard... embarassed

Je sais d'avance que mes mots ne traduiront que partiellement et faiblement ce que mes yeux savourent. Je vais néanmoins essayer.

Deux images en surimpression. L'idée est audacieuse car elle exige que les deux images en question soient en totale harmonie : elle est ici magistralement réalisée avec un effet de transparence superbement réussi. Dans la moitié inférieure de l'image, on dirait que la chaise sur laquelle Laurel est assise est posée au fond d'une piscine. Tout particulièrement et fortement dans le bleu bien sûr mais également jusqu'au vert, jusquà la ceinture. La fluidité de la robe se confond parfaitement avec celle du drapeau. Au dessus, son torse se détache sur les dunes de sable chaud. Son visage quant à lui domine le paysage et éclaire de la lueur rose de l'aube les collines enneigées.

L'éphéméride quant à lui forme comme une étoile à 7 branches dont le centre est situé exactement au niveau du ventre de cette divine beauté. Les jours inscrivent un cercle presque parfait en épousant l'intérieur du dossier de la chaise, les dates rayonnent en prenant appui sur ce cercle.

Pas de surcharge inutile, pas de volonté de vouloir nécessairement occuper tout l'espace. Ainsi, l'image respire. Elle semble aussi animée par le mouvement tout en douceur de vagues légères et d'un souffle de vent poète.

Cette composition que l'on peut (doit ?) voir militante, recèle en elle-même de séduisantes et élégantes contradictions. Les plis, la texture et les teintes de ce drapeau qui ne sont ni complètement pastelles ni agressives, mettent en avant une grande douceur : un régal pour les yeux. A côté de cela, émerge un sentiment de détermination dû au regard et à l'expression du visage du modèle, mâtiné d'un brin de provocation grâce à la posture délicieusement sensuelle d'une Laurel au top de sa féminité.

Sur fond du symbole des luttes LGBT, Laurel semble nous dire en toute tranquillité, en toute sérénité : « On peut militer sans violence. Je suis avec vous. »

Je suis touchée en plein coeur.

Ours Teddy, un immense bravo et un non moins immense merci.


Calendrier de Maimnoandco  (01.05.2019 à 20:50)

J'adore ce calendrier et l'effet transparence est très joli et réussi. Calendrier léger, harmonieux, beau. Bravo Teddy!

Merciteddymatt  (04.05.2019 à 20:22)
Message édité : 04.05.2019 à 20:26

Oui, il m'a fallu 4 jours pour relire encore et encore vos messages, et profiter de chacun d'eux. Merci pour les messages d'avril d'abord.

Le calendrier de Mai 2019 est une première expérience. Je découvre de plus en plus de fonctionnalités sur l'outil que j'utile pour vous proposer des calendriers. Une superposition de deux images sélectionnées par mes soins pour vous faire plaisir...

Merci pour vos messages de mai ;o)

Je reste dans l'idée des canapés, des chaises et autres. En ce mois de mai, le choix de l'actrice Laurel Holloman est une évidence pour votre AP.

Je vous souhaite un doux mois de mai ;o)

jenbette  (05.05.2019 à 10:31)

Oui, bravo Teddy.

Sortir ce calendrier au mois de mai est vraiment une très bonne idée ! J'imagine le sourire béat de notre AP en le découvrant.

Merciteddymatt  (05.05.2019 à 18:48)

Merci infiniment pour ce message clair et concis ;o)

chloe75  (09.05.2019 à 20:59)

Avez-vous remarqué les brins de muguet dans l'édito ?

Calendrier du mois de maichloe75  (09.05.2019 à 21:28)

Teddy, ton calendrier me laisse perplexe. Plus je le regarde, plus je suis intriguée. Evidemment, en premier lieu, j'y vois L.H assise à califourchon sur une chaise dont le dossier est arrondi. En y regardant de plus près, ce dossier me fait penser à une pendule comprenant plusieurs aiguilles mais sans symétrie aucune.

Ensuite, son bras gauche posé semble enlacer les jours en rouge à la manière d'une violoncelliste qui tiendrait son instrument. Ses jambes écartées renforcent ce sentiment.

L'ensemble de ces éléments m'incitent à penser qu'au delà de la présence de L.H, ce calendrier est volontairement destiné à Juju... qui le mérite amplement.

Bravo Teddy

Hihihi Merciteddymatt  (10.05.2019 à 20:35)

Oui, chloe j'ai remarqué les brins de muguet dans l'édito. Merci de l'avoir aussi remarqué ;o)

Perplexe ? Ah pourtant l'art par les mots de me faire voir milles et unes choses non vues sur mon propre calendrier qui est un cadeau à Juju (et aux autres membres nés en mai). Merci pour ce commentaire.

juju93  (10.05.2019 à 22:21)

J'avais également remarqué que le muguet avait remplacé les poissons !

Chloe, c'est gentil de dire que je mérite un cadeau... ce cadeau, puisque Teddy confirme qu'il est bien (entre autres) pour moi.

Oserais-je demander si en rapprochant ainsi la position de Laurel de celle d'une violoncelliste (et je suis entièrement d'accord, ça l'évoque), tu te rappelles un passage (légèrement chaud) d'une de mes fictions où j'avais fait de Tina une jeune violoncelliste ?

chloe75  (10.05.2019 à 23:34)

Absolument Juju !  C'est même dans ta dernière fiction où Tina enlaçait Bette qui elle même enlaçait le violoncelle !  Ce passage où la réunion des sens (l'ouîe et le toucher) avaient bouleversé, chamboulé, pulvérisé le coeur de Bette m'avait profondément émue.

 

Merci Chloe.juju93  (11.05.2019 à 18:09)

Je suis contente de constater que quelqu'un se souvient de ce que j'ai publié il y a déjà un paquet d'années. Toute l'histoire revêtait une importance capitale pour moi, au delà du souhait de divertir. Toutefois, je me rappelle très bien que j'avais pris un énorme plaisir à écrire cette scène en particulier.

Calendrier juin 2019chloe75  (02.06.2019 à 18:32)

Alors là Teddy, tu as réalisé un calendrier que je trouve magnifiquement original. J'adore, tout me plaît. Enfin presque tout.

Si j'osais, je te demanderais une faveur. Celle de ME faire le même en échangeant Alice par Bette. C'est possible ?

Tu as été sur ce calendrier géniallissime kiss. Je te rassure et pour tous les autres, ce n'est absolument pas de la lècheinnocent

Bravo Super Teddy.

Juin 2019juju93  (02.06.2019 à 19:03)
Message édité : 02.06.2019 à 19:04

Encore une photo de Leisha que je ne connaissais pas ! Et une originale ! Cette robe qui semble sortie tout droit du placard de mon arrière-grand-mère (quoique je ne crois pas qu'elle ait jamais porté une robe rouge mais je m'égare foot-in-mouth), ce fauteuil rond posé dans un décor extérieur... Originale mais un peu terne. Cette image manque, à mon goût, de lumière et d'éclat, ce qui colle mal avec ce que j'imagine du tempérament feu follet de Leisha... à moins que ce ne soit celui d'Alice tongue-out. Heureusement, tel zorro, notre Ours est arrivé avec sa boîte de couleurs et nous a réveillé et égayé tout cela. Du jaune, du vert, du rouge, de l'orange, du bleu, du violet... Tiens tiens... Mais oui ! Les couleurs du drapeau arc-en-ciel cher à nos coeurs ! Ca alors !!! Le tout bordé et rehaussé de blanc et de noir pour faire chic et classe.

Le format de l'image, un cercle -ça ne ma pas échappé, j'ai l'oeil cool- change radicalement du classique rectangle. C'est ici très judicieux puisque cet anneau à double niveau -l'image elle-même et la disposition des dates- épouse la forme du fauteuil rond. Cet éphéméride en cercle non fermé entoure Leisha, lui fait un peu comme une auréole ou une couronne.

En fait -ne me demandez pas pourquoi- avec la disposition en cercle des dates, le choix du multicolore, le lettrage aussi... cette image m'évoque un napperon brodé surprised.

Et puis aussi... « Les cercles... oui, je crois que j'aime beaucoup les cercles Papi... ouah... les cercles... les cercles... c'est vraiment génial les cercles Papi... » wink.

Bravo Teddy

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !