89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Idées et suggestionsLocksley  (30.07.2015 à 20:11)

Dans ce topic, vous pouvez proposer votre aide à l'équipe du quartier The L Word. Une fiche, un résumé, une musique... toute contribution est bienvenue !

>>> Aide et participation <<<

Patchajenbette  (02.08.2015 à 11:12)

J'ai trouvé cela  mais je ne sais quoi en faire.

Bien jouéjuju93  (02.08.2015 à 11:44)

Jenbette. Pat saura certainement quoi en faire.

YesPatcha  (02.08.2015 à 15:44)

Jenbette, ta video nos sera très utile car nous essaierons de mettre en place un topic "Musique". Cette série était une mine de trésors et autres pépites musicales :) Mais comme on me l'a rappelé il existe un topic "musique là :

/forums/serie.51.6/recherche-musique-19.19.html

Et, si tu connais l'épisode où on entend cette chanson il te suffit de l'ajouter sur la page "Musique" de l'épisode concerné (merci Locksley ;p)

Patjenbette  (02.08.2015 à 19:35)

C'est la musique que l'on entend tout au début de la saison 1 épisode 1(au démarrage de l'épisode ).

L'ennui pour moi , c'est que je ne sais pas tout comment faire ce que tu me demandes ! Et le lien que tu me donnes ne débouche pas du tout sur de la musique .Sorry !


Jenbette - ajouter une vidéo YouTube sur une page MusiqueLocksley  (02.08.2015 à 20:25)
Message édité : 13.08.2015 à 12:32

Je réponds sur le topic plutôt que par MP car ça peut servir à d'autres personnes. Je prends l'exemple de la vidéo trouvée par jenbette.

  1. Se rendre sur la page musique de l'épisode concerné
    > page musique de l'épisode 101
  2. cliquer sur le lien "ajouter une vidéo"
    (2ème rubrique de la page musique)
  3. une fenêtre pop-up s'ouvre.
    - copier l'adresse de la vidéo dans la 1ère case (*)
    - inscrire un descriptif dans la 2ème case
    (exemple : Marianne Faithfull - The Pleasure Song)
  4. Cliquer sur "ajouter la vidéo"
  5. Il y a peut-être encore un bouton "valider" à cliquer (je n'ai plus la fin du processus en tête)

(*) pour trouver l'adresse de cette vidéo YouTube : se rendre sur la page Youtube ICI puis cliquer sur "partager" (le lien se trouve presque en dessous du bouton rouge "S'abonner"). L'adresse apparaît alors surligné dans une case, il suffit de le copier puis de le coller.

La vidéo sera alors proposée en attente de validation et Patcha ou Juju pourront la valider.

Info complémentaire : si vous voulez aussi ajouter l'extrait iTunes correspondant dans la 3ème rubrique, je signale que nous avons un bug ponctuel sur cette fonctionnalité (cf. ticket 411) mais ça devrait être réparé dès que possible.

Edit : bug réparé par Hypnotic

Coucou !nini30  (13.08.2015 à 12:30)

J'ai trouvé ceci pour la mise a jour des génériques : générique L Word

Je sais pas si ca peut aider. 

Voilou. Bises

jenbette  (14.09.2015 à 17:17)

Voilà un site de JB si la mode vous intéresse les Anges.

 Elle est belle Jennifer !

bonjour les fillleeessssstlwmaniac2  (28.09.2015 à 20:55)

me revoici pour quelques jours, j'ai une vidéo que je ne sais pas ou mettre donc je la poste ici ( désoler si je fais bosser quelqu'un pour la déplacer mdr )

dans celle-ci on voit une apparition de Leisha :

Jennifer Hudson I still love you

@+

PStlwmaniac2  (28.09.2015 à 20:55)

j'ai les photos des nouvelles toiles de Laurel pour son expo de Londres du 21 au 27 novembre je les postes ou ?

celles-ci ne sont pas ZARBI Chris roooooooo

Maniac...Chris  (28.09.2015 à 20:55)

Ben j'en sais rien non plus, mdr ! On les met dans une news ? Juju ?
En plus, si elles ne sont pas zarbi ;-)

promit pas ZARBI vilaine vatlwmaniac2  (28.09.2015 à 20:55)

mais magnifiques et impressionantes de réalismes si si

 

Hop...Chris  (28.09.2015 à 21:03)

Un coup de baguette magique et nous voilà transportées ici, génial !

 

jenbette  (28.09.2015 à 22:42)

Bonsoir les filles.

Je suis d'accord avec Chris , Maniac demande à Juju , elle sait tout faire.

Tout faire tout faire...juju93  (28.09.2015 à 23:43)

Faut pas exagérer non plus !

Bien vu le coup de la baguette magique, cet échange de messages est plus à sa place ici.

Chris -ou quelqu'un d'autre, tout le monde peux le faire- je verrais bien une news pour commencer à annoncer l'exposition, pourquoi pas avec l'affiche de l'expo...

Bien, alors... ces photos... Je vais créer, dans la fiche de Laurel, une page spéciale pour ses oeuvres. Heu... au passage, juste comme ça heinG... ça aussi tout le monde peut le faire... :-)))

Tlwmaniac, je t'envoie un mp pour te faire une autre proposition (honnête) pas zarbi.

Fiches personnagesteddymatt  (09.10.2017 à 23:12)
Message édité : 10.10.2017 à 06:13

Avez-vous vu ?

Avec l'aide et le regard de Juju, j'ai commencé à faire petit à petit des modifications et ajouts sur les fiches des personnages.

Si le coeur vous en dit, j'ai besoin de votre aide pour ajouter quelques mots ou lignes pour la partie : Les avis sur le personnages...

Cela serait un réel plaisir de vous lire sur les fiches des personnages.

Merci ;o)...

Capture d'écran - micro guide (au cas où)

Je vous entends déjà alors j'anticipe... Pour ceux qui se demande et se disent : "il est drôle lui, je fais comment moi" (photo au dessus), il faut cliquer sur modifier... ensuite, écrire et clic sur modification directe...
Puis Juju (en sa qualité d'AP) validera ou pas ;o)


Dossier "Personnages LGBT"Supersympa  (22.08.2019 à 18:38)

Peu de temps après mon arrivée sur le quartier, j'ai proposé de répertorier les personnages LGBT des différents médias dans un même endroit. J'ignorais cependant qu'une autre page avec les personnages de séries existait déjà. 

Je vous propose donc de supprimer cette page et de ranger les personnages selon les médias :

séries TV
films et téléfilms
BD/comics

Cela évite d'avoir une page un peu trop "fourre-tout" et, du coup, un peu inutile. Qu'en pensez-vous ?

 

Supersympajuju93  (22.08.2019 à 20:38)

Il serait bon effectivement d'arranger cette rubrique. Le tri que tu proposes est-il le plus pertinent ? A voir...

J'ai la mémoire qui flanche un peu, je ne suis pas totalement certaine, mais... n'en aurions nous pas déjà parlé en mp ?

 


JujuSupersympa  (22.08.2019 à 21:19)
Message édité : 22.08.2019 à 21:30

Si c'est le cas, je n'en ai pas le souvenir. Je fais cette suggestion car Teddy a ajouté le personnage d'Alex Danvers sur cette page-ci alors qu'il l'était déjà sur celle-là. ^^

Discutes-en avec Teddy et vous me tenez au courant. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !