89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Supersympajuju93  (24.05.2020 à 11:04)

Je serais bien incapable de dire moi-même à la minute présente s'il y en aura d'autres après mais j'ai encore un calendrier pour juin.


Supersympa  (24.05.2020 à 11:54)

Eh bien dans ce cas, juju, je t'en prie, fais-toi plaisir.

Jujuwinter  (26.05.2020 à 09:06)

Juju

j'ai mis du temps à écrire ce message, car pour être honnête, il se devait d'être à la hauteur de ce que tu nous à donné aux fil des années. Et sans aucune prétentions, j'espère qu'il le sera.

Quand je suis venue sur ce quartier par hasard, il y a bien des années...et oui ça ne rajeunie pas heing...j'ai trouver, un groupe des femmes incroyables, je dirais une famille virtuel, toujours présente pour les autre, à chaque fois que cela était possible. J'ai eue le plaisir et le bonheur, d'y trouver ce dont j'avais besoin à ce moment-là, et j'avoue que cela m'a sauvé quelque peut...alors écrire juste Merci...n'est en rien le reflet de ce que tu m'as apporté Juju, soit par un simple petit coucou, soit par mp, tu as toujours été là pour toutes, dès le début, sans jamais faillir à cette tache, à cet engagement que tu avais pris pour être à nos côtés, je suis souvent partie, mais à chaque fois revenue, pourquoi, parce que je savais que tu serais toujours là pour maccueillir, et c'est ce que tu as toujours fait pour tout le monde...

je ressent aujourd'hui comme un abandon, je sais c'est nul, surtout que c'est moi qui suis souvent partie...mais c'est le sentiment que j'ai en moi...rien que savoir que nous ne verront que de temps en temps ton avatar me rend triste...

Mais il y a une chose qui restera à vie dans un coin de ma tête, et c'est ta gentillesse, ta disponibilité, et ton amitié qui m'ont tant aidé...

Alors MERCI, pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous, MERCI, pour ton dévouement à ce quartier, qui s'il est encore là aujourd'hui c'est grâce à toi...MERCI d'avoir donner beaucoup, vraiment beaucoup de ton temps à nos bêtises parfois, MERCI pour ces délires que je n'oublierais pas...MERCI JUJU...

Profite bien de ta dame de cur, car dans la vie rien ne remplace cela, je te souhaite tout le bien du monde, et j'espère que j'aurais le bonheur de te lire de temps en temps sur ce quartier, qui sera toujours le tient...ta résidence secondaire...

Winter...

Gifs messages -  Merci - Le monde des gifs et de l'humour

Touchée en plein coeur !juju93  (27.05.2020 à 21:22)

Winter, chère Miss Boulette que si elle existait pas faudrait l'inventer...

Autant te dire que sur ce coup là, de boulette il n'y a point ! Ton message ma profondément touchée, émue aux larmes et je n'exagère pas. Je ne serai pas hypocrite, je ne cacherai ni mon plaisir ni une pointe de fierté... Quest-ce que c'est bon de lire cela ! Que ça fait du bien !

Mais soyons justes et rappelons pour celles et ceux qui ne l'auraient peut-être pas réalisé que, si je ne m'abuse, sous d'autres pseudos, tu étais là bien avant moi (hé hé, tant pis si cela te rajeunie encore moins). Je ne suis donc pas la seule « responsable » de ce que le quartier t'a apporté.

En ce qui me concerne j'ai découvert la série TLW au printemps 2009. Le bouleversement total et indicible qu'elle a provoqué en moi a été très vite suivi d'un second lorsque, brûlant d'une fièvre inextinguible de tout connaître sur nos actrices adulées, je suis tombée quelques mois plus tard sur Hypno.

Là, comme toi, comme bien d'autres, et à ma grande surprise, j'ai trouvé quelque chose dont je n'avais pas forcément conscience que cela m'avait profondément manqué et dont j'avais tout aussi profondément besoin : cette possibilité d'être soi, d'être nature, sans risque d'être jugée, condamnée. Pendant 4 longues années, j'ai chaque jour (et nuit !) englouti dans mon coin tout ce qui était posté sur le quartier, et ce depuis sa création. Dévorant les épisodes virtuels ; me régalant des échanges déjantés ; touchée par des confessions, des moments de désespoir entrainant aussitôt des réactions de soutien et de réconfort, ou les récits de petits bonheurs ; suivant avec jubilation la naissance d'amitiés réelles et même d'amours parfois. Fatalement, la nécessité impérieuse de participer à un tel merveilleux élan de solidarité mêlée de délires les plus fous a fini par l'emporter. J'ai sauté le pas en 2013. Les femmes présentes à cette époque n'étaient plus exactement celles que j'avais espionnées durant 4 ans. Peu importe les « générations » d'HypnoLwordiennes, j'ai été accueillie à bras ouverts et très vite adoptée par « la famille » à mon tour.

Par la suite, et évidemment plus particulièrement encore depuis que j'étais devenue administratrice, mon souhait, mon action, mon désir étaient de rendre à ce quartier et à ses fidèles un peu de ce qu'il (le quartier) et elles (les fidèles) m'avaient apporté.

J'ambitionnais aussi de cette manière, qu'ensemble (car sans vous je n'aurais rien pu faire) à notre toute petite place, d'une phrase, d'une remarque, d'un coup de gueule, d'un encouragement, d'un mot... d'un simple mot nous aidions d'autres personnes LGBT à se sentir mieux, moins isolées. J'y croyais fort au début. Plus beaucoup ces dernières années compte tenu des départs de membres non compensés par des arrivées.

Alors ton témoignage d'aujourdhui, faisant suite à d'autres reçu au fil des années, me conforte dans l'idée, d'une part que tout cela n'était pas inutile, d'autre part que même si mon tour est un peu passé, ce quartier peut encore sauver des vies et doit continuer à vivre. [A ce propos, j'espère que tu continueras à proposer (dans les galeries appropriées, heinG !) de magnifiques photos de nos idoles.]

Grand merci à toi Winter pour ton message qui fait si chaud à mon petit coeur. J'en suis encore toute remuée.

 

PS : Chloe et Sab, ne vous impatientez-pas, je vais vous répondre, à un rythme de... tortue


ValidationsSupersympa  (01.06.2020 à 19:45)

Comme je l'ai dit à juju en MP, j'ai envoyé un ticket à Hypnotic. Je surveille ça et je vous tiens au courant.

Supersympachloe75  (01.06.2020 à 21:05)

je débarque et c'est quoi ces histoires de validation ?


Supersympa  (01.06.2020 à 21:45)

chloe : tu n'as pas loupé grand-chose. ^^ Simplement, quand juju a ajouté son calendrier, je n'ai pas reçu de notification comme quoi il fallait que je valide et inversement. Rien de bien grave, mais ça reste légèrement gênant.

chloe75  (12.06.2020 à 12:29)

Pour que le quartier continue à vivre, ne faudrait-il pas et là je m'adresse à notre nouvel AP qu'un peu de pub soit faite notamment pour le calendrier du mois et la PDM. 

L'un et l'autre étant de grande qualité, il serait bien d'en faire profiter les curieux qui ne fréquentent pas forcément le quartier de façon habituelle.


Supersympa  (12.06.2020 à 16:18)
Message édité : 12.06.2020 à 16:31

Chole : tu as totalement raison. Merci de me l'avoir rappeler. Le pire, c'est que je me suis dit la même chose la veille et que cela m'est complètement sorti de la tête le jour J. Je vous présente toutes mes excuses à tou(te)s.

Je rectifie ça tout de suite. Je vais également en faire une news comme j'en ai aussi l'habitude sur le quartier Dollhouse.


Validations (suite)Supersympa  (13.06.2020 à 12:46)

Pour le moment, je laisse cette affaire en suspens. J'attends de voir si le problème se reproduit.

Cependant, juju, je te conseille d'en parler sur le forum Problème techniques et de créer un nouveau ticket si nécessaire.

Bonsoirchloe75  (14.06.2020 à 21:44)

Je voulais parler d'une nouvelle série qui implique un personnage de notre série et l'univers dans laquelle elle se déroule. Je pensais pouvoir écrire un mini sujet à ce propos dans "Evolution des personnages LGBT+" mais visiblement, je n'ai pas la main. Comment puis-je faire ? 

 


CholeSupersympa  (14.06.2020 à 21:51)

Que veux-tu dire quand tu dis que tu n'as pas la main ?


Dossier "Personnages LGBT"Supersympa  (23.06.2020 à 00:29)

Voilà, l'ancien dossier Personnages LGBT n'existe plus et j'ai dû modifier mes plans. Mais le plus gros est fait. Ainsi, il existe à présent trois dossiers différents :

Personnages LGBT dans les séries

Personnages LGBT dans les films/téléfilms

Personnages LGBT dans la littérature

Pour chacun de ces dossiers, j'ai fait un tableau alphabétique comme pour les fiches centralisées des acteurs, mais avec les titres des séries/films/livres. 

J'ai encore deux/trois trucs à ajuster, mais pour vous donner un exemple de page quasi terminée, prenez celle de Person of Interest comme référence et plus spécialement le couple Root/Shaw.

Malheureusement, j'ai commis une petite bêtise : j'ai effacé l'ancienne page avec les personnages féminins de série avant de pouvoir les transférer. Je me souviens cependant, que parmi ces séries, il y avait Grey's Anatomy, Les frères Scott, Nip Tuck, Plus belle la vie, The Fosters et Young Americans.

 

 


NouveautéSupersympa  (13.07.2020 à 18:15)

Je suis allé sur le quartier réservé aux AS/AP/AA et un nouveau projet est en préparation. En effet, une grande bibliothèque va réunir les épisodes virtuels de tous les quartiers. Cependant, les commentaires continueront de se faire sur les quartiers. 


BibliothèqueSupersympa  (24.07.2020 à 21:24)

Comme indiqué dans le paragraphe précédent, un projet de bibliothèque est en préparation. Il m'a donc été demandé de d'indiquer quel est le stade des EV :

  • Terminé
  • Abandonné
  • En cours
  • A supprimer

J'aimerais donc que vous m'indiquiez par HypnoSMS à quel stade où vous en êtes. Merci d'avance.


Bibliothèque (suite)Supersympa  (25.07.2020 à 20:18)

juju : je viens de lire ton MP. Si tu le souhaites, je peux le transmettre afin de faire valoir ton point de vue.

Supersympajuju93  (26.07.2020 à 12:34)

Non, je ne souhaite pas que tu transmettes mon message.

J'ai sans aucun doute des défauts mais je n'ai jamais eu besoin d'intermédiaire lorsque je voulais que mes propos et opinions soient portés à la connaissance d'une personne, d'un petit groupe ou de tous. De toute façon, ce que je pense n'a plus dimportance. Maintenant, j'apprécierais grandement que tu fasses ce que je t'ai demandé.

Chers toutes et tous, si vous passez encore par ici,juju93  (26.07.2020 à 12:38)

Je veux dire que même si j'ai parfois pu avoir des mots qui ont semblé à certain.e.s un peu dur, voire inconvenant envers ce site, je suis et serai éternellement reconnaissante à Hypnoweb d'avoir existé. Ce site, et bien évidement tout particulièrement ce quartier, m'ont apporté plus que je ne saurai jamais l'exprimer. Notamment des rencontres, toutes marquantes, quelles qu'en aient été la nature, le mode et la manière dont elles se sont déroulées et terminées, quelles soient restées virtuelles ou, pour l'une, concrétisée et devenue une réelle, profonde et belle amitié (merci à toi qui te reconnaîtra).

Mais pour moi le quartier n'a plus rien à voir avec ce qu'il a été ; Hypnoweb continue d'évoluer et change en permanence. J'ai moi aussi changé, forcément, fatalement : mes goûts mes centres d'intérêts, mes priorités... Tout cela fait que je ne retrouve plus mon compte en passant par ces pages, ce qui arrive de plus en plus rarement.

Merci sincèrement à Hypnoweb ; merci du plus profond du coeur, à celles qui ont créé ce quartier, à toutes celles (et quelques ceux) qui d'une façon ou d'une autre lui ont permis d'exister, l'ont fait vivre au fil des années, m'aidant ainsi sans le savoir dans ma vie personnelle, me donnant tellement de plaisir et de bonheur.

Comme tout un chacun, comme vous qui peut-être lisez ce message, je n'étais que de passage ici, un passage plus ou moins long et qui en ce qui me concerne s'achève.

Je m'étais juré de ne pas vous quitter sans vous dire au revoir. Ce message est l'un des derniers, sinon le dernier que je posterai.

Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez, et aussi un peu des autres.

Et bon vent au quartier TLW.

 

MERCI MERCI MERCI à chacun pour tout.


Bibliothèque (suite)Supersympa  (26.07.2020 à 21:09)

Si vous souhaitez supprimer vos EV, il faut en faire directement à le demande à Hypnotic.

Supersympajenbette  (27.07.2020 à 23:31)

Bonsoir

Je ne comprends pas trop pourquoi nous devons nous adresser à hypnotic, toi, étant AP, tu devrais pouvoir supprimer les épisodes virtuels à la demande des autrices ou auteurs . Comme je ne comprends pas ce besoin de rassembler tous les épisodes virtuels de tous les quartiers de la citadelle alors que j'ai écrit les miens spécifiquement pour notre quartier TLW. Qui prendra le temps d'aller les rechercher parmi tous les autres ?

Rassure toi, ceci n'est pas contre toi, c'est simplement que je ne comprends pas trop ce qui se passe.

Bonne nuit à toutes et à tous.


Supersympa  (28.07.2020 à 01:06)

Jenbette : oui, techniquement, je peux le faire moi-même, mais il faut l'accord d'Hypnotic apparemment. Pour la bibliothèque, c'est quelque chose qui est prévu depuis un moment.


Centralisation des EVserieserie  (28.07.2020 à 09:37)

Bonjour à tous, 

Le projet de centralisation des épisodes virtuels évoqués par Supersympa est un vrai projet en préparation par les AS depuis plusieurs années.

L'idée de rassembler toutes les fanfics dans une seule grande bibliothèque à l'accueil vient de notre souhait de donner davantage de visibilité à cette grande richesse que possède Hypnoweb. 

Bien évidement, les EVs seront retrouvables très aisément puisqu'ils seront bien entendu classé par série. Mais cette évolution permettra aussi à nos auteurs de pouvoir poster des EVs sur des séries qui n'ont actuellement pas de quartier (par exemple The L World : Generation Q)

Nous avons travailler sur ce projet pour qu'auteur et administrateurs s'y retrouvent tout autant que les lecteurs qui pourront aisément découvrir des EVs qu'ils n'avaient pas pensé à aller lire jusque là sur la citadelle.

Les quartiers garderont l'esprit de communauté en discutant des Episodes Virtuels posté puisque ce sont eux qui accueilleront les commentaires grâce au nouveau bouton "Commenter" présent en haut de chaque fanfic dès que le lien du forum y est paramétré. De nouveaux lecteurs se présenteront peut-être sur le quartier et qui sait, peut-être que de nouveaux auteurs se lanceront également!

 

En ce qui concerne les potentiels demande de suppression d'EV, Supersympa a respecté la procédure. Nous sommes opposées à ces suppressions, puisque l'on estime que la centralisation des fanfics n'est pas une raison suffisante pour priver nos membres et nos visiteurs d'une partie du contenu d'Hypnoweb. Il convient donc de s'adresser à Hypnotic qui examinera la requête que lui soumettront les auteurs concernés.

 

Si vous avez des questions à propos de cette centralisation, vous pouvez sans problème les poser ici ou nous envoyer un message.

Bonne journée,

serie²

Un peu étonné et puis non et puis Merciteddymatt  (01.08.2020 à 01:10)
Message édité : 29.08.2020 à 06:04

Je découvre avec un peu de retard (mon habitude du moment), le message laissé par Juju.

D'abord, j'ai eu envie de crier "attends, j'ai encore des choses à te dire et tes petits mps dans ma boîte vont me manquer".

Ensuite j'ai eu envie de dire "euh si jamais, j'ai encore besoin de toi"...

Puis j'ai eu envie d'évoquer mes joies de te lire à chaque instant, de te dire des choses dans ta boîte perso., de créer des calendriers pour avoir le plaisir de lire tes commentaires....

Alors je ne sais pas si tu verras mon message. Belle route, à très vite ailleurs ou pas et MERCI pour tout ;o)


Au revoir JujuSupersympa  (01.08.2020 à 11:37)

Eh bien, cette fois, ça y est : juju a officiellement quitté la communauté Hypnoweb et je viens à l'instant à sa demande (avec l'accord d'Hypnotic) de supprimer ses EV. Je vous avoue que ce départ me rend un peu triste. Mais voilà, c'est comme ça. C'est son choix et je le respecte.

Si elle refait un passage par ici, je lui souhaite le meilleur pour la suite.


EV de jujuSupersympa  (06.08.2020 à 21:30)

J'ai commis une erreur en supprimant les EV  de juju : je pensais qu'Hypnotic était au courant du fait que juju voulait supprimer ses EV. Mais j'avais mal compris que les AS s'y étaient opposés. Je m'excuse donc auprès de ces derniers.


Vidéo Youtube avec restrictionsSupersympa  (10.03.2021 à 17:17)

Une vidéo a été proposé tout à l'heure pour l'épisode 6X01.

Les vidéos Youtube avec accès restrint sont accessibles uniquement aux personnes ayant un compte Youtube ce qui n'est forcément le cas de tout le monde. Donc pour celles et ceux qui en ont un, pensez-y avant de proposer votre vidéo. C'et la première raison de mon refus.

La deuxième est que la vidéo en question montrait également un extrait de l'épisode 6X02.

 


Nouveaux dossiersSupersympa  (16.04.2021 à 21:28)

Je viens d'ajouter deux nouveaux dossiers :

  • Personnages LGBT de jeux vidéocomme pour les séries, films et livres, on pourra y ajouter des personnages LGBT provenant de jeux vidéo.
  • Anecdotesdes informations sur la série, le tournage ou les actrices/acteurs ? C'est là que ça se passe.

Calendrier(s)Supersympa  (16.06.2021 à 18:03)

Nous sommes à la moitié du mois. Notre ami teddy ayant réalisé 2 calendriers, j'ai donc remplacé le premier par le second. Comme ça, pas de jaloux. ^^


Nouveau dossier pas tout à fait nouveauSupersympa  (04.11.2021 à 17:59)

J'ai modifié le dossier Chansons LGBT. En effet, plutôt que de le remplir de clips vidéos un peu en vrac, j'ai décidé de mettre un tableau alphabétique afin qu'on s'y retrouve plus facilement. Désormais, quand vous voudrez ajouter une chanson, il faudra procéder comme suit :

  1. le titre de la chanson en titres de page ET de rubrique
  2. Choisir le modèle "Texte + Vidéo" 
  3. Raconter de quoi parle la chanson avec une source
  4. Ajouter le(s) clip(s) (avec celui de la version originale en premier s'il y en a plusieurs)

Modèle : Englishman in New York.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !