89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photo du Moment

« Que pensez-vous de l'idée d'introduire la photo du moment, comme beaucoup de quartiers l'ont déjà fait ? Les administrateurs proposent plusieurs photos et ensuite, elles sont... » shane79 

Dernière réponse : Hier à 20:01

[Jeu] Jeu de mots

« Nous vous proposons un nouveau jeu, déjà bien connu d'un certain nombre d'entre nous pour contribuer à le faire vivre sur d'autres quartiers. On donne un mot et le joueur ou la joueuse... » juju93 

Dernière réponse : 18.01.2022 à 20:16

Suite de notre bla bla...

« Ça marche,oh la vache,t'as vu Mirabelle-Chérie,ça marche,j'avais le même site à la maison lol...Oh PittinG,t'as vu ça toi,oui toi ,nous étions bloquées,et paf,c'est... » lili64 

Dernière réponse : 04.01.2022 à 06:10

[Animation] Souvenir du P-L-anet

« Le quartier vous invite à composer un mur d'images pour présenter VOS photos préférées des actrices (et quelques acteurs), personnages ou instants de The L Word. De nombreuses catégories... » juju93 

Dernière réponse : 01.12.2019 à 22:52

[Animation] QueLLe personnalité inviter ?

« C'est l'heure !!! Oui, ça y est, le moment est venu pour nous de désigner qui, parmi les 128 personnalités et personnages retenus, serait complètement à sa place dans notre série ou... » juju93 

Dernière réponse : 31.10.2019 à 21:24

Joue avec L

« Bonjour, Suite a une idée de JenLaurel,nous lancons un nouveau jeu. Celui ci consiste a poster une photo en rapport avec notre série bien sur,et se sera a vous de découvrir,dans quelle... » nini30 

Dernière réponse : 01.05.2016 à 10:36

Quizz The L Word

« Aller, je commence par une facile, histoire de vous donner de l'avance...A quel âge Shane a-t-elle été abandonnée par sa maman ?... » po_one_day 

Dernière réponse : 23.12.2015 à 13:14

The L Forum - blabla n°3 (archives)

« Sur une idée de Chaz, j'ouvre le 3ème topic blabla ! Même si on a déjà bien dépassé les 1'000 pages pour Pause Planet. Alors que tout le monde s'amuse bien sur ce topic, je... » shane79 

Dernière réponse : 18.09.2014 à 14:17

Lez Games

« J'avais lancé l'idée de soirées événementielles au Planet, et quelques unes d'entre vous semblaient intéressées, Shane est également d'accord, donc j'ai bossé un peu... » humana 

Dernière réponse : 03.04.2012 à 21:56

L Mélés

« Vous connaissez toutes les mots mélés ? Je vous propose donc pour cette premiére édition de retrouver les pseudos des membres de ce forum... Passés ou présents elles ont fait vivre ce... » angelica 

Dernière réponse : 13.10.2011 à 20:33

Pause Planet - blabla n°2 (archives)

« HELLO CHERS AMIS, HELLO LEZ GIRLS Je me reposais justement sur un nuage lorsque la 1000ème page s'est soudain remplie, sonnant par là même le glas d'une époque, mais certainement... » Thea1 

Dernière réponse : 19.01.2010 à 21:31

Survivor

« Jeu pas très compliqué : vous ajoutez 1 point au personnage que vous préférez et vous en ôtez 1 au perso que vous aimez le moins. Tous les personnages démarrent à 10, une fois qu'ils... » Holagurrl 

Dernière réponse : 09.12.2009 à 20:12

Pendu

« Et voilà le pendu envahit TLW ! Pas besoin de vous expliquer les règles, ça consiste à trouver un mot ou une phrase, toujours en rapport avec la série (bah oui sinon ça sert à rien... » Holagurrl 

Dernière réponse : 06.12.2009 à 13:14

On s'réveille ! - blabla n°1 (archives)

« Coucou les filles !Il faut croire que nous sommes en manque d'inspiration depuis quelques jours !Manifestez-vous, parlez de tout et de rien mais intervenez !Moi j'ai le moral à zéro,... » CHAZAM2B 

Dernière réponse : 03.02.2009 à 22:35

Tromby

« L e trompy consiste a mettre une photos d'un membres d'une personne de la serie et le but est de découvrir a qui appartiens (les yeux, la main, les levres etc..)   par contre jai... » °OJeNnIfEr 

Dernière réponse : 29.11.2008 à 12:06

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mai 2024 : photo du mois et calendrier

Mai 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mai et on faut (pas vraiment) ce qui nous plaît. Ce mois-ci, la photo du mois...

Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !