89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Un point de plus ?Chris  (10.11.2015 à 21:49)

Juju, peut-on avoir un point de plus, pour les personnes qui participent ardemment ?

Ce serait très sympatique, heinG ! 

Un chouia ? Pfff... Je suis trop "nulle" ! (Comme dirait quelqu'une... )

 

Dernière semaine !!!!juju93  (14.12.2015 à 06:33)

Hello les joueuses ! C'est la dernière ligne droite pour notre grand quizz portant sur la saison 4.

La question subsidiaire est une question de rapidité. Pour donner un petit peu de piment à la fin de partie, j'ai décidé d'offrir :

- 15 points à la première personne qui donnera la bonne réponse

- 10 points à la seconde

- 5 points à la troisième.

Alors vite, à vos claviers ! Mais prenez tout de même le temps de réfléchir (heinG Chris...)

Et faites-moi exploser le compteur des participations ! Je compte sur vous !!!

jenbette  (14.12.2015 à 13:34)

Merci à toi Juju pour avoir lancé ce jeu et merci à toi pour tout le temps passé à visionner et revisionner cette saison 4 et y trouver matière à questions .

C'était une super idée !

Juju !Chris  (17.12.2015 à 15:47)

Ben c'est déjà fini ? :-(

J'aurai appris plein de choses sur cette saison ! J'espère que je vais avoir les 5 points, car je pense être derrière Willow et Jenbette ! Me trompe-je ? Mdr !

L'année touche à sa fin et le jeu aussi...

On dit quoi ? Merci Juju ! ;-)

 

Plus que 22 heures 37juju93  (20.12.2015 à 01:23)
Message édité : 20.12.2015 à 01:25

pour participer au quizz et poster vos réponses pour la dernière flopée de questions !!! Ce soir à minuit, il sera trop tard.  Amusez-vous une dernière fois, il y a encore des points à distribuer, la bande des trois n'a pas tout pris !

Venez nombreux, je vous attendrai jusqu'au bout. Heu... Pour le moment, le compteur ne risque pas d'exploser...

 

Et le gagnant est...juju93  (21.12.2015 à 12:07)

Et voilà, c'est terminé ! C'est le moment de faire les comptes. J'ai donc sortie la calculette et je suis en mesure de vous annoncer que :

Sans surprise, la grande gagnante et médaillée d'or est Willooooooooooooooooooow !!!! Deux petites erreurs, déjà relevées dans le premier bilan mais une deuxième partie de parcours époustouflante sans aucune faute. Soit, tenez-vous bien : 51 bonnes réponses sur 53 questions !!! Et bien évidemment, elle empoche les 15 points de bonus de la question subsidiaire. Les filles, je ne sais plus exactement à quelle heure j'ai mis les questions en ligne lundi dernier, un peu après 6 heures il me semble, et bien figurez vous que Madame Willow TrouveTout a posté ses réponses à 7 heures ouite ! (ça ne s'invente pas) Ma chère Will, tu avais vraiment peur de te les faire piquer ces 15 points ? Je savais d'avance qu'ils seraient pour toi et que personne ne te volerait ta victoire. Je n'ai pas imaginé un quart de dixième de seconde que tu pourrais ne pas connaître la réponse. Un très grand bravo et un immense merci à toi pour avoir joué le jeu à fond et toutes les semaines. J'ai une dernière question pour toi (qui ne rapporte aucun point) : tu as toujours répondu de mémoire ou pour certaines questions tu as dû revisionner les CD pour vérifier, voire trouver la réponse ? Ca m'intrigue...

 

A la seconde place, médaille d'argent, nous retrouvons Jenbeeeeeeeeeeette qui avec 42 bonnes réponses n'a aucunement démérité. Du moins jusqu'à ce que la question subsidiaire vienne mettre un grain de sable... Mais qu'est-ce que tu m'as foutu ? Il y avait un léger piège et pan ! tu es tombée dedans. Ma chère Jenbette, il faudrait voir à ne pas confondre un piercing au nombril avec un anneau au sein... En principe, le nombril est un peu plus bas. Un conseil, ajuste tes lunettes quand tu regardes nos belles dames... Et voilà comment on laisse filer 11 points, 1 pour la réponse + les 10 du bonus qui t'étaient quasiment promis puisque tu as été la deuxième à répondre. Mis à part ce petit trou (de mémoire...), très beau parcours : seulement 8 erreurs sur 53 questions. Holà Juju, tu ne sais plus compter ! 53 - 8, ça n'a jamais fait 42 ! Et bien si ! Ici, ça le fait ! La différence est due à ta semaine buissonnière, hop ! 3 points potentiels envolés. Mais peu importe. Mille bravos et mercis à toi.

 

Médaille de bronze : Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss ! J'ai une bonne nouvelle pour toi.  Je sais que tu nen espérais pas tant et bien j'ai le grand plaisir de t'annoncer que c'est toi qui remporte les 10 points de bonus qui ont échappé à Jenbette. Pourtant, cette question subsidiaire ne portait pas sur des menottes mais sur un petit anneau... Tu me diras, c'est un peu le même esprit, dans la taille en dessous ! Donc, après un parcours aussi atypique que distrayant (pour moi), tu te retrouves à la tête de... 29 points : 19 bonnes réponses + les fameux 10 points. Ah ben oui, 19 bonnes réponses sur 53 questions, c'est en dessous de la moyenne heinG, ça fait du 36 % environ. Mais ta victoire est ailleurs, ta bonne humeur, ton obstination et ton envie de participer à ce jeu ne se sont jamais laissé décourager par un léger manque de justesse dans les résultats. Comme pour Will et Jenbette, je salue et remercie ici ton assiduité à honorer ce rendez-vous hebdomadaire.

 

Ce n'est un secret pour personne : il m'eut été infiniment agréable que la participation générale soit plus forte. Je tiens néanmoins à remercier sincèrement toutes celles qui, à un moment ou un autre, ont pris la peine et le temps d?envoyer des réponses. J'espère que, toutes, vous vous êtes bien amusé et que vous avez pris plaisir à vous souvenir, à revoir, à chercher pour trouver le petit détail que je vous proposais.

 

Récapitulatif :

Willlow             66

Jenbette          42

Chris                 29

Patcha             08

Maniac            07

Jenlaurel         06

Blue                 04

Thea                02

Non! C'est vrai?Willow2012  (21.12.2015 à 13:44)

C'est moi qui ai la médaille d'or? ;-)

 Ben c'est la première fois que j'en gagne une.

Donc, je suis sur le podium number one, ben c'est bien, comme ça on est à égalité toutes les trois

Ben oui vue que je suis la plus petite des trois c'est normal qu'on me mette un peu de la hauteur par rapport à Jenbette et Chris!

Juju, merci à toi d'avoir fait ce quizz, sache que je me suis bien amusée et que je n'aurais pas raté un  lundi matin, pour découvrir tes questions et réponses.

Pour tout te dire c'était ma première tâche quand j'arrivais au boulot, ben oui quoi ,il y en a qui commence avec une tasse de café, moi c'était les questions de notre Jujupréférée ;-)

Bon pour répondre à ta question (qui ne rapporte aucun point! Poff!)

J'ai presque toujours su répondre sans aller consulter mes enregistrements.( j'ai pas les DVD)

Je soulignais la réponse qui me semblait la bonne et si j'avais un doute je visionnais la scène ou alors je procédais par déduction.

Mais je connais la série presque parqueur de l'avoir vue maintes et maintes fois!

J'espère que l'année prochaine tu relanceras un nouveau jeu, car moi j'ai aimé ça.

Encore merci à toi d'avoir consacré autant de ton temps pour nous faire plaisir! Tes aussi une championne!

 

BRAVO aussi à Jenbette et Chris! Ben oui, désolée les filles, c'est moi la prem'se ;-))))))  

 

Bonne journée à toutes

Willjuju93  (21.12.2015 à 14:09)

J'ai encore mieux qu'une médaille d'or pour toi. Je te décerne le :

d'or, amplement mérité.

Tu sais quoi ? Des fois j'étais obligée de revérifier dans mes notes la bonne réponse... M'en rappelais plus !

Waouh !Chris  (21.12.2015 à 16:00)

Bravo Willooooow ! Et Jenbette ! Ce fut une bonne aventure, bien qu'à trois... Enfin quatre, avec notre Jujupréférée qui posait les questions ! Oh pitinG 10 points d'un coup, j'ai eu, mdr ! Je pensais 5, ça me suffisait, heinG !
Alors, j'ai obtenu 29 points, comme c'est bizarre... Comme mon âge ;-)
C'est vraiment dommage que la participation eut été très faible, mais bon, chacune son truc ! Y'en a qui ont essayé, en vain...
Moi j'attriburais un 100 % à notre Juju, pour son activité, son dévouement, son acharnement, son application, son jeu qui ont remonté un peu ce quartier délaissé ! Qu'est-ce que je parle bienG ! Ok j'écris bienG !

Donc, si je comprends bien, 8 personnes ont participé à ce quizz ! :-(
Soit...

Merci Juju !

 

Bonjour et bonsoirjenbette  (21.12.2015 à 17:22)

Juju , je joins mes louanges et mes remerciements à ceux de Chris et Willow pour la peine que tu t'es donnée et le temps passé à mettre ce jeu au point. 

En tant que doyenne , je m'octroie le droit de  te décerner la médaille d'or de membres hyperactif de ce quartier .

Félicitations à toutes les participantes.

Bonne fin de journée.

C'est malin...juju93  (22.12.2015 à 00:36)

J'ai piqué un phare ! Suis toute rouge maintenant ! Et puis je vais finir par attraper la grosse tête moi à force de recevoir des louanges ! Heu... y a personne d'autre qui veut m'en faire ? Je crois que je pourrais m'y habituer sans problème...

Bon, maintenant que j'ai a peu près récupéré mes esprits et que mon feu de joues s'est calmé, plus sérieusement, si cela vous a plu, c'est parfait ; je suis récompensée.

Quant à faire un autre quizz... vous êtes vraiment sérieuses ? Ben... on va peut-être attendre un peu, d'ac ? Je ne vais pas avoir le temps tout de suite.

Chris  (22.12.2015 à 13:55)

Si tu es rouge, c'est que tu es cuite, c'est comme les homards ! J'ai deux Juju dans le frigogidaire, mdr !
Repose toi, tu t'es assez occupée de nous !
Merci encore !
Bisous !

BravissimoThea1  (23.12.2015 à 13:14)

Ravie de voir que le Quizz si bien organisé a eu du répondant. Bravo Willow, Jenbette et Chris... vous êtes incollables ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !