89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Et hop...Chris  (06.07.2016 à 09:05)

C'est la journée du baiser, alors je vous bise à toutes et tous !
Je reviendrai ce soir, vous apporter du soleil !
Bonne journée les cops !

Bisouilloux !

Chrisjenbette  (07.07.2016 à 10:12)

Merci pour ces bisous et ce soleil car , , ouf , il est là !

jenbette  (07.07.2016 à 10:13)

Oups ! J'ai oublié , BONJOUR à toutes et à tous.

infojenbette  (07.07.2016 à 10:28)

Nos amis de Queer as Folk nous ont devancé dans le classement du couple gay le plus touchant , bravo à eux ! 

 

Bonsoir les bleus...Chris  (07.07.2016 à 20:56)

Ben oui, tout le monde est devant sa TV, non ? Ben derrière, vous risquez de ne rien y voir, mdr !Je sais c'est du foot, mais comme on est chauvin, nous les français, on va les encourager ! S'ils perdent on sera pas content, on dira que c'est de leur faute... S'ils gagnent ON les champions, bien sur, ce sera grâce à nous !

Enfin le soleil est monté chez vous ! Mais il nous en reste un gros morceau encore ici !
T'as vu Jenbette, c'est beau le bleu du ciel, heinG !

Allez bonne soirée à tout le monde !

Bisouilloux !

 

Bonsoir les copsjuju93  (07.07.2016 à 22:25)

Ni devant ni derrière la télé...

Juste un petit passage pour vous proposer cette chanson d'actualité. Ok, ce ne sont pas les images de la vidéo qui vont vous empêcher d'écouter les paroles...

Bonne fin de soirée.

Ouais,vive les Bleus,mirza  (08.07.2016 à 16:44)

j'aurais pas parier un Kopeck sur eux au début de l'Euro.

Il y a aussi 2 paires françaises en double messieurs en finale de Wimbledon,mais c'est pas assez intéressant pour les médias...Moi,je suis fière...

Il a fait très chaud hier,36° à l'ombre,c'était trop étouffant.Aujourd'hui,on a perdu 12°,c'est mieux.

Bon,si vous avez tous du soleil,tant mieux.

Bonne fin d'après-midi.

Kikou les cops !Chris  (09.07.2016 à 14:06)

Samedi un jour en i... A marquer d'une pierre blanche, je me suis baignée dans la mer ! Exploit... 19°... Même les poissons étaient congelés, ils sortaient tous des barquettes de Capitain Igloo ! 
Ce qui est cool, c'est qu'il n'y a personne à 10h00 du mat, mais on bronze quand même ! V'là une tite tof ! Pas une vague...

Allez, je vous souhaite un bon WE !

Au fait merci Juju, pour la nouvelle page du quartier ! T'as bossé comme une malade ! C'est génial ! C'est tout beau, et les vidéos sont magnifiques, très bon choix !

Bisouilloux !

jenbette  (09.07.2016 à 16:19)

Bonjour tout le monde.

Chris , quel courage de te baigner dans une eau si froide ! As-tu fait attention au sable ?

Mirza , ta tablette est-elle réparée ?

Bonjour les Angesjenbette  (10.07.2016 à 12:08)

Bon dimanche à vous.

Chris,juju93  (10.07.2016 à 15:04)

C'est bôôô ! La plage comme ça, c'est impec' ! Mais, une personne de plus et ce serait trop pour moi. L'idéal, c'est quand il n'y a vraiment que moi... Et ma dame de coeur évidemment ! Sinon ça vaut pas un clou !

Je suis contente que la refonte de la page d'accueil du quartier te plaise. Merci.

Mouais, j'ai bossé... ça cest sûr. Comme une malade, je sais pas... Peut-être... Sans doute... parce qu'il faut probablement l'être un peu quelque part pour passer des heures à choisir l'écriture parmi des dizaines, sa couleur parmi des centaines, chercher les gifs et sélectionner ceux qui, on l'espère, donneront envie à d'éventuels visiteu(ses)(rs) de s'arrêter sur le quartier pour y faire connaissance avec nos personnages favoris, ou vouloir modifier un détail de mise en page qui résiste...  Je vous explique la suite sur le forum « la vie du quartier ».

A part ça, il fait BEEEAAUUUUUUUU ! Et même trop chaud hier. Aujourd'hui c'est mieux, il y a de l'air.

Bonsoir...Chris  (10.07.2016 à 20:18)

Non mais je rêve... Tu râles ? Tu as trop chaud ? Allez, j'ai rien vu, ok... 

Juju, je te prête la plage pour toi et ta Dame de coeur. Tu ne veux personne ? C'est facile, je bloque la route... Non, mais le matin vers 9h y'a dégun... C'est très agréable.

Oui t'as bossé comme un chef, et il faut que tu sois récompensée. Alors ce soir je te fais des Bisouilloux, rien que pour toi... (Je sais que t'aimes les bisous, mdr)

Bonne soirée à tous, et allez les bleus.  

Bonjour tout le mondejenbette  (14.07.2016 à 09:33)

Escapade terminée en attendant la suivante !

Bonne journée à vous.

Kikou les cops !Chris  (14.07.2016 à 11:00)

Bon 14 juillet !

jenbette  (14.07.2016 à 23:37)

Bonsoir et bonne nuit.

Bravo à celles ou ceux qui font le pont demain et courage à celles ou ceux qui vont bosser .

Bonsoir les angesjuju93  (14.07.2016 à 23:38)

Et oui, finalement, je bouge encore. Je me suis octroyé quelques jours sans vous ni m'occuper du quartier mais je n'ai pas tenu plus longtemps. Et donc aujourd'hui, au lieu de regarder le défilé, je vous ai concoté un petit truc à propos de la saison 4, à la suite des commentaires de Teddy (à lire sur le forum tout sur la série... si cela vous intéresse).

Je pense que certaines bouclent leurs valises ou ne vont pas tarder à le faire. Alors bonnes vacances ! Et bonne continuation et/ou bon courage aux autres.

Bonne nuit tout le monde

La gueule de bois...juju93  (15.07.2016 à 07:50)

Encore un carnage... encore l'horreur...

J'espère qu'aucune, qu'aucun d'entre vous ou de vos proches n'étaient sur la Promenade des Anglais à Nice hier soir.

Je vais bosser. Ce serait chouette qu'en rentrant ce soir, je trouve ici quelques messages rassurants disant que tout le monde va bien.

Et un petit sourirejuju93  (15.07.2016 à 07:55)

Les copines et le copain, je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes passés en quelques jours de 69 à 71 fans pour notre série !

Bienvenue à vous les nouveaux/nouvelles. Vous avez fait un premier pas, faites-en un second, passez la porte et venez papoter avec nous de tout et de rien et de la série ! Nous ne demandons que cela !

Bonne journée à tous et toutes

:-(Chris  (15.07.2016 à 15:05)

Mouais, on n'a pas envie de rigoler aujourd'hui... On se pose des questions, on en veut à tout le monde, on est triste, moi je suis dégoûtée...

J'ai des cops qui étaient là-bas, ils vont bien, c'est le principal, mais ils sont choqués... C'est horrible ont-ils dit !

Je pense à eux et je pense aux autres...

A mandonné faut faire quelque chose, heinG ! Y'a quelqu'un là-haut ? Allo ?

C'est vrai Juju, des messages rassurants, ça fait du bien ! On l'a attendu la réponse à notre texto ce matin... Tout le monde est présent, ouf !

Et du coup... On n'a plus le droit de parler de choses chouettes qui vont nous arriver ? Comme les vacances, les cops, le beau temps... C'est dur de se dire qu'on va bien, qu'on a la santé, l'amour de ses proches, la joie de vivre quoi ! A-t-on le droit d'être heureux, quand d'autres sont malheureux ?

Un monde de questions... :-/

Allez, bon courage à tous... La vie continue... Oui c'est ça !

Bisouilloux !

Je suis furieuse,mirza  (15.07.2016 à 15:44)

c'est lâche de s'en prendre à des innocents,qui étaient venus fêter notre Fête Nationale,dans la bonne humeur,et hop,le drame arrive...Il va falloir s'habituer à vivre quotidiennement avec cette menace terroriste,et malheureusement,on est loin d'en avoir terminé avec ces méthodes de barbares.Je pense à toutes ces personnes,aux nombreux enfants qui ont été touchées,et ça me choque profondément.

Non Chris,il n'y a personne en haut,ça fait bien longtemps que je suis résignée à cette éventualité,il y a trop de mal sur notre planète.

Oui,la vie continue,mais dans la douleur...

Comme beaucoup,juju93  (15.07.2016 à 19:03)

je suis partagée entre colère, dégoût, tristesse, incompréhension...

Dans 2 heures, dans le parc à côté de chez moi (autant dire dans mon jardin) il y a concert, bal et dans 4 heures, feu d'artifice. Des centaines de milliers de personnes sont attendues. La semaine dernière, il y a eu 43 000 spectateurs un soir. Aucune sécurité particulière...

 

Merci pour le dessin Chris, il est tragiquement tristement magnifique.

Bonsoir!Willow2012  (15.07.2016 à 19:46)

Mes pensées vont à tout ceux qui ont été touchés par les évènements tragiques d'hier soir à Nice et leurs proches.

Je suis équerré de voir de t'elle atrocité gratuite. Mais la seule réponse qu'on peu leur donner à ses barbares, c'est de continuer de faire la fête pour pas les laisser prendre le dessus.

Mais c'est triste et révoltent que des innocents doivent en payer les frais.

 Je suis solidaire avec la France.

Bon week-end

jenbette  (16.07.2016 à 19:17)

Merci la Belgique ! Merci Willow.

jenbette  (17.07.2016 à 10:07)

Bonjourà toutes et à tous.

Un moment de calme et de beauté.

Magnifique !juju93  (17.07.2016 à 10:35)

Jenbette, grand merci pour ce petit voyage dans un autre monde. Ces images sont... raffraichissantes.

C'est étrange, durant la première minute je m'attendais  à chaque instant à voir notre chère JB surgir de l'eau (en combinaison, faut pas exagérer).

Ensuite, je me suis laissée emporter pas les charmantes bestioles. Mentions spéciales à la colonie de pingouins ou plutôt de manchots bondissant hors de la mer pour atterrir sur la glace, c'est très spectaculaire, ainsi qu'au moment de tendresse entre maman ours et son petit.

Bonjour les anges. Que certaine(s) pense(nt) à s'occuper de leur valise, il est temps. Et n'oubliez pas de prendre tablette ou téléphone magiques pour nous faire un petit coucou, pourquoi pas...

Bonne dimanche.

Un petit coucou,mirza  (17.07.2016 à 12:16)

il fait très chaud,nous avons sorti la meute très tôt ce matin,à la fraîche,on a pu les lâcher.On pensait être tranquille,et non,les joggeurs s'étaient tous donnés rendez-vous,il a fallu tenir Zely,elle chope par derrière les mollets des gens,c'est un vrai problème,alors nous essayons de l'éduquer,pfff...Elle est têtue,mais comme nous le sommes aussi,elle va bien finir par céder.

Jenbette,j'ai pas pu voir ta vidéo,ça m'agace.Il y a rien à faire pour la tablette,j'aviserai quand nous serons rentrées,on décole le 25 au matin de Pau.Ca va être trop long pour moi,j'ai un gros problème,comme je ne vais jamais dans les toilettes publiques,je n'ai pas trouvé LA solution,à part ne rien boire ni manger,ma Chrissie,toi qui as beaucoup d'idées,tu veux bien m'éclairer,ça commence à devenir urgent.Si j'ai pas trouvé la solution,je suis capable de rester chez moi,car environ 10h de vol,plus le trajet Pau-Orly,ensuite,Orly-Roissy,c'est impossible...J'ai une boule à l'estomac à cause de ce détail.

Bonne journée,les grosses chaleurs débarquent,donc il faut boire et rester au frais,attention à vous les anges.

Kikou les copines !Chris  (17.07.2016 à 14:00)

Tout d'abord merci Willow, pour tes belles pensées ! Ensuite, n'oublie pas de venir nous chercher à l'aéroport, heinG ! On apporte le soleil et le fameux K-Way qui est dans la valise, lol !

Jenbette, quelle magnifique vidéo... J'ai eu la chair de cocotte, cette musique et ces paysages... Brrr, j'adore !  Ah, j'ai un truc pour toi, et pour les autres dans l'élan ! (Le bougainvillier des voisins et mon ciel bleu, ben oui c'est du côté de ma maison, lol)

Mirza, j'ai bien une solution à ton problème de toilettes, mais... Mdr ! Ou bien tu prends un sac de congélation, assez grand, ou alors... Il te reste les "pampers" version adulte, ptdr ! Ca te fera un gros popotinG ! Je suis morte de rire, pardon... :-)))))
Allez tu vas t'adapter, t'en fais pas !

Juju, tu peux compter sur moi pour les petits coucou ! Will me donnera le code Wifi, y'en a en Belgique ? J'espère, lol ! Tu vois JB partout ? Même dans une eau glacée ? Elle doit pas être mal en combinaison... Maintenant faut voir la combinaison ! ;-)
Je vais faire ma valise...

A toutes et tous, un bel aprem ! Voilà presque rienG !

Bisouilloux !

Chrissie,mirza  (17.07.2016 à 14:52)

j'y ai pensé pour les pampers XXL,heinG,je crois que je vais prendre cette solution lol...M'en fous d'avoir un triple popotin,on verra rien avec le quader,et toc...Mais il faudra du talc et des lingettes,oh pitting,c'est pas vrai,je suis partie dans ton délire...

Un gros bisou pour Will et des mercis,très bonnes vacances à vous deux.

Et bien moi,je commencerai les valises dès mercredi,comme je sais d'avance que je vais faire,défaire et refaire plusieurs fois,ça me laissera du temps,et si j'arrive pas à les fermer,je ferais venir les 3 gros pour s'asseoir dessus,avec ma chérie s'il le faut.

En ce moment,je cuisine des plats pour ma frangine,elle sait à peine cuisiner,hop,au congélateur,et il me restera la liste des consignes à rédiger,surtout pour la bande à Bonnot.Oh punaise,dans quoi je me suis lancée,un beau traquenard...

Bonjour tout le monde!Willow2012  (17.07.2016 à 16:33)

Chris, pas de souci, j'ai une bonne wifi, même dans le jardin les pieds dans l'eau tu pourras venir faire un p'tit coucou par ici.

 

Merci Mirza, et bonne vacances pour vous deux.

 

Jenbette, dans le menu du séjour de Chris, il y aura les moules frites, incontournable (lol)

 

Bonne soirée et bonne semaine pour tous!

 

jenbette  (17.07.2016 à 16:40)

Et maintenant , voici l'heurede goûter : tarte aux griottes que vous accompagnerez selon votre envie.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !