89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jenbette  (11.03.2017 à 23:49)

Heureusement qu'il y a des chansons comme celle-ci  Juju pour montrer que la tolérance existe encore dans ce monde .J'ai beaucoup apprécié ce groupe. 

Et heureusement que les fleurs existent, elles sont plus agréables à regarder que certains spectacles affligeants ...

Chris, merci pour les bottes: des fleurs et la couleur rouge, tout ce que j'aime.

Winter, de tout coeur avec toi.

jenbette  (12.03.2017 à 00:08)

Bonne nuit les " Petits".

Bonjour tout le mondejenbette  (12.03.2017 à 10:36)

Comme il se fait tard pour un p'tit déj' complet, je vous offre juste ces quelques cafés avec toutes mes excuses pour les amoureux(ses) du chocolat.

Bon dimanche.

jenbette  (12.03.2017 à 10:47)

Pour la chanson du dimanche, j'ai trouvé celle-ci qui devrait vous rappeler un bon moment entre Bette et Alice.

Aaaaarrhjuju93  (12.03.2017 à 17:00)
Message édité : 12.03.2017 à 17:31

 Je boude... J'espère que vous avez bien savouré tous ces cafés... qu'ils étaient bons... Pfff ! Rien pour moi ! Jenbette, si c'est comme ça que tu essaies de te faire bien voir de ton AP préférée... Laisse moi te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil ! wink Au moins, personne ne pourra te reprocher de vouloir me soudoyer (heu... on se demande bien d'ailleurs soudoyer pour obtenir quoi ?). Heureusement que tu t'es un tout petit peu rattrapée avec l'air des fleurs de l'opéra Lakmé... Mais quand même, ça suffit pas... Gnagnagna...

Ca va être l'heure du goûter à présent, tu nous proposes quoi ? Moi, rien... je peux pas tout faire, je grogne... tongue-out

Chris, j'ai pensé à toi hier soir en buvant un verre de Fitou avec mon fromage...

 

Chris  (12.03.2017 à 17:25)

Winter, tu as vécu au temps de la petite maison dans la prairie, donc... surprised
J'espère que tout est rentré dans l'ordre, c'est pas glop tout ça !
Attends, tu fais des kilomètres et des kilomètres pour la voir et là, elle est juste à Paris et tu le sais pas ? Sans déconner... Surveille bien on ne sait jamais si elle revient... laughing

Jenbette, j'ai bu tous les cafés, du coup je saute partout ! Chris le kangourou, lol ! Les cappuccinos sont excellents ! La semaine prochaine y'aura du whisky dans mon café, mdr !
Au fait j'ai fait ma valise, y'avait longtemps que je l'avais pas faite si tôt ! J'ai pas pris les bottes rouges, mais le K-Way, heinG ! Avec un peu de chance il fera beau... Mais il fera beau ! innocent

Juju, ils ne font pas des concerts les Pentatonix ? On pourrait y aller tous ensemble !
Teddy serait d'accord aussi ? smile
Au fait le Q+, c'est quoi ? undecided
Ernestine va en avoir des couleurs, vive le printemps ! C'est lundi 20 mars !

Mouais, demain c'est lundi... 
Bon courage ! kiss

Bisouilloux.

shame on mewinter  (12.03.2017 à 20:31)

honte à moi je sais, mais tu sais Chris bin sans électricité pas de news lol ! sinon crois-moi j'étais à Paris en trois heure...jsuis vénére !

Voilà le jardin est enfin nettoyer, enfin ce qu'il en reste heing parce là...c'est vraiment la petite maison dans la prairie...(sans la cabane wc) je te connais Chris j'ai pris les devant mdr !

Nous avions déjà eu des tempêtes mais celle-là pffff il n'y avait pas un Coc. dans le coin j'te jure mdr ! c'est impresionnant en tout cas !

Merci Jenbette mais il est ou le thé ??? beurk au café...et nous alors pas glop ! moi aussi je boude na !

ce soir c'est Bo Bun...hum traduction: un Bo Bun est un plat vietnamien, composer de boeuf mariné, nem au porc, pousse de soja, menthe, sance pour nem, concombre, salade, vermiselle de riz et c'est une tuerie !!!!! donc bon app à tout les anges...

Bonjour à tousjenbette  (13.03.2017 à 09:30)

Bon lundi et bonne semaine.

Chris n'abuse pas de wisky dans le café !!!

Winter, mille excuses, voici la tasse de thé demandée.

 

Chris  (13.03.2017 à 15:53)

Jenbette, tu aurais pu mettre un bol de chocolat chaud pour Juju, elle est obligée de boire du Fitou, mdr ! surprised
T'en fais pas je boirai pas trop, juste un verre après l'autre, ou une bouteille après l'autre ! wink
As-tu des anémones dans ton jardin ?

Winter, je suis désolée pour ton jardin et les autres dégats causés par Zeus... Imagine si t'avais eu la cabane au fond du jardin, ça aurait été emmerdant... tongue-out
Le Bo Bun je veux bien le goûter sans concombre, beurk ! money-mouth

Juju, t'as pensé à moi que samedi soir ? Lol... wink

Milaie69, bienvenue à toi et merci pour cette nouvelle fiction !

Bisouilloux.

 

 

oh la la !jenbette  (13.03.2017 à 17:39)

Qu'est-ce que je vais entendre ce soir ? Merci Chris de me rappeler à mes devoirs.

Alors, pour Juju et rien que pour elle, une tasse

de chocolat pour son goûter.

Y a-t-il des amateurs d'une autre sorte de boisson ? Ah oui, Teddy aime le cidre, voici une bolée de cidre

Bonne soirée.

jenbette  (13.03.2017 à 17:41)

Et pour Milaie69, que vais-je lui servir pour fêter son arrivée parmi nous ?

Bonsoir les Anges,juju93  (13.03.2017 à 23:56)

Jenbette, tu l'as effectivement échappé bel ! Heureusement que Chris est passé par là pour te remettre dans le droit chemin avant que j'arrive ! M'oublier 2 jours de suite ? Quel toupet !

Chris, non je n'ai pas pensé à toi seulement samedi soir, hier soir aussi en finissant la bouteille tongue-out. C'était la première fois que je buvais du Fitou... ce ne sera pas la dernière !

Winter, c'était quoi le menu ce soir ? Ca venait de quel bout du monde ?

Milaie69, bienvenue à toi. Maintenant que tu as franchi le pas de la porte en postant une belle fiction, n'ai pas peur de pointer le bout de tes doigts par ici, ce sera encore plus chouette. On est juste un peu barjot, rien de bien méchant. Alors choisis une boisson parmi toutes celles proposées par Jenbette depuis hier (attention à ne pas boire tout mon chocolat quand même wink), installe-toi confortablement dans un fauteuil... et continue de nous régaler de petits paragraphes, pourquoi pas...

Bonne nuit à tous et toutes

 

Bonjourjenbette  (14.03.2017 à 10:21)

Le soleil brille, les oiseaux chantent, le printemps arrive !

Bonne journée.

Merci les filles d'enrichir ma page des vins. Fitou est une appellation agréable à lire.

Ami(e)s du soir, bonsoir !Chris  (14.03.2017 à 21:20)

Jenbette, t'as eu chaud aux fesses ! LE chocolat de notre AP, sans déconner ! Tu peux oublier mon café, mais pas son chocolat ! Lol !
Ca y est tu vas commencer à boire du vin ? Mamie L va pas être contente, mdr !

Juju, j'espère que tu as acheté un carton de Fitou, comme ça tu penseras à moi encore longtemps, lol !

Winter, c'est bon le courant passe ?

Allez zou, je vous laisse, je vais me ressourcer avec mes cops du nord ! Je serai pas loinG loinG ! Bonne semaine et bon courage pour ceux qui bossent !

Bisouilloux.

jenbette  (14.03.2017 à 22:41)

Bonne route Chris et bonnes retrouvailles avec tes cops du nord.

Bonsoirjenbette  (15.03.2017 à 19:25)

Serait-ce la venue du soleil qui vous fait déserter le quartier ?

Good evening angel'swinter  (15.03.2017 à 20:23)

Bien le bonsoir oh anges de ce forum...j'espère que vous avez eu, une bonne demi-semaine ? si oui je vous souhaite une très bonne fin de semaine lol !

Chris tout est ok à nouveau le courant passe bieng merki !

Juju n'oublie pas dans deux pitis tout mimi jours ce sera le weekend tient bon !!! Si ce plat te donne envie je te donnerais la recette avec plaisir !

Jenbette merci pour ce thé il était délicieux...mais ou était donc passé les petits gateaux ???? je sais je suis gourmande lol !!!!

Bone soirée les anges !

Bonsoirjuju93  (15.03.2017 à 22:43)

Chris, bonne semaine, bon ressourcement, bon dépaysement, reviens-nous requinquée !

jenbette, tant que tu es là, le quartier n'est pas désert puisque tu es là... C'est puissant comme remarque ça, n'est-ce pas ? Que vas-tu répondre à ça ?

Winter, tu peux être sûre que je vais savourer le week-end qui arrive et ce d'autant plus que la semaine prochaine je suis en vacances !!!

Youpi ! Ca va faire du bien ! En tout cas pour moi... Vous, je ne sais pas, car j'ai la ferme intention de vous abandonner 3 jours. Réjouissez-vous plutôt que de soupirer, vous serez tranquille, vos claviers pourrons faire toutes les coquilles qu'ils souhaitent sans que je vienne vous chambrer. C'est chouette non ? Evidemment, vous auriez pu avoir plus de chance si j'avais réalisé mon projet initial parce que là, c'était 10 jours complets sans moi... Bon, c'est tombé à l'eau, c'est pas grave, faudra faire comme moi et vous faire une raison.

Bonne nuit les anges

 

jenbette  (15.03.2017 à 23:16)

Bonne nuit.

honte na moiwinter  (15.03.2017 à 23:18)

j'ai oubliu de souhaiter la bienvenue à Milaie69 alors welcome !!!!!!!!!

jenbette  (16.03.2017 à 09:59)

Hello tout le monde !

Bonjour et bonne journée.

Welcome et cie ;o)teddymatt  (16.03.2017 à 21:31)

L'Ours revient ;o)... J'ai laissé les orages et les tempêtes passer !

Alors Chris je suis d'accord... Je ne sais déjà plus pour quelle raison (poisson rouge).
Le Q+ ? De quoi parles-tu ????

Jenbette Merci pour la bolée de cidre ;o)

Je vous souhaite une belle soirée et je vais de ce pas dans un autre topic pour vous parler de la série Transparent que je suis en train de regarder ;o)

Bonjourjenbette  (17.03.2017 à 11:33)

Et vive la St-Patrick !

Bonne journée.

Weekend !!!!winter  (18.03.2017 à 11:22)

hum que ça sent bon par ici, ça sent les vacances pour certaines que je vous souhaite reposante et agréable...

bon weekend les anges...

Bonjourjenbette  (18.03.2017 à 12:01)

Oui, c'est le weekend, c'est pour cela qu'il pleut depuis ce matin !!!

Bonnes vacances juju, repos, relax, farniente ...

Winter, sais-tu que tu m'as fait découvrir un nouveau mot : "vénère " ?

Merci les fillesjuju93  (19.03.2017 à 00:06)

Promis, je vais m'employer à passer de bonnes vacances. J'espère que mes efforts seront recompensés et que je vais y arriver tongue-out !

Bonne nuit les anges.

Bonsoir à vousjenbette  (19.03.2017 à 18:32)

Alors ce dimanche ? Triste et gris comme ici ?

Mais reposant tout de même ?

Bonne fin de dimanche.

soleil !!!!!winter  (19.03.2017 à 19:29)

ici tout beau...tout chaud comme les croissants lol ! qui veut le soleil j'en veux pas !!!

bonne fin de journée les anges !

Hello !jenbette  (20.03.2017 à 09:51)

ça y est, le printemps tant attendu est là ! Enfin, sur le calendrier car ici ce n'est pas encore le cas ! Je suis "vénère" !!!

Bonne journée aux anges bosseurs et aux autres aussi bien sûr !

Vous avez dit printemps ?juju93  (20.03.2017 à 23:19)

Même si les arbres commencent à fleurir, nous n'avons pas eu un temps de printemps  ici non plus. Le ciel s'est paré toute le journée d'un camaieu de gris du plus bel effet frown !

Bonne nuit les Anges

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !