89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chriswinter  (18.06.2017 à 23:07)

que dirais-tu du canada l'année prochaine en mai ? tongue-out

Avis aux volontaires !!!

Je me débrouille en anglais je ne le parle pas couramment dommage d'ailleurs undecided

Et voilà une croisière et hop deux d'entre vous seront sealed bravo Chris c'est pas bon de boire lol !

Bonne fin de soirée les anges  kiss

Bonsoirjenbette  (18.06.2017 à 23:41)

Je voudrais décernée une médaille à notre AP préférée pour le travail effectué hier. Bravo AP.

jenbette  (18.06.2017 à 23:50)

Maintenant, pour répondre à winter, le Canada me plairait bien, mais, si possible au Québec, on y parle français ainsi les problèmes de langue seraient résolus. Et de là, on pourrait faire un tour à Vancouver, je crois que notre série préférée a été tournée là-bas, ai-je raison les Anges ?

Bonne nuit et bon courage pour aller bosser demain par cette chaleur.

Canicule aussi !!!juju93  (19.06.2017 à 00:03)

J'ai pas regardé le thermomètre, je crois que j'aurais attrapé un coup de chaud ! Et il fait encore une chaleur étouffante. Alaska... Canada... j'en suis ! Avec, comme Jenbette et pour la même raison, une préférence pour  le Quebec. Vancouver, pourquoi pas, c'est effectivement essentiellement là qu'a été tounée notre série, c'est aussi là qu'habite une certaine JB... mais (juste pour Jenbette) ce n'est pas au Quebec et pas dans un secteur francophone... Moi je dis ça... je dis rien...

Bon, c'est peut-être le moment ou jamais de faire comme elle...

Chris, malheureuse ! Mettre quelque chose dans l'eau ! Tu perds la tête ou quoi ?! C'est pas bon pour la santé les mélanges ! Il se pourrait effectivement qu'il n'y ait que nous deux pour savourer les degrés. Un bon petit coteaux du Layon ou mieux : un Pinot gris ; avec ça, tu peux faire tout le repas de l'apéro au fromage et... pas de mélanges. Et pas de sealedWinter ! Elles ne savent pas ce qu'elles perdent...winktongue-out

Jenbette, merci pour cette belle médaille ! C'est trop gentil. Enfin, je crois que c'est pour moi, n'est-ce pas ?

Bosser demain ? J'ose même pas penser comment ça va être. je pense que je serai fondue avant le soir... cry

Bonne nuit les anges.

 

 

 

 

hellowinter  (19.06.2017 à 14:11)

j'espère que les anges ce sont bien rposés ce weekend car la chaleur ne va épargner personne cette semaine hélas !!!

Les filles pour le canada je suis sérieuse, je pars en mai de l'année prochaine donc si quelqu'un veut venir ce sera avec plaisir et ce serait sympas de nous retrouver toutes ensemble, la destination est Vancouver ...alors avis aux personnes que cela interesse 

bonne journée 

Bonsoirjenbette  (19.06.2017 à 19:34)

Quelle veinarde winter, je te souhaite un excellent voyage et un excellent séjour là-bas. Bien sûr, si tu as la chance de croiser Jennifer, salue la de ma part.

Comment s'est passée cette journée caniculaire pour les Anges ?

Profitez de la fraîcheur - toute relative - de la soirée pour respirer.

Ami(e)s du soir, bonsoir !Chris  (19.06.2017 à 22:05)

Winter, en mai Vancouver ?
Je voyage plutôt en avril... Mais, faut voir... Tu vas faire un tour à Seattle ? Ca, ça m'intéresse !
C'est loinG quand même, heinG ! undecided

Jenbette, il a fait chaud mais y'a un peu de vent de la mer, donc tout est nickel ! J'ai même fait mon ménage ce matin ! Oui c'était 6h30, à la "fraîche" !
C'est vrai que j'ai de supers paysages avec la mer, mais ça ne ressemble absolument pas à Santori ! wink

Juju, du vin rouge sur une croisière, y'a pas trop de choix ! C'est plus des alcools pour l'apéro ! Tu t'y feras, lol ! Sur Costa, le vin est super bon, c'est du vin italien, comme pour le café ! Jenbette c'est pour toi, ça ! Tu sautes partout après en avoir bu un, et le contraire quand tu bois l'alcool, t'as sommeil, mdr !
T'as fondu Juju ? J'espère que t'as la clim, parce que ça a cogné fort chez toi today ! Aie !
Ta Dame de coeur t'a fait couler un bain avec des glaçons ?
T'as mangé la glace toi aussi ? tongue-out
Tu as raison, quand je ne regarde pas le thermomètre, j'ai moins chaud que quand je vois 30 et quelques, écrits dessus ! C'est con ça ! surprised

Allez hop, les fenêtres sont ouvertes et les moustiques s'invitent, pas glop !

Bonne soirée !

Et pour finir en chanson, Vancouver ce sera très bienG !

Bisouilloux.

Bonjour tout le monde,juju93  (20.06.2017 à 06:59)

Jenbette, fraicheur du soir toute relative effectivement, il y avait encore près de 30° dans le jardin à 22h. Et là tout de suite, déjà 24...

Chris, la clim au boulot ???!!!! Tu rêves ? Tu as perdu la tête ! "Vous n'êtes pas dans une région où la chaleur est régulièrement telle qu'une dépense de cette nature s'impose" nous ont sèchement expliqué il y à fort longtemps nos plus hauts responsables (responsables de quoi ? on se le demande... yell). Donc tous les ans ou presque, nous avons un bon petit 28° dans certains bureaux dont le mien, hier 30°, et c'est bien parti pour monter encore aujourd'hui. Ah si, j'exagère, il y a une clim dans la local où il y a les photocopieurs. Ben oui, c'est fragile ces petits appareils, ça chauffe vite, ne supporte pas bien la chaleur et surtout ça coûte fort cher ! Faut les protéger ! tongue-out Mais les personnes... bernique ! C'est bizarre comme tout le monde a davantage de photocopies à faire en ce moment... Au lieu d'essayer de les regrouper, on les fait dès qu'on a besoin d'une. Il y a une sorte de mouvement de migration vers cette petite pièce sans fenêtre... Etrange phénomène vraiment...

J'ose à peine penser ce que ça va être demain avec l'uniforme...

Winter, Vancouver... tu vas visiter les studios de cinéma et faire un pellerinage sur les lieux du tournage de TLW ? Tu as l'adresse de JB ? Je marche !

C'est pas tout ça, faut que j'aille petit-déjeuner.

Bonne journée les anges, prenez bien soin de vous et buvez beaucoup... d'eau ! Pas envie d'autre chose par ce temps.

help !!!!winter  (20.06.2017 à 22:55)

urgent apporter spatule pour me décoller de la clim...je meurs 36 dans la maison sans clim haaaaaaaaaaaa( le prochain qui dit qu'en bretagne il ne fait que pleuvoir je le tue !)

J'espère que vous prenez bien soin de vous car cette canicule est une horreur...

bonne soirée les anges...innocent

jenbette  (20.06.2017 à 23:09)

Juste un petit mot pour vous dire que les mamies sont très contentes, un petit esr venu agrandir la famille.

Nous allons nous absenter quelques jours.

Bonne nuit.

Tous mes voeuxwinter  (21.06.2017 à 09:24)

Jenbette pour cette belle nouvelle, j'imagine déjà à quel point il sera gâté !!!!!

Bonne journée les anges et n'oubliez pas votre bouteille d'eau wink

Super nouvelle Jenbette !juju93  (21.06.2017 à 23:34)

Les Anges du quartier souhaitent la bienvenue sur Terre à ce petit angelot. Félicitations à la maman. Vous avez raison de vous absenter un peu. C'est qu'il faut tenir votre rôle de mamies dans les règles de l'art !

Bonne nuit à tous

Chaud cacao...Chris  (22.06.2017 à 17:27)

Mais ça va pas durer... Rappelez vous cet hiver comme il faisait froid, ben voilà ça compense, non ?
Bon, je sais que vous souffrez beaucoup, mais à partir de demainG... Tadaaaaam...
Remplissez bien le frigogidaire ! cool

Jenbette, un nouveau petit ? C'est super tout ça, l'équipe de foot va bientôt être au complet ! Je ferai l'arbitre, heinG ! Il a bien choisi la semaine pour arriver ! Félicitations à toute la famille !

Winter, 36° demande à être remboursée, sans déconner... C'est infernal ça ! Avance ton voyage à Vancouver ! Mdr la spatule ! laughing

Teddy, t'es fondu comme ton miel ? Ca coule de partout, lol ! surprised

Juju, sous l'uniforme ne mets rienG ! Oops... C'est possible ça ? tongue-out Ben quoi, les infirmières font comme ça, heinG !
C'est vrai que vous n'avez pas les chaleurs du sud du sud, enfin moins longtemps, on va dire ! Car maintenant, il fait plus chaud chez vous,  que chez nous !
Tu crois que ta photocopieuse fait ça ? Tu peux essayer avec une bouteille de vin, lol !

Je vous souhaite bon courage ! kiss

Ma valise est prête, alors hop on s'en va... Demain, je serai sur des milliards de grains de sable ! J'ose à peine y penser, aie ! Pauvre de moi ! En même temps, c'est moi qui ai choisi la destination, pfff ! Mdr !
C'est pas grave j'irai me baigner, comme lui !

Bonne fin de semaine et à très bientôt !

Bisouilloux.

 

fondu fondu fondu fondu...teddymatt  (22.06.2017 à 20:39)

... j'ai totalement fondu. Merci Chris de prendre des nouvelles ;o) Je suis incapable de bouger depuis que je suis rentré à 19h40. Aujourd'hui j'avais la clim. demain il faut retourner dehors !

J'ai besoin de miel, d'eau et de courage...

Et voilà,juju93  (22.06.2017 à 21:16)

Ca devait finir par arriver... Tu te sens mieux Ours Teddy ? A présent, voilà plein de courage pour demain. Et je compatis !

Chris, j'ose à peine l'avouer mais... c'est quoi tous ces bâtonnets qui remplissent ton frigo ? j'ai pas identifié... Je te confirme qu'aucune de nos photocopieuses ne réalise les prodiges de la tienne. Quant à ne rien mettre sous l'uniforme... c'est que, justement, je ne suis pas infirmière ! Celles et ceux dans la profession qui s'y sont risqués une fois n'ont jamais recommencé... Va savoir pourquoi...

Tu vas en vacances à la plage ? Et tu payes pour ça ? Finalement, t'es un peu fada... !tongue-out Bonnes vacances quand même.

Et bonne soirée les anges.

La fada répond...Chris  (22.06.2017 à 22:02)

Ce sont des Misters Freeze, les trucs qu'il y a dans le frigo, Juju ! Entre parenthèses, c'est dégueulasse, ce sont des glaces à l'eau, mais ça rafraichit ! laughing

Mon frigo ressemblerait plutôt à celui-la ! tongue-out

Mirde, j'avais pas pensé que j'avais payé pour aller à la mer, mdr... Je suis fada, OUI ! innocent

Je vais visiter en évitant la mer, alors ! Ca va être dur dur, lol ! wink

Teddy, pour demainG, mets ton tee-shirt ou ta chemise au congélo ! cool

Bye bye les cops !

Bisouilloux.

Hoooouuuuuuuuuuuu !!!juju93  (22.06.2017 à 22:22)

Chris, j'imaginais pas ton homme comme ça surprised ! Pis dis-donc, il pourrait enlever ses chaussures avant d'entrer, non ? tongue-outtongue-out

Bonsoirjenbette  (23.06.2017 à 19:00)

Merci les filles, oui, les mamies sont ravies et oui, ce petit sera gâté tout comme les autres.

Bonnes vacances Chris, je suis d'accord avec juju : quelle idée de payer pour aller marcher dans le sable alors que tu en as si près de chez toi ! Enfin, je dis ça, c'est toi qui voit.

juju, te voilà en weekend, c'est super.

Comment va Ours Teddy ce soir qu'il a fait, légèrement, moins chaud ?

teddymatt  (23.06.2017 à 22:20)

J'ai eu froid une bonne partie de la matinée. Un changement de température trop brutal ! Un "vrai parisien", toujours à râler et à rêver aussi ;o)

Merci pour vos petits mots ;o). Félicitation JenBette pour le nouveau venu. Du sable, des nanas et du soleil pour Chris. Et des supers cadeaux de Juju !

Bon week-end

Et bienjuju93  (23.06.2017 à 23:16)

Cher Ours, ne vas pas t'enrhumer maintenant avec un chaud et froid.

Râler et rêver... mince alors ! Je dois être restée un peu parisienne quelque part... cool

Jenbette, oui me voilà en week-end et j'en suis particulièrement satisafaite.

Bonne nuit les anges

J'allais oublier...juju93  (23.06.2017 à 23:31)

Chloe75 est notre 83ème fan !

Bienvenue à toi. Tu as déjà franchi une porte, continue de t'installer tranquillement parmis nous. smile

bonjour, bonjourjenbette  (24.06.2017 à 12:09)

Ouf ! il fait moins chaud ! C'est plus respirable.

Bon weekend à tous.

YESSSSSSSSSSSwinter  (24.06.2017 à 20:48)

la fraîcheur est de retour...enfin on respire...cela faisait plus de quatre ans que je n'avais pas prit un coup de soleil ça fait mal....sniff....et j'étais à l'ombre si si !

bon weekend les anges !!!

Pareil icijuju93  (24.06.2017 à 23:47)

Depuis hier, les températures sont plus clémentes et agréables et il y a de l'air.

Winter, t'es trop forte ! Un coup de soleil à l'ombre ?!!!? Je serais curieuse que tu m'expliques ce petit tour de magie ! Tu devais bien dépasser un peu au soleil quand même...

Bonne nuit les anges

Chloejuju93  (25.06.2017 à 00:50)

Ce n'est en rien obligatoire mais peut-être pourrais-tu te choisir un bel avatard, c'est plus convivial, tu ne trouves pas ?smile

 

si siwinter  (25.06.2017 à 10:14)

j'ai hélas en plus de ressembler à un asticot ( voir autre topic ) une interdiction au soleil sinon grave conséquences pour moi voilà pourquoi je crame, mais c'est de ma faute, j'ai laisser dépassé de petits morceaux et boom s.o.s brûlures...cry

Il fait bon aujourd'hui, alors profités bien de votre dimanche les anges !!!

Bonsoirjenbette  (25.06.2017 à 22:52)

Winter, pauvre petit asticot cramé, veux-tu que les Anges viennent pommader tes brûlures ?

Pour répondre à ta question, oui, les mamies ont bien profité de leur dimanche. Et toi, es-tu restée sagement à l'ombre à soigner tes blessures ?

bon courage pour les travailleuses, travailleurs demain.

Une travailleusejuju93  (25.06.2017 à 23:12)

de demain viens vous saluer. C'est terrible, je n'ai pas vu le week-end passer. Je me demande si quelqu'un ne m'aurait pas piqué quelques heures, voire même carrément une journée.

A présent, c'est l'heure d'aller au dodo.

Bonne nuit et bonne semaine les anges, les asticots, les ours, les mamies...

merciwinter  (25.06.2017 à 23:20)

Jenbette je suis bien sûr rester à l'ombre et j'avoue que l'idée de me faire pommader n'est pas pour me déplaire mdr....

Juju pauvre Juju la seule apparement qui travaille c'est pas de bol...je te soutient par la pensé, surtout si hélas la chaleur est là, c'est bien pire pour bosser dans ces conditions...bon courage à toi de la part de l'asticot j'adore !

Bonne nuit les anges 

jenbette  (25.06.2017 à 23:36)

et bien, bonne nuit à tous.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !