89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Alors Alors ;o)teddymatt  (04.07.2017 à 16:40)

Bien le bonjour,
Chloe j'ai vu ton appel à l'aide alors je te propose d'aller voir les pages de tutos qui sont à l'accueil (pour les pages sur les photos). Elles pourront t'aider à te familiariser avec la citadelle ;o).

Rencontres au fil de l'eauchloe75  (04.07.2017 à 19:17)

Cette après midi en me baladant sur les berges de la Seine, j'ai fait la connaissance d'un groupe de peintres du "dimanche" ou plutôt du mardi. Sympas et ne se prenant pas pour Monet, la référence du coin.

chloe75  (04.07.2017 à 20:17)

Et pour aller avec, ceci

jenbette  (04.07.2017 à 23:05)

Belle balade chloe.

Se trimballer au bord de l'eau est toujours très agréable, par beau temps bien sûr.

Hello bonsoirjuju93  (04.07.2017 à 23:21)

Et bien Chloe, je vois qu'entre mes explications et les conseils de Teddy, tu apprivoises les possibilités de la Citadelle à vitesse grand V ! Musique... photo... très bien.

Tu as raison Jenbette, les promenades au bord de l'eau, petite rivière,  grand fleuve, lac de montagne ou de plaine, mer... sont souvent très agréables. Et je suis certaine que Chris sera de notre avis en ce qui concerne les balades en bord de mer... sur les plages au beau sable fin...

Ours Teddyjuju93  (05.07.2017 à 00:09)

Tu es un garçon plutôt discret, un ours ? poète sensible ayant volontiers recours à une périphrase ou une méthaphore pour nous dire certaines choses. Point de longs discours à la sauce Juju (par exemple) avec toi. Mais le choix de tes avatards parle souvent pour toi aussi clairement que des mots. Mme Veil en habit d'académicienne... Oui, elle était aussi cela.

Heu...teddymatt  (05.07.2017 à 07:09)

... j'ai cherché ! tourné les mots, ma langue aussi. et puis après finalement j'ai pensé qu'un mot était possible pour te répondre. Merci ;o)

De simple mortelle affrontant l'horreur, Elle est devenue Immortelle...

Belle et douce journée

jenbette  (05.07.2017 à 22:52)

Ours Teddy, tu as bien résumé la vie de Madame Veil, merci pour cette hommage si simple.

Bonjourjenbette  (06.07.2017 à 12:06)

Bonjour et bon appétit 

Kikou les cops !Chris  (06.07.2017 à 21:28)

Je suis reviendue, mais j'avais pas l'envie, heinG ! cry

Ce qui est chouette, c'est qu'il y a plein de lecture ici, et plein de nouveautés ! laughing

Chloé... Je veux bien être ta modération, si tu veux ! wink En tout cas, c'est un plaisir de te lire !

Teddy, un ours presque parfait ! Ben oui parfait ça n'existe pas, si ? innocent

Jenbette, un bout de tarte, miam ! Il est trognon ce petit lapin, il a un beau petit QQ, lol ! tongue-out

L'asticot Winter, n'est toujours pas rentrée ? Elle a encore vu LA Tina de Juju ? Ca fait combien de fois que tu la vois au fait ? Euh... Tu y vas aussi pour ses peintures, heinG ? embarassed

Juju, pas d'accord pour les plages... Par contre je me suis régalée sur les bords des rivières et des lacs, et comme j'ai marché pour au moins 5 mois, je marche plus, et voilà ! Tant pis pour la plage... cool

Bon, je pense que je vais un peu me poser chez moi quelques temps, parce que les vacances c'est fatiguant ! (Pas la peine de dire : "mais  elle est folle cette Chris, toujours en vacances et elle râle encore...") wink

Je suis contente de vous retrouver ! Vive les vacances !

Bisouilloux.

jenbette  (06.07.2017 à 22:36)

Bon retour Chris, toi, tu rentres, vacances terminées tandis que d'autres vont bientôt partir.

Presque Parfait...teddymatt  (07.07.2017 à 06:30)
Message édité : 07.07.2017 à 07:00

... Et surtout impatient ! Bon retour parmi nous, Chris :o)

Je suis tellement impatient et parce que le jeu de qui est sur le calendrier de Juillet m'a amusé. Je vais vous mettre La photo que j'ai choisi pour le mois d'Août pour le calendrier (Qui dit vacances scolaires dit absence peut-être alors il est prêt.) Je veux aussi vous montrer l'avant-après réaliser pour le futur calendrier ;o)... Un travail de fourmi-Ours

Oui je vous fais saliver d'avance... C'est un don ;o)... Pour les accros des calendriers

Salivons doncjuju93  (07.07.2017 à 06:58)

en choeur (en coeur) et joyeusement. Salivons mais ne bavons pas partout s'il vous plaît !

J'ai trouvé Ours Teddy ! Je t'ai envoyé un petit mp.

 

Bonne journée les anges. C'est vendredi !!!! Ce soir c'est le week-end. Et ? ... Oooouuuiiiiiii... ce soir... votre AP est en vacanceslaughingsmiletongue-outcool !!!! Heu... juste pour une semaine foot-in-mouthfrowncry

jenbette  (08.07.2017 à 08:00)

BONNES VACANCES  juju.

oups !jenbette  (08.07.2017 à 08:55)

et les autres aussi

Merci Jenbettejuju93  (08.07.2017 à 12:50)

T'as tout compris ! Juste ne rien faire... quel pied ! Faudrait simplement que le hamac se balance un tout petit peu moins, à force je risquerais le mal de mer !

Demain, je vous abandonne quelques jours, pas longtemps, pour aller ... Ca va être boooonnnn tongue-outsmile !!!! Moi, contrairement à une certaine qui pourrait pourtant le faire chaque jour si elle voulait (je ne nomme personne mais regardez en direction du sud du Sud wink), j'adore ça.

Ernestine et sa propriétaire sont bien décidées à photographier le lever et le coucher de soleil sur la mer. Si la météo et l'Astre sont de notre côté, on va vraiment le faire, ça va être génial coolsmile. Heu... vous avez une idée de l'heure à laquelle le soleil se lève et se couche en ce moment surprisedfrown ? Moi oui ! Il se pourrait que les journées soient longues... Il paraît que je suis en vacances...

 

Hello !jenbette  (08.07.2017 à 18:05)

Et bien juju, une ( chris ) qui revient et une (toi ) qui part, c'est bien. Bon séjour, bonnes marches dans le sable, beau temps ... Prends quand même le temps de respirer, de te reposer.

Seul, winter n'est pas encore revenue, Laurel l'aurait-elle gardée avec le titre de "meilleure fan" ?

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

Hélas non Jenbettewinter  (09.07.2017 à 10:08)

je suis de retour...mais avec dans la tête plein de bonne chose lol !

bone vacances Juju elles sont bien mérités profite un max !!!

Chris alors pas trop fatiguée de ces vacances ????

Jenbette oh notre gardienne merci d'avoir garder les clés de notre blabla à nous !!!! 

bon dimanche les anges !

Hello,juju93  (09.07.2017 à 10:35)

Vite fait avant de partir :

Winter : Magistral reportage ! Merci au nom de l'ensemble du quartier et en mon nom perso. Je commenterai davantage plus tard, ce matin, je suis un peu pressée.

Une page Fertile ground toute neuve toute belle est prête et t'attend. (voir mon message sur la news)

Les filles (et les gars pourquoi pas ?) n'oubliez pas le forum spécial Laurel plutôt que ce blabla pour partager les vertigineux émois de winter.

A très vite.

jenbette  (09.07.2017 à 11:38)

Bravo winter, excellent travail !

jenbette  (09.07.2017 à 12:02)

Bon appétit !

Merci Jenbettewinter  (09.07.2017 à 12:19)

toi aussi !!!!

Dans une récente interview du magazine Diva, Laurel répond à cette question :

What do you think Tina and Bette would be doing now?

Que pensez-vous que Tina et Bette font maintenant ?

I think Tina and Bette are happily married! I'm a romantic.

Je pense que Tina et Bette sont heureuses et marriés , je suis une romantique 

 

bin nous nous aurions aimés voir ce mariage pffff même pas glop et toc !

jenbette  (09.07.2017 à 23:16)

Donc laurel se souvient de Bette ...

Aurions-nous alors la chance de la voir si Ilène Chaiken reprenait son idée de faire une suite ? Mais, ne rêvons pas trop.

winter, es-tu remise de tes émotions ?

Bonne nuit, bon courage pour ceux ou celles qui vont bosser demain.

Bonjour, bonjourjenbette  (10.07.2017 à 09:46)

Dites voir les petits Anges, ce n'est pas parce que notre AP est partie quelques jours en vacances qu'il faut déserter le quartier ! A moins que vous ne soyez aussi partis, soit au boulot soit en vacances.

Bonne journée.

coucou c'est l'asticotwinter  (10.07.2017 à 13:46)

je suis là Jenbette pour te souhaiter un bon appétit ainsi qu'a tout les anges sages ou non !!!!

Hello !jenbette  (11.07.2017 à 09:46)

Bonjour, c'est mardi jour en i.

Merci l'asticot de cette petite visite. Bonne journée à toi et aux autres. Es-tu remise de tes émotions ?

heu comment dire....winter  (11.07.2017 à 12:20)

non pas du tout, il va encore me falloir quelques jours lol !

Bon app les anges...pour ma part quiche au poulet hummmm

Coucouchloe75  (11.07.2017 à 14:18)

Cà y'es, J-1 pour une escapade plus ou moins longue... Direction, le sud ouest pour commencer où je ne manquerai pas de penser à vous lors de ces dégustations.

bon séjours Chloewinter  (11.07.2017 à 15:39)

dans ce cas, profite bien et mange bien aussi lol !!!! Aller plus qu'un dodo et c'est bon cool

jenbette  (11.07.2017 à 19:09)

Bonne et belle escapade chloe mais n'abuse pas du foie gras !(rires) c'est pas bon pour la ligne ! Je te souhaite du beau temps!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !