89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bonsoir les angesjuju93  (26.03.2018 à 21:52)

Et oui Chloe ! Tout était dans cet « autre » ! Tout ceci nous aura permis de divertir (je l'espère) nos camarades avec un peu de lecture, de faire travailler mon neurone et de nous amuser l'une l'autre.

J'ai largement apprécié ton Rameau dhier, il était parfaitement choisi avec l'excellent ensemble Les Musiciens du Louvres du non moins excellent Marc Minkowski. Version sautillante, rafraichissante et réjouissante à souhait. Les solistes complices ont l'air de s'amuser -tiens, Laurent Naouri a eu des cheveux... Dans un autre genre, j'aime bien la version revisitée par le groupe vocal Indigo (dont les membres sont issus de formations telles que Les Arts Florissants, La Chapelle Royale, Les Musiciens du Louvre (comme on se retrouve !).

Winter, comme Chloe, je suis un peu septique quant à la présence de Jennifer chez nous. Je n'ai moi non plus pas entendu parler d'une manif anti armes en France. Si on voit la tour Eiffel, toutes les pancartes brandies par les manifestants sont en anglais. Il existe plusieurs villes aux USA qui ont une reproduction de la tour Eiffel dont deux au moins s'appellent Paris. C'est peut-être l'explication. Mais peu importe. Ce qui compte c'est, une fois de plus, l'engagement de JB et que tu sois là pour nous relayer l'information. Merci pour cette photo.

Jenbette, elle dit quoi cette chaudière ? Aurais-tu les doigts complètements gelés ?

Bonne fin de soirée à toutes et tous.

Bonjour à tousjenbette  (27.03.2018 à 09:34)

Cette chaudière fonctionne à nouveau pour notre plus grand plaisir. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte de la chance que l'on a : chaleur agréable dans toutes les pièces de la maison, eau chaude à volonté !

Bonne journée.

Ah, ah, ah !!!!!!!!!!!!!!!chloe75  (27.03.2018 à 12:03)

Décidément, la langue française est parfois cocasse !

Juju, au diable le temps médiocre du jour: c'est avec un large et franc sourire que je démarre la journée. Et ce, grâce à toi !

Serais-tu sceptique au point d'en oublier le petit "c" qui fait toute la différence entre la vraie sceptique et la fosse (fausse ?) septique ?

Comme dirait Winter, "purée de clavier à la noix" ou bien Chris " c'est quoi ce grain de sable dans ce pittinG d'ordi ?".

Jenbette, contente de savoir que tu as retrouvé la chaleur, moi qui pensais te demander si, par hasard, tu n'avais pas mis "un moine" dans ton lit...

Bonne journée.


Bonjour tout le mondeSupersympa  (27.03.2018 à 15:06)

chloe : ravi de voir que je ne suis pas le seul ici à être pointilleux en orthographe. laughing

jenbette : content pour toi. Pour ma part, j'ai été obligé de m'acheter un ventilateur portable car je bénéficie des "joies" du chauffage collectif.

Enfin, comme chaque jour, le bulletin météo : retour de la grisaille avec un peu de pluie et de vent. tongue-out

Bonne journée mesdames, mesdemoiselles et monsieur.

Hello ! Bonjourjenbette  (28.03.2018 à 10:33)

Chloe, même pas eu besoin d'un moine encore moins d'une bouillotte, je me suis contenter d'une couverture supplémentaire.

J'ai découvert ce genre de"moine" lors d'un voyage dans le Jura, nous y avions visité une vieille ferme encore meublée comme autrefois.

Info : il pleut !!!

Bonjourchloe75  (28.03.2018 à 12:22)

Jenbette, moi j'ai eu "la joie foot-in-mouth" de l'utiliser dans mon enfance chez mez grands parents uniquement quand il est faisait un froid de gueux ! Malgré tout, c'est assez efficace si mes souvenirs ne me font pas défaut.

Bien que ce ne soit pas évident en ce moment , c'est le printemps !


Bonjour tout le mondeSupersympa  (28.03.2018 à 16:06)

En ce qui me concerne, le printemps nous a fait une mauvaise blague... que dis-je une mauvaise farce la semaine dernière : deux jours de soleil avec des températures agréables et hop ! Le voilà qu'il nous ramène le froid et la grisaille sans oublier les quelques gouttes de pluie. Merci le printemps, grrrr !

Gourmandise encore et toujours !chloe75  (28.03.2018 à 19:45)

En hommage à Stéphan Audran passe ce soir sur Arte très tard le film magnifique "Le festin de Babette" qui est qualifié pour certains d'extase voire d'épiphanie gastronomique. Où comment les délices gustatifs  transfigurent les convives de ce repas gargantuesque alors qu'ils luttent contre la tentation ultime: oser la gourmandise ! 

Bonne soirée.

Hou Hou !jenbette  (29.03.2018 à 11:09)

Y a quelqu'un ? 

" le festin de Babette" vous a-t-il incité à une goinfrerie gargantuesque qui vous cloue au lit ce matin ?

Réveillez vous, il est l'heure !


Bonjour tout le mondeSupersympa  (29.03.2018 à 13:58)

jenbette : non, y a personne^^ (comme à la soirée jeux de société à laquelle je me suis rendu hier)

Hellochloe75  (30.03.2018 à 10:13)

Petite "mise en bouche" à la veille d'une longue fin de semaine laughing

                                                   

jenbette  (30.03.2018 à 10:54)

bravo chloe pour cette mise en bouche pascale mais je pense que cette gourmandiseplaira tout autant !


Bonjour tout le mondeSupersympa  (30.03.2018 à 16:44)

Jenbette : je crois que tu as tout dit. laughing

Bonsoir les angesjuju93  (30.03.2018 à 21:39)

Un petit passage rapide...

Semaine de boulot un peu compliquée, un peu plus que d'habitude. Besoin de me vider la tête. De ne plus penser à rien.

Chloe, je suis enchantée de t'avoir fait rire, il est vrai que cette perle était assez magnifique. Pan sur mon museau ! Tu n'as pas idée des fautes que je suis capable de faire ! Au collège, une fois, j'ai même réussi à en faire une dans mon nom en l'écrivant en haut dans la marge sur une copie ! embarassed

Supersympa, ne fais pas trop le malin. Tu es peut-être pointilleux sur l'orthographe, tu n'es pas plus infaillible que tout le monde en la matière.

Jenbette, tu connais mon point faible, je n'ai pas pu résister foot-in-mouth

Mais j'en ai laissé pour les autres tongue-out

Bonjour à tousjenbette  (31.03.2018 à 11:48)

Le soleil est là ! Pour combien de temps ? C'est la question !

Je vous souhaite un bon


Bonjour tout le mondeSupersympa  (31.03.2018 à 13:29)
Message édité : 31.03.2018 à 17:08

Je m'occupe actuellement de la fiche centralisée d'Amy Acker pour la nouvelle rubrique Hypnoweb. En plus des classiques bio et filmo, il est demandé d'indiquer tous les "à côtés" (réalisation, production...)

Or, dans le cas qui nous intéresse, j'ai découvert que cette chère Amy Acker était l'un des producteurs exécutifs d'un court métrage musical. Point de chant, point de dialogue, juste de la musique et de la danse. Celui-ci s'intitule The Way It Begins et est trouvable sur Google (tapez le titre et vous l'aurez sur la première page).

Je pense que cela devrait vous plaire.

Supersympajuju93  (31.03.2018 à 18:49)

Je suis allée regarder The way it begins (que j'ai tout de même eu un peu de mal à trouver aussi je me permets de mettre le lien)... Tu ne t'es pas trompé, j'aime beaucoup. Merci. Les copines, je vous le recommande. Ca dure 10 minutes, c'est frais, tendre, esthétique... Ca vaut vraiment la peine. Le langage des corps...

Bonjour à touschloe75  (01.04.2018 à 10:06)

Oui, c'est vrai, une vidéo de printemps toute en légèreté et fraîcheur accentuée par les couleurs dominantes vert et blanc.

Attention, ceci n'est pas un poisson d'Avril quoique...

Bon dimanche.


Bonjour tout le mondeSupersympa  (01.04.2018 à 17:16)

Joyeuses fêtes de Pâques !

Bonjour vousjenbette  (02.04.2018 à 09:59)

Juste un petit passage avant l'arrivée des petits.

Adorable vidéo chloe, tous ces chatons sont attendrissants.

Avez-vous fait le plein d'oeufs, de lapins et autres cocottes en chocolat ? Attention à l'overdose !

Bonjourchloe75  (02.04.2018 à 10:56)

Pour moi, c'est fini mais ce ne fut pas une overdose de chocolats mais de fous rires pendant 2 jours. L'avantage, c'est que pas besoin de passage à la salle de sport pour renforcer mes abdos qui malgré tout yell ne ressemblent toujours pas à des tablettes de chocolat laughing.

 

Hello,juju93  (02.04.2018 à 12:30)
Message édité : 02.04.2018 à 12:30

Jenbette, ça existe ça une overdose de chocolat ??? surprised Nooonnn... c'est juste pas possible tongue-out. Je n'ai pas eu besoin de faire la chasse aux oeufs, lapins et autres cocottes, des amies formidables qui connaissent mes faiblesses m'ont offert des petits poissons, c'est bien aussi. J'ai trop de chance.smile

Chloe, moi aussi -rebaptisée Cat girl par notre Tortue- j'ai été attendrie par la vidéo de ces chatons.

Pour celles et ceux qui aiment le sport et les animaux, une petite vidéo qui me fait rire. Il en existe plusieurs autres.

Bon appétit et bon après midi les anges.


Bonjour tout le mondeSupersympa  (02.04.2018 à 17:27)
Message édité : 04.04.2018 à 16:29

juju : l'overdose de chocolat ? Si ça existe : on appelle ça "la crise de foie". laughing Sympa ta vidéo avec tes animaux sportifs.

Je reviens un instant sur The Way It Begins. Content que cela vous ait plu. Pour info, avant de devenir actrice, Amy Acker a étudié les danses moderne, jazz ainsi que le ballet. Participer à ce court métrage en temps que productrice exécutive était peut-être une façon pour elle de renouer avec son ancienne passion.

Pour terminer, je vous présente, si vous ne les connaissez pas encore, nos futurs représentants à l'Eurovision.

Bonjourjenbette  (04.04.2018 à 15:42)

On dirait que ce long weekend vous a laissés KO, trop de chocolat, trop de fous rires, trop de mauvais temps ?

Rassurez vous, le soleil existe encore : dame météo a prédit son retour pour bientôt.

Bonne fin d'après midi.


Bonjour tout le mondeSupersympa  (04.04.2018 à 16:50)

Je ne sais pas si vous êtes au courant (puisque visiblement peu de médias en parlent), mais une prise d'otages a eu lieu hier soir au siège social de Youtube en Californie. Je suis tombé dessus vers 23h30. Si cela vous intéresse, voici les articles du Monde d'hier soir et de ce matin.

Cela m'étonne qu'il n'y ait pas plus d'articles sur le sujet.


Bonjour tout le mondeSupersympa  (05.04.2018 à 17:43)

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé une bonne journée. Bonne soirée à tou(te)s.

Bonsoirchloe75  (05.04.2018 à 18:41)

Oups ! C'est bizarre de dire bonsoir quand il fait encore jour et soleil par dessus le marché mais comme je n'ai rien d'autre à dire ...

Peut-être.... bonne nuit.

jenbette  (05.04.2018 à 18:56)

Et bien, résumons : bonjour, bonsoir et bonne nuit.

Hello !jenbette  (06.04.2018 à 09:54)

Hello ! Le soleil brille ...

Enfin, le cerisier, le lilas et le pommier bourgeonnent. La végétation a facilement 3 semaines de retard cette année.

Les tulipes commencent à fleurir.

Allons-nous vraiment vers le beau temps ?

Coucouchloe75  (06.04.2018 à 10:21)

C'est fou, deux jours de soleil et la nature explose !

Jenbette, je crois que pour une fois la moitié nord de la France va être épargnée des intempéries. Le jardin t'attend...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !