89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oups !jenbette  (12.05.2018 à 09:29)

j'ai oublié les fleurs

Bonjourchloe75  (12.05.2018 à 10:53)

A ceux qui voulaient savoir à quoi je ressemble après mes coups de soleil, voici le résultat:

Bonne couverture, n'est-ce pas ? Un peu trop zébrée peut-être ...

Je n'oublie évidemment pas de souhaiter un très bon anniversaire en musique à notre chère AP Juju. Voilà, c'est pour toi

Plus un petit brin d'humour pour cat girl

Anniversaires en Maisab14  (12.05.2018 à 18:06)

feliz-cumplea%C3%B1os-orquideas-fucsia-v

 

Happy B'days To You... Miss Genial Chris & Cat Girl Juju smile

Les filles, je vous ai dégoté de l'Or^^ en barre chocolatées ;-D de "p'tites pépites" en... Passion commune^^ (en espérant que vous n'avez pas encore vues ces L. extraits V. vu que vous en êtes Fans de L ;) Cela est pour toutes les deux en mêmes temps wink

 

Bon Anniv's !!!!!!!!!! !! Chris & Juju smile

 

lword.jpg

For You Girls, Your Lovely<3)) *TINA/LAUREL* Votre Talentueuse, Admirée, Adorée

*Actrice/Artiste Peintre* kiss 

2887a0945f455fcc5a122026d13c609d.jpg

En +des liens, cliquer sur les images en L. Girls Link ;)

 

Ah Juju a apporté les verres et j'ai son gâteau(x) Choco et Qui a prit "de" la bouteille(s)^^ de Champ. ;-?

happy-birthday-cake-gif-images-11.gif

J'espère que vous avez passées une... Merveilleuse Journée T((L))W innocent en votre Jour d'Anniv's pour toi *Chris (le 10/05) et pour toi *Juju (le 12/05) Today^^ Cat Girl wink

Hola... Chicas, para *los cumples!! ;)* me falta Tiempo^^ :-o j'veux dire, j'suis short en Time pour créer(...) Virtu^^ En ce mois de Mai Vert Emeraude^^ Vu que celui-ci rassemble vos deux Anniv's^^ qui se suivent de près^^ sont si proches ;-o pour moi qui arrive à la nage... crawlée sur le dos de ma carapace, brassée et sans omettre Le Papillon^^ de la p'tite tortue ;-) Celui-ci c'est l'encas lol donc je vous réaliserais P-E un p'tit com. (Bcp moins dense que le tien, Ah ben te voilà^^ Miss Pink Panther Girl Chloé Bien joué ! au saxo ;-) puisque ton "Think Pink" com. a été réalisé pour révéler de par toutes tes scintillantes facettes^^ ta Pink Identity?! ;) En vue^^ de poursuivre à bien nos échanges "en mode rose" en cours(e) sur le L. blabla...laughing

Oh joli caméléon zébré *Chloé, Pk tu t'ai camouflée en zèbre^^ ;-o Très réussi ton fondage dans le décor B/W alors que comme Cat Girl Féline^^ t'es La Panthère ;) Excellente ! note d'humour Miss Pink Fish Girl ;-) En ce Précieux mois Vert^^  Ah Dame Nature or Nature Girl ;) Jolies ces violettes :) *Jenbette, Et pour le B'day de Chris, jolie fleur rouge^^ en Beauté qui s'est transformée en... Bon(s) et Beau(x) chocolate cake^^ Vu que t'es pas retourné dans ton com. tu me transmettra La recette^^ car j''suis plutôt Epatée^^ Incroyable tour de Magie ! Cooking Girl ;-) Superbe Girls B'Picture *Super Boy smile 

Yep, Chris et Juju car dans l'idéale à chacune le sien^^ je reviendrais P-E vous en (dé)Livrer Another One for "U2" ;-) si j'en ai la force et l'énergie(^^) bien sûr Les Girls :)

Bisous kiss

S.


Bonjour tout le monde et...Supersympa  (12.05.2018 à 19:54)
Message édité : 12.05.2018 à 20:24

... joyeux anniversaire à la patronne !

 

Du coup, j'ai (un peu) plus de choses à dire que prévu^^. Je viens de lire ton commentaire au sujet de Renaud dans le jeu de mots. J'ai donc essayé de te trouver un cadeau en conséquence. En espèrant que cela te fasse plaisir.

Et ça y est : j'ai regardé Beacoup de bruit pour rien avec ma chouchoute n°1 Amy Acker ! laughing Et j'ai même réussi à tout suivre (ou presque^^) ! A propos de sa perforance, rien à dire, elle joue toujours aussi bien tout comme ses partenaires. Elle joue tellement bien qu'elle m'a fait une belle frayeur quand je ai vu son personnage trébucher dans une cage d'escalier ! surprised Concernant  le film en lui-même, je m'attendais à une fin radicalement différente, plus tragique que celle que l'on voit dans le film. Mais cela reste une bonne surprise malgré tout. laughing Franchement, si vous en avez la possibilité, regardez-le. Prochaine étape avec un film d'un tout autre genre (mais toujours avec Amy Acker wink) avec La cabane dans les boislaughing

Concernant Reverie , eh bien pour l'instant, ça donne rien du tout et pour cause : ça ne démarrera qu'à la fin du mois. tongue-out En attendant, j'en (re)termine avec la "chaleureuse, merveilleuse, très jolie et en même temps frustrante, énervante et même un peu folle" Kate Reed (c'est pas moi qui le dit mais son ex mari Justin Fitz-Patrick^^). Pour ma part, je rajouterai hilarante et un peu manipulatrice, mais toujours pour de bonnes raisons. Grâce à elle, j'ai appris à connaître le rôle d'un médiateur. wink

Encore bon anniversaire patronne.^^

Merci à toutes et tousjuju93  (12.05.2018 à 22:19)

Jenbette, mon dessert préféré à lheure (ou presque) du ptit déj  tongue-out! On dirait un gâteau signé mamie X Face à un tel spectacle, la tête ne pense plus Elle savoure kiss !

Chloe, Supersympa, dans des genres très différents, excellents choix de musiques.

Chloe, joli zèbre mais effectivement un peu trop zébré pour moi ; attention les yeux !

Supersympa, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la têt que Rêverie était commencé, c'est pourtant bien écrit dans ta news... Pan sur mon museau foot-in-mouth

Sab, la tortue pile poil à lheure ! C'est beau ! Je suis flattée ! Comme je lindiquais hier sur la page dà côté, je viens de passer plus dun mois en tête à tête avec MA Laurel pour lui refaire le portrait Je pourrais avoir ma dose Mais en fait, non, je ne me lasse pas de la regarder. En plus, je ne connaissais pas ces montages vidéo. Alors cest top. Par contre, jai attrapé le tournis en essayant de croquer dans mon gâteau(x) choco : il bouge sans arrêt et change aussi vite wink ! Résultat, je men suis foutue partout ! Jai plus quà me lécher les babines et faire une toilette de chat évidemment.

Alors merci les anges. Et bonne fin de soirée.

Héhé!cinto  (13.05.2018 à 10:33)

Je viens faire un tour chez mes copines de The L word et qu'est-ce que je vois? c'est l'anniversaire de juju!! 

Alors,    JOYEUX   ANNIVERSAIRE!! 

Bon, moi, je ne sais pas faire toutes les animations et fioritures mais je sais une chose: les personnes nées en Mai sont formidables!! et je parle en connaissance de cause!! je suis née le 5!! lol! 

 

Cintojuju93  (13.05.2018 à 17:27)

Passer par ici aujourd'hui... Quel instinct  wink ! Merci beaucoup !

Mais alors moi par contre... surprised zéro pointé de ce côté là en ce qui te concerne frown. Alors avec un peu beaucoup de retard, bon anniversaire à toi aussi.

C'est que les anniversaires en mai, (excellent mois, le meilleur forcément cool) il y en a quelques uns par ici ; tout particulièrement ces jours-ci. On a un tir groupé entre le 10 et le 14...  Sans parler des "anciennes"... Et ça continue un peu plus tard dans le mois. Bon, c'est pas tout à fait pareil car, à partir d'un moment... ce ne sont plus des taureaux... tongue-out Mais on les kiss aime quand même !!!


Bonjour tout le mondeSupersympa  (13.05.2018 à 20:09)

Cinto : d'accord avec la patronne sur ce coup, c'est pas cool. foot-in-mouth  Joyeux anniversaire tout de même mais très très très très très très très très en retard. tongue-out

juju : "je m'étais mis dans la têt que Reverie était commencé" j'ai peut-être une explication à ça : tu es peut-être (et j'insiste sur le "peut-être") restée bloquée sur la date de lancement initiale qui était pévue fin mars. wink

Et j'ai visionné La cabane dans les bois cet après-midi avec la merveilleuse Amy. Encore une fois, rien à dire, elle était excllente et parfaitement dans son personnage. J'ai même eu l'impression de revoir un de ses anciens rôles. Pour le film en lui-même, même si c'est une parodie de film d'horreur, c'était divertissant mais sans plus. Maintenant que j'en ai fini avec ces films-là, je réserve le week-end prochain à notre princesse Sarah adorée. wink

Pour finir, j'ai un petit truc à vous faire écouter. Elle s'appelle Naya. Mais attention en l'écoutant à ne pas finir... sur la lune (ok, je sors). wink

Et de trois !!!juju93  (14.05.2018 à 07:00)

Sab, j'ai trouvé quelque chose qui... enfin, je ne sais pas... c'est peut-être un peu dangereux... je ne voudrais pas que tu te mettes la carapace en vrac... enfin voilà, si ça peut t'aider dans tes déplacements...

Cest de bon coeur que je te loffre en ce jour cool. Joyeux anniversaire ! Amuse-toi bien mais tu fais gaffe, d'ac ? tongue-out

De mon côté, j'ai adopté un nouveau moyen de transport... hé hé hé

Pas mal non ? Mais tu fais encore plus gaffe que sur tes roulettes toutes neuves, heinG, parce que là t'as une passagère innocent !

Re-bon anniversaire ! Que ces nouvelles aventures ne troublent pas trop ta journée
smile.

 

Une pensée pour Rucher dont c'est également l'anniversaire aujourd'hui.

Bonne journée à toutes et tous les anges.

jenbette  (14.05.2018 à 09:27)

Quelle chance tu as Sab, notre patronne est tombée du lit afin de ne pas être en retard pour ce jour si particulier pour toi !

Comme je n'ai pas tes compétences, je me contenterais de te dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Mais, que peut-on offrir à une tortue ? j'ai pensé à une superbe laitue

Et pour le papillon, une fleur

jenbette  (14.05.2018 à 09:39)

Enfin, bon anniversaire à Rusher.

L'Abeille : t'arrive-t-il encore l'envie de venir nous faire un petit coucou parfois, cela nous ferait plaisir.

Et bonne journée à tous.

Pour ton anniversaire Sabchloe75  (14.05.2018 à 15:35)

Pour commencer

                       

Quelques tortues "gigognes" pour aider wink

                                                           

Top départ                                                                        c'est parti

                                                   

Un petit "Sweet Cocoon" (ne pas tenir compte de la fin frown)

Une friandise gourmande qui te rappellera ton enfance

Bon, un peu d'animation maintenant. Oups, euh, pas le même genre surtout !

 

Tu t'accroches tongue-out

                        

T'es prête à sauter au plafond ? A faire du rodéo ?

Fais Gaffe aux chutes !!!

Je vois que t'es un peu fatiguée, cuite, carbonisée, raplapla...

 

                                   

On continue quand même avec ton groupe préféré

Et pour la fan de music et de papillon, j'imagine que tu connais ce groupe "Iron Butterfly" et son célèbre tube. J'te mets la version revisitée qui est vraiment chouette et la batteuse extra. Tu me diras ce que tu en penses.

Voilà, j'espère que tu auras ou va passer de bons moments festifs pour ton anniv.

Et je trinque à ta santé laughing

 

                       

 

 

 

 

 

@sabcinto  (14.05.2018 à 17:02)

Eh bien voilà, décidemment, mon instinct frappen encore: donc

bon anniversaire, sab!!

Et merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire; ne vous en faîtes pas, même en retard, j'achète!! smile


Bonjour tout le monde et...Supersympa  (14.05.2018 à 18:57)
Message édité : 14.05.2018 à 20:14

... (RE) JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE TORTUE !!!

Alors, comme je te l'ai dit par MP, j'ai réfléchis pour te préparer quelques petites choses et, pour cela, je me suis appuyé sur ce que l'on trouve sur ton profil. Ainsi, on y retrouve une certaine sorcière bien-aiméel'ado chasseuse de vampire la plus célèbre au monde ( donc j'imagine que tu dois être une fan de ce couple-là, non ?^^), deux agents chasseurs de phénomènes paranormaux (moi aussi ! j'ai terminé la saison 11 y a une quinzaine de jours),  Jennifer Love Hewitt en version chasseuse de fantômes (quelle belle femme !), ces trois soeurs-là à moins que tu ne préfères ces trois-là (encore quelque chose qu'on a en commun), mais aussi une certaine blonde volante à cape rouge aussi appelée "la blondinette en jupette" sur la citadelle (je viens de finir la saison 2 et je suis fan du couple Alex/Maggie)... 

Para terminar, no olvido las L Chicas de la Ciudad de Los Angeles. Si, hablo en espanol porque es fundada en 1781 para los Espanoles.^^ Feliz cumpleanos pequena tortuga !

bonjourjenbette  (15.05.2018 à 17:11)

Notre gentille tortue serait-elle enfouie sous cet amoncellement d'images, de musiques ou bien le champagne l'aurait-elle endormie ?

Bonne fin de journée à vous.

Hello tout le monde !jenbette  (16.05.2018 à 11:50)

Bonjour à vous.

Sortez du brouillard que je vous vois !

Bon appétit.

Coucou !chloe75  (16.05.2018 à 17:15)

Le brouillard qui n'était pas présent ici aujourd'hui m'a rappelé ce poème 

                           

 


Bonjour tout le mondeSupersympa  (16.05.2018 à 17:55)

Chloe : très joli poème, comme toujours.

Du côté de la Gironde, le ciel n'est pas bleu bleu mais on a droit au soleil.

Ca y est, j'ai rendu mes DVD à la bibliothèque. Peut-être re-louerai-je Beacoup de bruit pour rien un jour prochain... (non, c'est moi qui vient d'écrire ça surprised ?). Prochain film : Road to Polama avec une certaine princesse Sarah à la fois devant et derrière la caméra (car productrice exécutive).

Et plus que 2 semaines !

kikou les cops !Chris  (16.05.2018 à 22:20)

PitinG je vais me faire allumer, aie ! embarassed

Un joyeux anniversaire à Sab (merci pour ton lonG message),  Cinto et à notre Juju ! kiss

Je sais plus où j'en suis, mais y'a un monde de taureaux par ici, attention... Olééééé... tongue-out

La semaine prochaine ça ira mieux, ben faudra que je déballe les cartons que j'aurai faits, c'est nul, mdr ! cool

Je vous bisoute tous et toutes !

PS : Rusher ne vient plus ici, mais je lui ai fait part de vos messages ! Elle vous en remercie beaucoup ! wink

 

jenbette  (17.05.2018 à 09:23)

Chris, patience, tu seras bientôt au bout de tes peines. Tu seras bientôt installée dans la maison de tes rêves et tu commenceras une nouvelle vie.

Chloe, merci pour ce poème, il m'a fait plaisir car il m'a rajeunie d'un bon nombre d'années...

Supersympa, bonne vidéo avec Sarah, ne te perds pas sur cette route.

Bonjour à tous et bonne journée.

Hello,chloe75  (17.05.2018 à 12:53)

80 ou 120 ??? A vous de choisir tongue-out

 

                                       

Bonne route !


Bonjour tout le mondeSupersympa  (17.05.2018 à 17:43)

jenbette : si cela devait arriver, au moins je serai en bonne compagnie. wink

Ca y est : on a eu droit à quelques jours de soleil et, maintenant, la grisaille est de nouveau bien installée...

chloe : moi, ce sera sans vin^^

Excellent Chloe !juju93  (17.05.2018 à 21:15)

Les deux mon général ! Toutefois, il est hors de question de ne pas tout mélanger, il y a un temps pour tout.

Pour moi, lorsque c'est 80 ou 120, c'est également sans vin.

Quatre vins, ou plus exactement quatre petits verres chacun d'un vin différent, cela peut m'arriver pour une occasion exceptionnelle. Genre repas de famille, avec un apéro, du blanc, du rouge, du champagne, ou un repas accord mets-vins dans un bon restaurant. Et dans ce cas, c'est sans volant.

Bonjour à tousjenbette  (18.05.2018 à 11:32)

Bonne journée ensoleillée, propice à de super projets pour ce long WE qui s'annonce.

chloe75  (18.05.2018 à 14:01)

Tou à fait Jenbette. Vais tenter de reprendre le soleil mais de façon plus harmonieuse, je l'espère en tout cas.

Juju, certaines personnes m'ont susurrées que cent vins c'est pas mal non plus ! Ah, les subtilités de la langue française.

Bon après midi.


Bonjour tout le mondeSupersympa  (18.05.2018 à 17:21)

Le soleil est revenu ! Et... il tape tape tape !^^

EN REPONSE A MON B'DAY !!!!!sab14  (18.05.2018 à 20:35)
Message édité : 18.05.2018 à 22:00

Les Anges Girls & Boy laughing

Logo-Wow-84790.gif

ob_2fd7db_6h5tw3k7.gif

Oh^^ j'en suis Toute Retournée surprised

b91e5cf6.gif

Me Voili/voilà 5 jours que j'suis sur "le dos" ;-o Voilà Pk I am a little "too late" embarassed

 

Que de Surprises !!!! !! Vous m'avez Superbement Supra Ultra Gâtée!! moi la p'tite tortue verte, comme vous le voyez^^ (<=>) WOW!! j'en Trépigne de JOIE !!! laughing Les Anges, vous êtes Adorables :) Et bien à Très Viiiiite>>> pour de Nouvelles Réjouissances... wink

 

Oh Lalala Quel Temps?!  Suis-je juste à l'H. dans La bonne Saison ! ;-? surprisedtongue-out

Hop'Là Envoyé ! wink

 

WOW !!! Los Angeles innocent Chicas y Chico, Muchísima Gracias por Todas Las Maravillosas Sorpresas^^ para mi cumple smilekiss

JollyOccasionalEquine-max-1mb.gif

Bien sûr, je reviendrais *me plonger plus en profondeur...* dans chacuns de vos coms "Green Surprise" ;-) *La Grande Aventure Bleue sous-marine* dans les prochains jours ;) Pour Toujours proLonger... "Le Plaisir d'offrir et de recevoir" wink    

viu1275259718a.gif   

                                                                                                  S. kiss

Sabjuju93  (19.05.2018 à 16:37)

Remets toi tranquillement sur tes petites pattes, ce sera plus commode pour trépigner qu'en étant sur le dos ! Moi, ce que j'en dis... Pas de souci, ton heure H et ton décalage horaire seront les notres.

Je dois vous faire un aveu...juju93  (19.05.2018 à 18:16)

Je dois vous faire un aveu : cette semaine, au lieu de m'occuper de vous et du quartier d'une façon ou d'une autre, de près ou de loin, à chaque minute que j'avais de disponible foot-in-mouth, j'ai soustrait un peu de ce temps pour regarder... Non, pas un épisode de TLW, ou d'une autre série parmi toutes celles que je ne désespère pas totalement de pouvoir visionner et que j'enregistre consciencieusement au cas, assez improbable et utopique, où l'opportunité s'en présenterait un jour... Pour regarder, disais-je, quelques extraits de « The Voice ». Voilà, cest dit.

Oui, je le reconnais : je regarde (autant que la vie entre boulot, dame de coeur et Hypno me le permet, c'est-à-dire pas souvent) cette émission, toujours avec plusieurs semaines, voire mois, de retard sur la diffusion TV. Ce programme a tous les atouts pour m'irriter et me déplaire : compétition, être le plus fort, éliminer ; beaucoup trop de chansons en anglais à mon goût ; certains choix tant de la part du public que des « coachs » que je ne comprends pas, etc... Et de fait, il m'agace. Et pourtant, il me fascine, m'attrape. Souvent, je suis touchée, amusée, émue. Bouleversée. Par un texte ou une musique ou une voix ou une interprétation, ou deux ou trois de ces éléments. Ou, instant de grâce, par les quatre à la fois.

Bouleversée, scotchée, c'est ce qui m'est arrivée hier soir, devant un... invité, ancien vainqueur. Interprète d'exception. Je connaissais déjà la chanson par l'intermédiaire de son clip officiel ; la version présentée lors de cette émission m'a raconté une autre histoire. Une histoire, au sens assez limpide pourtant, que le chemin tel que tracé, balisé, délimité par les images et une écoute en survol ne m'avaient pas permis de discerner.

En écoutant et regardant cette nouvelle proposition, avec son rythme un peu plus lent que dans le clip -ce qui en modifie, selon moi, magistralement l'intensité et l'atmosphère- sublimée par un « simple » piano-voix où la qualité de l'interprétation de Slimane, puisque c'est de lui dont il s'agit, prend toute son importance, sa profondeur, son relief, impose sa force... en écoutant et regardant cette nouvelle proposition donc, j'ai reçu les paroles. Vraiment. Sans l'influence des images du petit film, j'ai entendu le texte, pur, qui a pris alors pour moi un autre sens, une autre direction, qui racontait une autre histoire.

Cri d'amour d'un homme à un autre, cri d'espoir que l'amour peut être plus fort que la haine. Chanson sur la différence en générale, les différences, quelles qu'elles soient et la peur, l'intolérance et le rejet qu'elles provoquent encore, trop souvent. Par bêtise, ignorance, fanatisme... C'est tout cela, je crois.

Voici le clip officiel, voilà la version concert. Chapeau et merci Monsieur Slimane.

Bonjour à tousjenbette  (19.05.2018 à 19:41)

Belle chanson en effet , bravo Slimane.

Pour vous souhaiter bon weekend, voici quelques fleurs de notre jardin

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !