89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Moi non plus pas peur.juju93  (26.12.2014 à 15:45)

Mon p’tit bouchon, je t’ai déjà expliqué. Si je fais des pompes, j’y reste ; au minimum, c’est direct les soins intensifs. C’est vraiment ça que tu veux pour moi ? Non, je ne crois pas, tu n’es pas si terrible. Mais moi oui ! Alors si tu persévères dans tes projets, je te fais bouffer une tablette entière de chocolat avec des raisins secs ! C’est clair ? Pour une fois, tu ne pourrais pas imaginer une balade où personne n’est obligé de courir ou de se presser ? On met tes fauves à galoper avec Crap’ et nous autres on est pénardes. Isi, qu’est-ce que tu en penses patronne ? Ce ne serait pas un bon plan ?

Jenbette, je croyais que tu étais insensible au chocolat et voilà qu’il te trouble… mais si, c’est exactement ce que tu as écrit. Ca, c’est l’effet article phrodisiaque de Pat, je ne vois pas d’autre explication.

Vous prêchez une convaincue les filles, je suis bien d’accord, les vacances me vont mieux que le boulot. Maintenant, il va s’agir d’en persuader mes chefs et surtout… mon banquier. Celui là, pas certain que 10 boîtes de chocolats, même accompagnées d’un livret « savoir bien déguster » suffisent à l’amadouer.

 

Kikou les gazelles !Chris  (26.12.2014 à 18:03)

Ca y est vous avez fini les vins ? La dinde, le foie gras, le saumon ? Oops, stop ras le bol de manger... Ce soir un bouillon de poulette, avec 5 vermicelles et au lit !

Juju, t'as pas réussi à faire aimer le chocolat à Lili, c'est un scandale d'ailleurs ! Et en plus tu dois aller faire du jogging avec la bande à Bonnot ? Pauvre de toi... Je me marre toute seule, je t'imagine, oui j'ai une très grande imagination...
Lili t'as pas de pitié quand même..

Jenbette, troublée ? Hihi... Je suis d'accord avec toi !

Bon, il faut attendre encore 5 jours pour remanger au réveillon, mais c'est terrible... Je crois que ça va être trop bien cette année ! En plus on passe à l'année 2015, que j'aime ce chiffre...

Allez zou, bonne soirée et bonne soupe !

Bisouilloux !

Merry Christmas tout le monde !!!!!!!!!!alone  (26.12.2014 à 23:17)

J'espère que vous avez était toutes gater par le père ou la mère noel !!! Tout comme j'espère que vous n'avez po fait d'abus n'est-ce po ????!!!!

Doc et infirmière de Doc vous souhaite également de très bonnes fêtes !

Chris, tu as je trouve de drôle de quesitons mais j'avoue que celle-ci est po mal bravo, et surtout BRAVO a JUJU qui a eu le courage de te répondre lol !!!! Je vais a mon tour en faire de même :

J'aime pour ma part, croquer le chocolat, et le laisser fondre sur la langue aussi, pour ainsi faire duré le plaisir le plus longtemps possible, et en parlant de plaisir, je vais même oser en rajouter : on peu également se servir du chocolat de façon plus sensuel, (quoi comme si aucune de vous n'y avait penser hein ???!!!!) C'est tellement plus HOT, délicieux et délicieusement agréable à ôter et là po de doute il faut le lécher lol....j'en frissonne rien que de l'écrire lol !!!! et ne me traiter po de pervers car je suis sur de ne po être la seule à y avoir penser !!!!

Patchococo sur la sirène ( ou si c'est comme tu veux lol ) voici quelques cartes pour ton album de ma petite semaine grande semaine, avec

du soleil

et aussi du froid et du gros froid lol !

Lili me faire courir avec des chiens c'est po sympas ca, ca court vite un toutou, alors plusieurs tu veux te débarasser de moi ou quoi ???!!!

Et toi Juju tu te venge n'est-ce po...et bien comme punition tu vas courir avec nous et toc...non mais je ne vais po me laisser faire même si je suis une jeunette lol !

Bon aller demain je passe prendre au passage Jenbette car nous allons cherches des arbres, et des plantes pour le jardin et nous avons besoin d'une experte !

Aller je vous laisse en espérant vous lire demain bonne nuit à toutes !

 

 

 

 

Crap’, juju93  (27.12.2014 à 00:38)

Non je ne me venge pas. Mais je ne veux pas crever non plus, alors IL N’EST PAS QUESTION QUE JE COURE, ni avec toi ni avec quiconque. JAMAIS !

C’est sympa d’avoir répondu toi aussi à la drôle de question de Chris. Naturellement tu n’es pas seule à imaginer ce que tu sous entends. Te traiter de perverse pour cela, non pas du tout, ce n’est pas exactement ce qui me vient à l’esprit. J’utiliserais plutôt les qualificatifs sensuelle, charnelle, épicurienne, voluptueuse et bien sûr érotique (si on continu, on va finir par se faire censurer…).

En attendant, ce serait bien si les autres amatrices/amoureuses du chocolat, des chocolats venaient elles aussi répondre à la question de Chris. Pat, Will, Isi… on vous attend ! Je suis curieuse et impatiente de connaître votre conception de l’art de consommer le chocolat.

Chris, cesse donc de m'imaginer faisant du joggin (voir plus haut ma réponse à Crap'), et puisque tu as une très grande imagination, si tu nous racontais toi aussi ? Après tout, tu as une grande part de responsabilité dans cette histoire.

Ce soir, c’était soupe chez nous aussi. Par contre, on n’attend pas 5 jours avant de se gaver de nouveau. Hélas ! nous on remet ça dès demain soir ! (samedi soir)

Salut les copinesjuju93  (27.12.2014 à 10:00)

Je vous abandonne pour le week-end, ne soyez pas trop sages en mon absence, il me serait si doux de trouver ici quelques délires en rentrant...

Je vous laisse avec ce bon Julos de chez Willow, poète chanteur musicien inclassable, dans une fantaisie de saison (désolée, la vidéo n’est pas de très bonne qualité).

 

Morning !alone  (27.12.2014 à 16:38)

Juju j'ai moi aussi une question c'est quoi epicurienne ? ( désoler certains mots de français me sont inconu sorry ) ta description me conviens bien lol...et puis c'est naturel non ?!

passe un bon weekend en tout cas !

ce matin nous allons cherchés d'autre plantes, hier nous avons pris des Yucca j'adore cet arbustes, Doc voulait prendre des bambou mais ce n'est po la bonne saison :( donc on va attendre...

cette nuit j'ai rêver de chocolat étrange non lol, une femme magnifique toute en chocolat se trouver auprès de moi...hou excellent non?!

Bon aller petit déjeuner a préparer alors, bonne journée

A toute !

 

Chris  (27.12.2014 à 16:45)
Message édité : 27.12.2014 à 21:02
Crap, j'ai fait des excès, car je n'ai pas eu de cadeaux ! C'est bon, ça ? Non, c'est pas vrai pas trop d’excès, mais pas de cadeau, ça c'est vrai !

Ce matin, en arrivant chez moi j'ai eu un beau colis rouge et blanc, que pour moi, (c'était marqué Chris de chez Chris) ! Ben voilà les cops sont plus prévenants que la famille, heinG ! Et je préfère... Merci... Des chocolats belges, tiens donc... Bon, je vais répondre à Juju... Moi, les chocolats je les mange (pas mange, mais déguste) comme Crap, presque... Je les croque... Les fais passer de droite à gauche,ensuite sous la langue, et je les laisse fondre ! 
La tablette, c'est pas pareil, je me mets dans mon lit, tranquillou, je regarde un truc qui me fait plaisir, et je prends un à un les carrés de chocolat, de la tablette ! Quand y'en a plus, y'en a plus... Une tablette Côte d'Or noix de pécan 200 gr (petit joueur) ... Ça fait pas la soirée, ça fait quelques minutes ! Et puis, oui il faut le dire, même si ça va bien, le chocolat, ça fait du bien partout ! 

Crap, pour le chocolat corpesque, ben je suis moins adepte... Autant , j'ai aimé la scène de 9 semaines et demi, (d'ailleurs j'ai mis des rideaux dans ma cuisine), autant les fraises, non merci... Je passe ! Je les laisse à mon Duo... Ouais, et je prends la chantilly !
Au fait Minneapolis, j'y ai atterri le 15 août... Pour repartir vers Denver, 2 heures plus tard !

Un truc, ce matin en allant faire les courses !... J'étais devant le stand de charcuterie et fromagerie, j'attendais mon tour, numéro 7... Ben oui ! Devant moi, un homme de 75 ans je dirais, avec le numéro 6 ! Il demande à la "jeune" femme derrière la devanture si elle s'occupe, des clients... Ben non dit-elle, mais je travaille quand même, y'en a une autre ! Ouais, je la connais, elle est toujours "chiante", mal élevée, l'hygyène, hum,  et pénible ! Il me regarde et me dit : un sourire ça n'a jamais tué personne ! Oh pitinG, ce "vieux", je l'aime déjà ! Et hop, j'ai enquillé la conversation ! On l'a fracassée... J'ai adoré ! Du coup, j'ai souhaité de bonnes fêtes de fin d'année à ce papi... J'aurais bien aimé l'embrasser, tiens !
Alors, un sourire, c'est quoi ? C'est rien, mais ça apporte tellement de bonheur à celui qui le reçoit... Bon... :-))))))))))))))))))))))))))))))

Je suis rentrée chez moi, les bras chargés ! On m'a aidée, oui ! Et j'ai vu que j'avais 3 paquets sur la table de la salle à manger ! Chouette des cadeaux... Bon y'en avait un pas pour moi, mais... Si elles ne viennent pas, il sera pour moi, lol !
Des chocolats de Belgique, puis autres choses... Et là, tu te dis : "Merde tes copines pensent plus à toi, que ta propre famille" ! 
Et pis c'est tout ! Willow... ;-)

Ah... On est samedi aprem, j'avais commandé la neige le 2 ou le 3, fait "chier", il a neigé avant chez mon Amie, mais d'ici mardi ça ira, je croise les doigts, heinG !
Sinon, elle ne descend pas avec sa Sirène, et je mange TOUT ! Et je fais une méga déprime... Pat...  (y'a des trucs qu'on n'a jamais faits, mdr)...
Bon, on n'en est pas là... D'ici mardi, il peut faire 25°... Dans les îles, mdr !

J'ai un truc à vous raconter aussi, ça m'a énervée... Mes "cons" de voisins, hum, je sais même pas pourquoi le les mets entre parenthèses, parce que c'est un mauvais mot ? Alors, mes cons de voisins, ben oui ils sont cons, ont dit à leur cops, celui qui leur fait le jardin (me souvient plus du prénom), de venir today ! Et lui, est venu, mais le voisin a dit que sa femme dormait encore, et qu'il n'avait qu'a attendre dehors ! Mirde, il flotte un petit peu, quoi ! Moi je le connais, je lui ai dit que à 11h30 la voisine ne dormait pas, et qu'ils se foutait de sa gueule... J'étais un peu beaucoup en colère ! Mirde 11h30 tu dors, pas si ? GI Joe, envoie la perceuse...  Je suis de plus en plus remontée et je pense qu'un jour, ça va péter ! Poubelle, bagnole, tronche... etc !
Allez, je vais tel à mes cops, ça va me calmer ! Et j'aime bien tel !

Bon WE Juju ! Bon WE à toutes aussi !

Bisouilloux !

 

Coucou Chris !alone  (27.12.2014 à 17:34)

et bien pour ma part je te laisse la chantilly avec plaisir, parce que pour les petits jeux (sensuel charnel ou érotique ) ça pu grave la chantilly beurk !!!! je préfère le chocolat hum bien meilleur en tout ;)))

Un sourire en effet ça fait tout, c'est gratuit et tellement agréable en plus, nous n'en avons po toujours en accueillant les passagers ça doit être en option avec le billet je pense lol !

tient Chris souvenir pour toi lol ....hum trop bon hein ???!!!

Aller a toute !

Miam !Chris  (27.12.2014 à 21:09)

Petit déjeuner, bien pitique...
Je m'en ferai bien un demainG !
Je crois que je vais en faire un pour ma moitié et moi ;-)

Ok pas de chantilly, en plus ici y'a pas grand monde qui l'aime...

Un sourire en rentrant dans un avion, ça fait plaisir, sinon c'est zarbi... Tu te dis, oh pitinG, va y avoir des turbulences, on va manger des sandwiches périmés, tadam... Par contre si l'hôtesse te fait un sourire, c'est mieux, sauf si elle a une dent en moins à cause du bonbon au caramel de Lili, mdr... 

Bonne soirée !

Bisouilloux !

Bonsoir les Angesjenbette  (27.12.2014 à 23:00)

En ce moment , il neige , il neige ! Tout est blanc là dehors même le mirabellier ! 

Bonne nuit les petits.

Mirabelle embrasse Joséphine.

Coucou Jenbettealone  (27.12.2014 à 23:16)

Je te souhaite une bonne nuit ce soir à la télé nous avons Jennifer dans son dernier film...je penserais à toi lol !

Attention avec la neige de ne po tomber du mirabillier...

Bonne nuit à tout le monde !

Bonjour, bonjour!Willow2012  (28.12.2014 à 10:31)
Message édité : 28.12.2014 à 12:48

J'espère que vous allez toutes très bien?

Ici ce n'est pas la joie, neige et maintenant le verglas, pas facile de sortir de chez soi.

 Juju, pour répondre à ta question sur les biens fait du chocolat, je suis bien d'accord avec celles qui l'apprécient.  Le chocolat est une pure merveille, quand j'en vois je ne peux pas lui résister.   Pour moi savourer un morceau de chocolat c'est que pur  bonheur du début à la fin, Je le déguste un peu comme un bon vin.

Je le regarde, je le sens et puis je le savoure en le laissent fondre lentement sur la langue sans trop le brusquer, cette étape est cruciale pour qu'il libère tout ses saveurs.

 Chris, le chocolat c'est comme les amies, le meilleur est a l'intérieur ;-)  

 Très bon dimanche à toutes!

Et si vous avez de la neige, restez bien au chaud!

Bisous

 

Chocolat encorejuju93  (28.12.2014 à 18:15)

Chris, Willow, génial d’avoir joué le jeu et répondu également. Isi, Pat, ne croyez pas que je vais qu’on va vous lâcher, il n’y a pas de raison, il va falloir nous raconter quelle femme chocolat vous êtes aussi. Pat, tu peux nous ressortir la chanson d’Olivia Ruiz si tu veux mais ça ne suffira pas pour t’en tirer. Tu vois, Chris, finalement, tu as bien fais d’oser me poser ta question indiscrète.

Mon p’tit bouchon, Jenbette, d’accord, le chocolat n’est pas votre passion, mais il doit bien exister quelque chose d’irrésistible pour vous, rien ne vous interdit de venir nous décrire votre pêcher mignon. J’attends…

Maniac, j’ignore dans quel clan tu te situes, pro ou anti chocolat ? Dans le premier cas, même chose qu’Isi et Pat ; dans le second, pareil que Lili et Jenbette. Tu vois, c’est pas compliqué.

Crap’, pour faire court (et faire croire que je suis savante), l’épicurien est un adepte de la doctrine du philosophe grec Epicure (au environ de 300 avant Jésus Christ). Par extension et après légère déformation du sens du mot au cours des siècles, aujourd’hui l’épicurien, ou dans notre cas l’épicurienne, est une personne qui recherche le plaisir des sens avant tout, ce que je traduis par : quelqu’un qui aime ce qui est bon. Cela te semble-t-il correspondre à toi et ton goût du chocolat ? D’après le rêve que tu as fais l’autre nuit, je pense ne pas me tromper en affirmant que oui.

WAOUH !!!alone  (28.12.2014 à 18:35)

C'est exactement ça Juju ( merci professeur de m'aider ainsi a instruir ma culture française..c'est adorable )

Je suis absolument d'accord avec toi....J'ADORE TOUT CE QUI EST BON ET QUI FAIT DU BIEN j'aime tout essayer ( ou presque ) !

Je passer juste vous souhaiter une bonne semaine, et surtout une très bonne fête de fin d'année à toutes !!!!!

Po trop de folie hein ???!!! oh et puis si c'est tellement mieux lol !

A l'année prochaine

see you kisssss

Kikou les pingouins...Chris  (28.12.2014 à 18:40)

PitinG, il caille ! Le blizzard s'est levé chez moi ! Si on a une panne de frigogidaire, on pourra mettre les denrées dehors, lol !
Mirde il a neigé trop tôt... Désolée Pat et la Sirène :-0
Hum... Je vous attends heinG ! Sinon je vais devoir m'enquiller les 12000 huitres, les homards et les 15 kilos de foie gras, sans oublier les bouteilles ! Bon les bouteilles, c'est possible ! Je ferai un effort !

Willow, faut acheter des bottes à la chienne, tu mets bien des crampons toi... ;-)
Très jolie phrase entre les amies et le chocolat !

Juju, c'est bon t'as eu un peu de lecture ? Tiens, di moi comment tu expliques ça ? Ok, le chocolat blanc, c'est pas du chocolat, on est d'accord ! C'est comme la bière, c'est pas de l'alcool, lol !
Oui, il y a Epicure, Epidor, Et pis c'est tout ! :-)

Allez zou, passez une bonne soirée au chaud !

Bisouilloux !

C'est Isi,bonsoir les filles,lili64  (28.12.2014 à 19:10)

quelle femme chocolat je suis,c'est une très bonne question:

-d'abord solliciter ma vue,c'est important,car cela provoque l'envie et la gourmandise.

-ensuite,il y a le toucher pour découvrir sa consistance,sa texture.

-l'odorat,pour différencier les arômes,c'est vital.

-et enfin le goût,je commence par de petits morceaux pour les laisser fondre,afin de bien imprégner le palais de toutes les différentes saveurs,avec délicatesse...

Voilà Juju,cela te vas...

En fait c'est comme une dégustation d'un grand cru.C'est aussi agréable.

C'est vrai,j'ai commencé ma cure,mais j'en abuse jamais,je n'ai pas envie d'être malade.

J'aime bien embêter ma chérie,quand je me sers,je lui en propose toujours un,et elle répond:oh,quelle horreur...Meme ses sœurs le font.Mais je ne le fais jamais avec les caramels,avec sa glycémie qu'elle doit contrôler,je sais que cela l'agacerait,et c'est pas gentil...

Nous sommes à la diète,j'ai confisqué la fiole de ton P'tit Bouchon Juju...Elle est à l'eau gazeuse en ce moment,et à l'hépar,elle a fait un peu d'excès.

Je vois que tout va bien pour vous,alors c'est parfait...

Bonne soirée les anges...

jenbette  (28.12.2014 à 23:29)

Bonne nuit à vous.

Bon courage à celles qui vot bosser demain . Oui , il y en a , les malheureuses !

Ca continu !!!!juju93  (28.12.2014 à 23:34)

Décidément, le chocolat est source d'inspiration pour tout le monde ! Bravo Isi, ça me va à merveille.

Will, Isi, comparer le cérémonial de la dégustation du chocolat avec celui de la dégustation d'un bon vin, oui, tout à fait d'accord. Cependant, je le confesse : pour ma part, les plaisirs et sensations éprouvés avec un grand chocolat sont encore plus grands qu'avec un grand cru. Oui mon p'tit bouchon, c'est bien moi qui dis cela, et puisqu'on y est, je précise que moi, personne n'a jamais besoin de me confisquer ma fiole... (si j'en avais une évidemment).

Exact Chris, j'ai eu de la lecture et c'est super. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir apprécié. Sinon, ton "ça", ben je l'explique pas. Et ce n'est pas grave puisque, d'une part, cela n'empêche pas de s'enfiler toute la tablette et, d'autre part, à ma connaissance, il n'est écrit nulle part que je suis sensée avoir réponse à tout.

Jenbette, merci pour tes encouragements aux bosseuses, je me sens assez concernée, hélas !!!

Hello les Anges !jenbette  (29.12.2014 à 09:28)

N'êtes-vous pas trop frigorifiés ce matin ?

Avec la neige tombée hier , j'ai ouvert le restaurant des oiseaux. Heureusement car il a fait - 10° dans la nuit et à l'heure actuelle , nous avons encore - 6°.

Prenez soin de vous , couvrez vous bien ! Avec le réveillon qui arrive ce serait dommage d'attraper un rhume ou autre bronchite !

Bonne journée.

Kikou les gazelles !Chris  (29.12.2014 à 21:43)

Isi, quelle autorité avec Lili, waouh ! C'est bon les bulles de l'eau... Des exès ? Allez, c'est pas tous les jours Noël... ni le premier de l'an, tadam... Ca recommence Lili, yesssss ;-)

Jenbette, on se pèle les gambettes ! Faut pas se les épiler l'hiver... Quoi ça craint ? Ben, c'est pas grave ça réchauffe un peu, quand même, lol ! Alors, moi aussi j'ai donné des boules de graisses à mes rouges-gorges, mais j'ai peur que la chatte à la voisine, en déquille un ou deux ! Si elle fait ça, je vais lui voler dans les plumes :-)

Pauvre Juju, c'est pas humain de te faire travailler pour les fêtes ! Mais la semaine sera courte, ouf !

Willow, tu comptes effectivement très bien, encore un dodo pour voir mon Duo ;-) Je vais voir si je lui file ton colis, heinG ! Si la Sirène me dit ok, ben ok... Sinon, mais oui je lui file quand même ! 

Pat, cours vole ,(c'est un film que je vais très certainement aller voir, avec quelques kleenex)  vite ! Euh, finalement pas trop vite ! Comme tu dis, tu mettras le temps qu'il faudra, et tu arriveras en un seul morceau ! Je t'attends...Pas sur le palier de la maison, mais bien à l'intérieur ! Tu comprendras pourquoi... Ben oui ici aussi il caille !

Allez, restez au chaud cette nuit... Et faites de beaux rêves !

Bisouilloux !

A gla gla !!!!!!!!!juju93  (29.12.2014 à 23:48)

Oh oui Jenbette, ça caillait dur ce matin, -9…

T’as raison Chris, c’est pas humain de m’envoyer bosser, je leur ai dit d'ailleurs au bureau. Et bien, tu me croiras si tu veux, ça ne leur a fait ni chaud ni froid !!! Semaine courte ? Si on considère qu’il n’y a que 4 jours, certes mais il va falloir quand même faire sur ces 4 jours le boulot qui est fait normalement en 5. Ben si, c’est comme ça que ça marche ! Alors... pas certain qu'elle soit si courte que ça cette semaine.

Pat et la Sirène, prudence sur la route, mais soyez sans faute demain au rendez-vous dans le sud du sud parce que sinon Chrissounette va nous péter un câble, un boulon et peut-être même toute l’armature. Après ce sont ses chers voisins qui vont trinquer.

Kikou...Chris  (30.12.2014 à 03:53)

Oui, je ne fais pas trop de bruit, pour ne pas vous réveiller, vous qui avez la chance de dormir...

Morphée n'a pas voulu de moi, y'avait longtemps... Et vas-y que je tourne et retourne dans le lit... Hop, je me suis levée. Au pire je ferai une sieste cet aprem, personne ne m'attend, c'est moi qui attends, lol. 

Péter un câble, Juju ? Non peut être pas aujourd'hui, heinG... Je suis zen. Pas glop pour ton boulot, effectivement. 

Bon, vous êtes parties les Zamies ? Comment ça, vous faites chauffer le bolide ? Faites chauffer oui... 

Allez zou, je vais me regarder un film, ou deux, ou trois...

Bonne journée  les copines... À plus tard dans la journée.

Bisouilloux. 

Coucou,lili64  (30.12.2014 à 09:13)

nous partons à la montagne cet après-midi,jusqu'à dimanche.Nous avions prévu de rentrer lundi,mais c'est trop juste,car Simone reprend mardi à 6h...On lui doit 3 jours,elle en a déposé un.

Il a beaucoup neigé en montagne,mais rien en plaine.Il fait presque -5 dehors,grrrrr.

Normalement,je pourrai me connecter,et le trio vient avec nous...Ca va être l'anarchie dans la voiture.

Bonne journée les anges,je posterai quand nous serons arrivées à bon port.

 

Bonsoirjenbette  (30.12.2014 à 17:21)

Alors , Chris ? Tes invitées sont-elles enfin arrivées que tu puisses te détendre ? Ah ... l'impatience ...

Et nos montagnardes sont-elles parvenues à destination ? Vont-elles pouvoir se connecter ou bien la tablette va-t-elle encore faire des caprices ?

Bonne soirée.

Bonne nuit les Angesjuju93  (30.12.2014 à 23:35)

Les montagnardes et leur meute sont arrivées, ça caille et la tablette fait des caprices, donc tout est normal.

Et les invitées de la moitié du Duo, elles en sont où ? Leur bolide coincé sous une congère ? Ou le mistral leur a-t-il fait un brin de conduite et déposées à bon port ? Ca y est, ça papote ça papote jusqu'à point d'heure ? Ben oui quoi, on aimerait bien le savoir !

Sans transition, musique. Après le belge Julos Beaucarne, le suisse Sarclo.

Kikou les gazelles.Chris  (31.12.2014 à 08:03)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elles sont bien arrivées. 

Juju, y'a plus de vent, miracle... Je crois que je vais les garder ;-)  Vu le nombre de valises et sacs, je crois qu'elles vont rester jusqu'à l'année prochaine, lol. 

Pour l'instant c'est calme, ça roupille... Mais dans une petite heure, ça va chauffer... 

Bonne journée à toutes, c'est la dernière de l'année, yes...

Bisouilloux. 

Coucou,lili64  (31.12.2014 à 08:49)

j'ai pas pû me connecter hier soir,il a fortement neigé,ainsi que toute la nuit.Oh que c'est agréable de respirer de l'air pur...

Cet après-midi,nous allons faire une ballade en traîneau,avec des chiens...Ca va être super.L'hotel est génial,et la gérante a déjà adopté la bande à Bonnot.Elle garde des restes pour eux...Ils sont excités de courir dans la neige.

Il y a un petit bichon,il s'est approché de moi,et Elfy l'a chopé par le collier et l'a bien secoué par jalousie.Je n'ai pas le droit de caresser d'autres chiens à part la bande.Ca commence le bazar...

Bon,les filles sont bien arrivées,tant mieux...

A plus tard...

Lili et Isijenbette  (31.12.2014 à 11:39)

Une question me vient à l'esprit : est-ce Marguerite qui vous a hissées jusqu'à votre hôtel ? Profitez bien de l'air pur !

J'espère que la journée sera courte pour les bosseuses !

Chris , tes belles endormies sont-elles enfin réveillées ? Papotez , riez , mangez , buvez ... mais sans excès !

Mirabelle-Chérie,lili64  (31.12.2014 à 18:49)

Marguerite est protégée,elle est dans le garage,et oui,il fait froid...Oh la pauvre,elle aurait été incapable de monter tout en haut...

Oh purée,il fait froid dehors,ce soir,tranquille au restaurant,il y a du monde quand même,et beaucoup d'espagnols...

C'était super la ballade,et tous ces Huskies de Sibérie sont magnifiques,et quant à leurs yeux...Nous sommes passées à l'inspection par la bande à Bonnot,ils ont senti que nous avons caressé d'autres chiens.

Nous allons faire un tour dehors pour les sortir,et apres nous préparer pour la soirée.

Oh,c'est chiant ces accents.

Bon réveillon les anges...

Bonsoir les angesjuju93  (31.12.2014 à 19:21)

En solo, à deux, en Duo, en Paire, en amoureuses, en vous envoyant en l’air, en famille, entre amis, en meute… ou toute autre « association » qu’il vous plaira, quoique vous fassiez, où que vous soyez, je vous souhaite une belle soirée, avec si possible plein d’étoiles fabuleuses dans vos cœurs et dans vos âmes pour faire briller vos yeux de bonheur.

Mon p'tit bouchon, Isi, tout cela me semble parfait. Un seul mot d'ordre : profitez, profitez et profitez au maximum. Ne pensez à rien d'autre qu'à savourer les instants présents.

Bon réveillon à toutes

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !