89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bonjourjuju93  (06.01.2015 à 06:07)

Pour Crap' (et toute autre éventuelle gourmande...), j'ai fait un petit geste mais ne venez pas vous plaindre après que l'histoire se termine trop vite ;-)

Jenlaurel, bien que faisant partie des non connues, je me permets d'émettre le même voeux que Jenbette : repasse plus souvent.

Mon p'tit bouchon, après le sapin, la cheminée, tu voulais vraiment être certaine que le père noël n'oublierait pas de vienir chez toi.

Bonne journée à toutes.

Enfin !jenbette  (06.01.2015 à 09:40)

 le soleil est là !

Merci Juju pour ce cadeau matinal !

Bonne journée à toutes.

Mirabelle embrasse Joséphine.

Ayé,vous avez fini,lili64  (06.01.2015 à 11:36)

surtout toi...

Alone,à nous deux,justement,c'est ce que je cherchais,son pis,mais avec toute cette laine,je palpais en faisant doucement,je n'aime po la brutalité,je suis délicate,et toc...

j'ai senti un mouchti truc,oh putain de moine,je suis pas débile,j'ai deviné,oh ma Canaille,c'est la honte,ce n'est pas mon genre,je peux te l'assurer,heureusement que j'avais des gants,oh quelle horreur...Il va falloir que je m'en remette...

Vous pouvez vous moquer,qui aurait fait mieux,toi,oui toi,oh la vache,je suis prête à vendre mon beau frigo pour voir cela...Je l'ai fait moi,alors?Qui dit mieux?

Je fais rien,je fais semblant de faire mes exercices,je me traine,elle est longue cette matinée...

A plus.

Lilijenbette  (06.01.2015 à 11:57)

Mirabelle souhaite bon courage à Joséphine pour ses exercices !

Si tu veux pouvoir balancer le frigo , la muscu est obligatoire !

Patience et courage !

OH NON !!!Maniac  (06.01.2015 à 12:21)

Désoler Lili mais là en effet tu fais très fort...comme l'odeur d'un bouc ???!! cela aurait déjà dû te mettre la puce à l'oreille non ? Bon voici ce qu'il faut faire si un jour tu retourne en pleine montagne, et que par hasard, tu devais croiser de nouveau un de ces animaux...

Jenlaurel bonne année à toi aussi !

Bonne semaine à toutes

Maniac

 

Ayé,vous avez fini,lili64  (06.01.2015 à 12:23)

surtout toi...

Alone,à nous deux,justement,c'est ce que je cherchais,son pis,mais avec toute cette laine,je palpais en faisant doucement,je n'aime po la brutalité,je suis délicate,et toc...

j'ai senti un mouchti truc,oh putain de moine,je suis pas débile,j'ai deviné,oh ma Canaille,c'est la honte,ce n'est pas mon genre,je peux te l'assurer,heureusement que j'avais des gants,oh quelle horreur...Il va falloir que je m'en remette...

Vous pouvez vous moquer,qui aurait fait mieux,toi,oui toi,oh la vache,je suis prête à vendre mon beau frigo pour voir cela...Je l'ai fait moi,alors?Qui dit mieux?

Je fais rien,je fais semblant de faire mes exercices,je me traine,elle est longue cette matinée...

A plus.

Un petit coucou matinal pour moi surtout alone  (06.01.2015 à 12:31)

Je passe en version rapide pour vous souhaiter une bonne semaine, je pars au ski youhou!

JUJU thank you so much pour ce chapitre en plus...;))))) c'est adorable

Lili tu peux toujours essayer de te justifier c'est rater...et tout comme ma b(o)ite ça restera ici sur le forum et pour longtemps....

Aller à dans quelques jours....

 

Lili , le P'tit Bouchonjenbette  (06.01.2015 à 17:37)

Je compatis , je suis de tout cœur avec toi pour surmonter cette épreuve. Les Anges soyez donc un peu plus charitables  ! Ne dit-on pas : << l'erreur est humaine ? >>

Alone , bon ski , fais gaffe dans les virages !

Bonne soirée à toutes.

Mirabelle-Chérie,lili64  (06.01.2015 à 17:56)

tu vas bien,oui,tu en rajoutes une couche en plus,tu vas voir tes fesses,je vais me géner...Il était temps...

C'est toi avec ton ex-Isi,séductrice,mais oui,tout à fait,j'ai pas oublié,et toc,vous avez monté le coup...C'est du propre...

Et toi,oui toi,tu le sais que je suis chatouilleuse des pieds,alors non,je refuse,il te faut trouver autre chose pour éviter de faire un marathon,et toc...

Alors,on rigole toujours...J'en doute...C'est moi qui rigole.

Et toi Maniac,tu vas voir,oh que oui,lol...

Moi me venger,et toc,t'as compris toi...

Oh ! Non !jenbette  (06.01.2015 à 18:09)

Lili , tu te trompes complètement je t'assure , je suis simplement venue prendre ta défense ,rien de plus ! Alors , pourquoi ressortir cette vieille histoire avec Isi ? Là aussi tu te trompes , je n'ai jamais été une séductrice et je n'ai jamais essayé de te la prendre ! Vous allez trop bien ensemble , vous formez le couple idéal.

La preuve : Mirabelle embrasse Joséphine.

Mirabelle,oui Mirabelle-Chérie,lili64  (06.01.2015 à 19:07)

et toc...Ca gene qui...Oh,ces accents,c'est pénible...

C'est vrai,tu m'as défendue,bon,je te fais plein de bisous...

Quoi,c'est qui qui râle...

C'est pas fini cette histoire...Oh hill de pute...

Ouf !jenbette  (06.01.2015 à 19:14)

J'aime mieux cela !

Bien sûr que non juju93  (06.01.2015 à 22:53)

tu n’es pas débile mon p’tit bouchon, ben sinon tu serais pas mon p’tit bouchon, c’est aussi simple que ça. Le premier ou la première qui s’avise de ne serait-ce que tenter de suggérer une telle hypothèse, je l’éparpille façon puzzle, c’est bien clair pour tout le monde ? Tu vois, moi je suis toujours de ton côté… alors que toi… tu ne penses qu’à une chose : me voir courir. Et qui plus est, un marathon maintenant ! Mais tu veux vraiment avoir ma mort sur la conscience ou quoi ? En plus, je les ai même pas touchés tes pieds, alors tu n’as pas l’impression d’exagérer un tout petit peu ?

Bon, parlons d’autre chose : ton avatar, y’a un truc bizarre. Je trouve que… ça penche, voilà c’est ça, ça penche. Je ne vois que deux explications. La première, la plus évidente : tu avais forcé sur ta fiole quand tu as fait la photo… La seconde, plus pittoresque : en fait vous habitez sur un bateau et y’a des vagues…

Jenbette, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que Crap’ ne fait pas beaucoup de virages à ski. Adepte du sport extrême comme elle est, je ne parviens à l’imaginer que filant tout schuss, tout droit à fond la caisse, peut-être même faisant du ski de vitesse (oups ! me suis gourée, c'est pas la bonne image, c'est celle-ci), élégant, non ? Ou plutôt non, elle qui aime tant voler et s'envoyer en l'air, elle doit faire du saut.

jenbette  (06.01.2015 à 23:08)

Bien vu Juju , tu la connais bien notre jeune casse-cou ! Certaines images lui correspondent à merveille !

Bonne nuit les Anges.

Ca penche oui,lili64  (07.01.2015 à 07:40)

et alors,j'aime pas faire comme les autres...Et voilà,tu recommences à me chercher,et pourquoi toujours la fiole,tu dis que tu n'en as pas,bon,certes,mais toi tu goûtes en catimini les bouteilles que tu débouches,oh,et en plus cul sec...Alors?Et bien,quelle découverte...

Tu sais,tu peux le faire avant le marathon,cela pourra t'aider,tu ne sentiras pas les difficultés...

Oh qu'elle est bonne mon idée.

Et gnagnagna et scronieunieu...juju93  (07.01.2015 à 07:56)

Mon p'tit bouchon, en fait, on ne le dira à personne, ça reste juste entre toi et moi, j’adore que tu ne fasses rien comme les autres, c’est un vrai plaisir, je ne m’en lasse pas.

Il faut tout de même que je mette les points sur les « i » : je ne goûte pas les bouteilles que je débouche en catimini, non madame ! Je les goûte sans me cacher. Quant à savoir si je le fais cul sec… et bien dans l’immense majorité des cas, effectivement, je n’ai pas les fesses mouillées ! Au cas où tu l'ignorerais puisque tu ne fais rien comme tout le monde, chez la plupart des gens, ce n’est pas de ce côté-là que ça se passe !

Bonne journée les Anges

 

Bonjourjenbette  (07.01.2015 à 09:13)

ça y est , les chamailleries sont reparties , c'est une bone nouvelle.

Bonne journée où que vous soyez , au boulot , en vacances , au ski , à la réeduc .

 

Oups!jenbette  (07.01.2015 à 09:18)

C'est pas un accent qui manque mais un " n " quelque part !

EFFROYABLE... !!!!!juju93  (07.01.2015 à 18:30)

C’est le premier mot, et il est bien faible, qui me vient à l’esprit pour qualifier l'horreur de l'attentat  contre la liberté de la presse et contre la démocratie, commis aujourd'hui en plein Paris, en France !

L'hommage de Plantu à ses copains 

 

Tout à fait d'accord JujuManiac  (07.01.2015 à 18:38)

l'horreur dans toute sa puissance !

 

jenbette  (07.01.2015 à 19:24)
Message édité : 07.01.2015 à 19:25

Je joins ma voix aux votres pour crier ma révolte contre cet horrible crime !

Je suis sous le choc...lili64  (07.01.2015 à 19:39)

J'ai honte de tous ces extrémistes,s'en prendre à la démocratie,c'est lâche...Tout le monde a le droit d'avoir des opinions différentes,pas dans ces circonstances...Oh mon dieu Cabu,j'aimais ses dessins,et il y en a une à la maison qui est bien triste...

J'ai toujours pensé que les guerres proviennent des religions,alors il faut se respecter,et j'ai eu peur de tous ces cathos qui manifestaient contre le mariage pour tous,pourquoi ne pas avoir les mêmes droits que ces extrémistes dans leur façon de penser,et imposer leurs idées,sans écouter les autres...

Tout le monde a les mêmes droits,alors que notre facon de vivre ou d'aimer est différente.C'est une question de droit et de respect,c'est tout.

J'espere que tout le monde se respectera maintenant,avec nos différences...Oh mon dieu,je pense aussi aux familles,qui souffrent...

juju93  (07.01.2015 à 23:00)

D’un anonyme dans un rassemblement ce soir : « Buter des dessinateurs au nom d’un mec qui est mort il y a 1 600 ans ? Faut être cinglé. »

Et encore d’autres dessins sur le site de "Libé".

Bonjour les Anges!jenbette  (08.01.2015 à 10:42)

Haut les cœurs !

Bonjour les filles !!!alone  (08.01.2015 à 15:31)

Je suis vraiment désoler de ce qui s'est passer à Paris hier, je trouve cela révoltant et ignoble, dans l'hôtel au news tout le monde était choquer de voir cette annonce aux médias, s'attaquer à la démocratie et la liberté d'expression est le recours des laches pour moi...

J'espère que tout le monde ba bien ici malgré cela ?

Juju pas mal les dessins lol...mais j'ai mieux voici à quoi je ressemble ups !

mais tout va bien !!!! pas de rencontre avec un animal a cornes...pas de chiens en bande, pas d'oiseaux non plus juste la beauté de la neige....et....de belles demoiselles en combinaisons houhou....

Aller je vais me reposer un peu je suis out !

A plus !

Pour toi Juju...alone  (08.01.2015 à 15:33)

Merci Alonejenbette  (08.01.2015 à 17:34)

de partager notre tristesse.

Hello Crap'juju93  (08.01.2015 à 19:13)

Tout d’abord, merci à la citoyenne américaine de s’associer à la tristesse révoltée, à la colère, au dégoût de l’ensemble du peuple français.

Ensuite, Juju remercie Crap’ pour la photo de Luh à la plage. Si je peux me permettre, il un peu dommage que ces lunettes roses lui bouffent une grande partie du visage. En même temps, il y a ce mignon reflet d’un enfant et son ballon… sa fille je suppose. Mais dis-moi, je rêve ou elle porte le même anorak que MA Tina dans l’épisode 510, lorsque le groupe se retrouve autour du feu de camp le soir de la rando à vélo?

Heu… c’est vraiment toi sur la photo là ? Et bien j’ignore ce qu’en pense les copines mais personnellement, je ne te trouve pas bonne mine du tout. Tu as, comment dire… le teint un peu pâle, trop blanc ! Et je n’arrive pas à savoir si tu es côté pile ou côté face, si on voit ta figure ou tes fesses. Mon pauvre petit Crap’, si tu ressembles à l’individu -mâle ou femelle, on ne sait pas trop- crucifié sur ce lit, tu risques de ne pas faire beaucoup de ravage auprès des belles demoiselles en combinaison… moi ce que j’en dis… Et puis, tu va finir par attraper des crampes dans cette position…

Bonne continuation de vacances quand même. C'est vraiment sympa d'être passée faire coucou aujourd'hui.

re hello !alone  (08.01.2015 à 21:31)

effectivement quelle mémoire Juju...MA TINA he oh...tient je te rajoute la photo sans les lunettes, et celle de sa little angel à la plage ! haaaaa ces yeux...je voudrais bien y plonger et ne jamais remonter....

quand j'ai vu la photo je me suis plier en deux, le pauvre lol, j'adore surtout le petit trou et le tuiau qui sort lol !!!! je te rassure je ne suis po dans cet état je me suis trop bien amuser...et rencontrer de belles demoiselles en combinaisons très moulante hou....le soir après diner j'allais dans la salle devant la cheminée et là une jeune femme est passer et m'a fait un sourire à tomber...si seulement je l'avais retrouver le lendemain damn!!!!

demain retour au travail, cool !

Je vous souhaite un bon weekend et une bonne semaine les filles...

A toute !!!

 

jenbette  (09.01.2015 à 18:51)

Ouf ! C'est terminé !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !