89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mercijenbette  (13.01.2015 à 10:00)

Joséphine de ces douces caresses , grâce à toi et à tes mains de fée , je me sens nettement mieux , rajeunie de vingt ans !

Et mes gambettes ! Ah ! mes gambettes , il y a bien longtemps qu'elles n'étaient  à pareille fête.

D'avoir imaginé cela , je crois que Juju en a un peu perdu l'esprit ! La preuve : elle mélange tout dans une compote de poires pas possible ! J'espère qu'elle se sera ressaisie avant d'arriver au boulot car si elle mélange les dossiers ...je n'ose imaginer le résultat ! En bonne sorcière qu'elle est , elle n'aura qu'une solution : prendre la fuite sur son balai !

Bonjour les filles et bonne journée.

Pour toi JenbetteManiac  (13.01.2015 à 16:33)

quelques photos de la sublime Jennifer....J'ai ajouter une news ou il y en a encore plein à découvrir !

Superbe jenbette  (13.01.2015 à 17:44)

Jennifer ! Merci à toi pour ces photos Maniac.

Hum ... son sourire !

Bon,demain je reviens...lili64  (13.01.2015 à 20:27)

Et oui,Mirabelle,je vais revenir te masser,alors toi,tu rales...Mais oui,toi,rien que toi...Tu veux que je te masse aussi,Oh,putain de moine...Je crois que je vais y rester...C'est cela que tu veux?(Enfin,c'était long...J'ai bien ramé,ce fut trop dur...).

Oh fait les anges,Mirabelle a la peau tres tres  douce,et oui,et toi,et toc,non mais,t'as tout loupé...Miam Miam...Et ces gambettes,j'en tombe...

T'es jalouse,youpi...Allez,tu peux me le dire,tu as écrit que tu ferais des choses pour moi,et toc...J'avais la loupe...

Oh Mirabelle,t'as vu,je suis tout pres pour te masser...Tu aimes?

Oh,hill de pute,ces accents,cela ne fonctionne plus...C'est vraiment agaçant...

Jennifer encoreManiac  (13.01.2015 à 22:38)

en train de signer son L BOOK 2, je pense que certaines ici on  dû l'acheter non ?

Jenbette encore une pour toi !

Lilijenbette  (14.01.2015 à 11:50)

Je t'attends depuis un bon moment maintenant ! Mon dos , mes gambettes réclament tes massages ! Cela devient urgent ! Aurais-tu eu une panne de fauteuil ?

Bonne journée .

J'arrive,j'arrive,lili64  (14.01.2015 à 16:18)

tiens ton massage,c'est bon non?

Je suis où tu sais,nous attendons,donc pour m'occuper,je tape une connerie...

En plus j'ai vu une drôle de créature,elle circulait en balai,merci les excès de vitesse,oh punaise,elle va plus vite qu'un avion à réaction...Elle était tout en noir,alors c'est toi,oui toi,oh Hill de pute,pourquoi tu me surveilles?

Bon,à plus...

Kikou les gazelles !Chris  (14.01.2015 à 21:17)

Comme on est ?

Maniac, merci pour les chansons ! J'adore celle qui est calme, tu t'en doutais, heinG ! Tu me connais bien, donc... Merci aussi pour les tofs de Jen... Elle a de belles rides, ça fait plaisir à voir ! Une dentition parfaite, j'aime...

Jenbette, ça te fait un petit calmant de plus en regardant ta "préférée" ! OK, c'est pas un anti-inflammatoire, mais ça fait du bien quand même ;-)

Lili, t'es prête à tout, ma parole... Tu vois ta Juju partout, mais c'est plus Halloween, y'a plus personne sur des balais !

Juju, j'allais mettre la même chanson que tu as mise, mais interprétée par Isabelle Boulay, elle a fait un CD de reprises de  Serge, très bel album ! La moitié de la Paire serait un peu la moitié du Duo ? OK, je prends ! Mon Duo est overbooké... La pauvre...

Willow, t'es là ? T'es pas là ? T'es où ? Toi aussi, tu bosses comme une fada... Tu veux un compte à rebours ? J- 81 ou 82 jours... Ca va vite passer, allez ;-)

Patcha, waouh y'a longtemps que je ne t'ai pas appelée comme ça... Nous c'est J- 39... Tiens, je vais t'offrir une chanson, y'a longtemps aussi, heinG ! Tu le connais c'est le rouquin, lol ! Et en plus une trad pour Juju ;-) C'est la numéro 6 sur l'album, la 11 n'est pas mal non plus ! Ca passe en boucle ici, dans le sud au soleil ! Bon courage à toi ;-)

Bon, demain j'ai des cops qui viennent manger à la maison : bolognaises, Chianti et galette des rois ! Oui le lendemain, je vais à la muscu, nez peur...

Bonne nuitée à toutes !

Bisouilloux !

Bonne nuit les copinesjuju93  (15.01.2015 à 00:05)

Mon p'tit bouchon, c'est bien vu, j'avais effectivement mon costume noir ce matin, c'était le jour. Mais je ne suis pas une sorcière !!! Je n'ai pas de balai !!! Et puis tant qu'on y est : je ne fais pas d'excès de vitesse !!!!

Jebette, comment vont le dos et les célébrissimes gambettes après assouvissement de ses fantasmes par Joséphine ?

Chris, une demi-Paire + un demi-Duo ? Pourquoi pas ? Mais ça risque d'en dérouter certaines, qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner ?

jenbette  (15.01.2015 à 00:15)

Je propose :

- ChrisJu ou Chrisli

- LiPat ou JuPat

Bonne nuit

jenbette  (15.01.2015 à 11:10)

Bonjour à toutes.

Voici les premières du jardin.

Bonne journée.

Tient JenbetteManiac  (15.01.2015 à 11:38)

voici le lien pour les photos de Jennifer en plein tournage j'espère qu'il va fonctionner  !

Je joins deux autre en même temps, elle tourne en ce moment a vancouver qu'ils sont chaceux là-bas lol !

Chris et oui je te connais hé hé hé...heureuse que tu es aimer les chansons !

Bonne journée les anges

Maniac

JenbetteManiac  (15.01.2015 à 11:39)

fais descendre la page les photos de Jennifer sont plus bas !

Mirabelle-Chérie,lili64  (15.01.2015 à 11:46)

allez,il est l'heure de ta séance hop hop hop...

Mais tu es terrible,on ne cavale pas au jardin avec un sciatique,non de non...Tu veux une fessée?Attention,je te surveille,et toi aussi d'ailleurs,t'es pas planquée en Lorraine tout de même...?

Au fait,tu n'as pas de balai,comment fais-tu pour nettoyer tes sols,et toc?C'est bizarre cette histoire,tu as comme moi un spir 2000?Moi,j'en ai 3,et quand je fais tomber un morceau ou des miettes,il suffit de dire "spir 2000",les 3 arrivent commes des malades,et hop,c'est plié,ni vu ni connu,en plus,pas besoin de se fatiguer.

Super !jenbette  (15.01.2015 à 12:12)

Maniac , le lien fonctionne ! Merci !

Lili , rassure toi , je ne suis pas allée cavaler au jardin ! J'ai juste pris cette photo afin de partager ce modeste bouquet avec vous.

Info : ta Canaille -Adorée n'est pas en Lorraine . Elle est peut-être partie chercher le soleil à l'aide de son tapis magique tout simplement.

Gnagnagna... juju93  (15.01.2015 à 19:19)

Forcément j'ai un balai pour ramasser la poussière... Pfft...

D'accord, j'avoue. Mais c'est pas ma faute, je vous assure ! Figurez-vous que la toute première fois que je suis montée en voiture avec ma dame de coeur, elle pilotait ce modèle, même que le sien était noir !! Peut-être que ça a laissé des traces... Ce qui est certain, c'est que j'ai été envoûtée par un sortilège d'une puissance incroyable ; mon coeur, lui, s'est retrouvé prisonnier pour toujours et merveilleusement heureux de l'être...

Et alors gnagnagna...lili64  (15.01.2015 à 20:04)

Donc tu as un balai,donc,j'ai bien vu un mouchti de Juju,et oui,j'avais le télescope,et croyez-moi,je l'ai reconnue...Oh,putain de moine,elle grille les feux,et quant aux stops...Et toc...

Diou biban,c'était bien ma Canaille-Adorée,oui,rien qu'à moi,grrrrrr.....

Alors,cela fait du bien,mais tu es une voyouse,tu pilotes trop vite,je le savais...

T'as eu combien de PV...Et toc...

Tu pourrais piloter une formule un,oh,t'as vu cela Mirabelle-Chérie...

C'est la future championne du monde,...............Oh,putain de moine...

 

Kikou les gazelles !Chris  (15.01.2015 à 21:05)

Maniac, tu crois qu'ils ont de la chance à Vancouver ? Il caille là-bas... Lol ! C'est classe une femme avec un manteau, heinG !

Jenbette, ça pousse déjà ? Y'a plus de saison...

Lili, mdr ton spir 2000... Euh, tu dis vachement de gros mots, je trouve ;-) Enfin tu les écris, et y'a pas de faute  là, lol !

Juju, et allez même pour parler d'un balai tu nous mets ta belle prose, j'adore... Bon, c'était le balai de ta Dame de coeur, ok ok ! J'avais le même balai à l'époque, une Renault 5 (ben oui c'était pour moi le 5) !

Pat, ça te dit de te mélanger ? Ben entre Duo et Paire ? Non ? Je le savais, t'es pas prêteuse toi ;-)

Allez zou, je file sous ma couette ! Bonne soirée à toutes !

Bisouilloux !

 

Hi all !!!!alone  (15.01.2015 à 22:47)

Un bonjour ou plutôt bonsoir pour vous lol !!

Un grand soutient pour vous en tout cas les filles pour les événements de la semaine dernière...c'est horrible de voir le fanatisme ainsi prendre des vies a causes de malades qui détourne leur religion et qui finalement à mon sens prenne leur propre religion en otage aussi...nous avons connu ça le 9 11 j'espère que tout ira bien maintenant....

Nous étions a Yokohama et beaucoup de gens se trouver dans la rue, une bougie à la main et certain avec une pancarte avec Je suis charlie écrit dessus, c'était emouvant je dirais, le japon aime beaucoup la france et leur émotion était tout aussi véritable que la votre...

Pour toi Patchoco ton album grandit là lol !

 

Comment va tout le monde ici bien à ce que je lis...au passage les queus de poissons sont interdites dans le ciel Lili hein, ça va po non...tu veux nous faire couler ou quoi ???!!!! attention de ne po rencontrer un arbre en cour de route  en redessendrant !!! ups trop tard bravo lol!!!!!

Aller bonne soirée à toute see you tomorrow !

bye!

 

Aie Aie Aie....Maniac  (15.01.2015 à 23:30)

Bonjour,juju93  (16.01.2015 à 07:40)

Oh la vache ! J'ai mal partout ! Bah tiens, j'aimerais bien vous y voir après avoir pris un arbre en plein tronche ! Merci beaucoup Crap? !

Chris, que la R5 soit faite exprès pour toi, je ne le discuterai même pas. Que tu aies eu le même balai 5 que ma dame de coeur, c?est possible. Mais à la même époque, ça je ne pense pas, ça devait être un peu après. Ou alors j'espère que ce n'est pas toi qui pilotais, à mon avais t'avais pas l'âge. Ou alors tu t'es fait gauler par la gendarmerie...

Bonne journée

jenbette  (16.01.2015 à 10:02)

Comme quoi vaut mieux voyager sur le tapis magique ...

Bonjour les filles.

Pour ne pas changer , ici il pleut !

A plus.

 

holy crap'alone  (16.01.2015 à 10:38)

I'm sorry Juju je croyais que c'était Lili sur son balai ce qui lui correspond bien mieux je trouve....si j'avais su que c'était toi j'aurais mis un panno sorry :)))

tient pour te remettre de tes blessures....bin viii il fait trèssss froid a NY

et non Ma Laurel n'y était po seule...pffff

bonne nuit pour moi bonne journée pour vous à toute !!!

Nobody???!!!alone  (16.01.2015 à 17:45)

really damn help and come here!!!!!!!

Bon je vais aller courir voilà !

 

Si , sijenbette  (16.01.2015 à 19:00)

y a quelqu'un Alone mais ... quel dommage ! J'arrive trop tard !

ça y est les Anges , vous voici en weekend ! Aurons-nous la chance de vous lire ? De vous voir très nombreuses ?

Bonne soirée.

Again no one !!!!!alone  (16.01.2015 à 22:10)

Je me sens abandonner moi....please come to me...i want to read you so come !!!

 

juju93  (16.01.2015 à 23:11)

Finalement, si je te suis bien Crap', moi en sorcière sur un balai, ce n'est pas crédible. C'est bien ce que je m'efforçais de dire depuis le départ mais certaine entêtée avait l'air de ne rien vouloir entendre.

Merci pour la photo de Laurel. Qui c'est ce mec qui l'accompagne ? Mais lui au moins ne lui tient pas la main, c'est pas comme la femme de Monaco ! Ouais, faut pas croire, j'ai pas oublié.

Merci également Maniac pour les photos de la sublime Jennifer et son sourire irrésistiblement ravageur. Ben quoi, même si j'ai une très légère préférence pour Laurel (trois fois rien vraiment, si ça se trouve vous n'avez même pas remarqué) j'ai bien le droit d'apprécier également Jennifer et de me régaler les yeux.

Jenbette... ENFIN, tu reconnais et admets qu'on est en toute sécurité sur mon tapis volant ! C'est pas dommage !

Good night allalone  (16.01.2015 à 23:31)

Remarque JUJU que depuis le début je dis LILI et non toi sur ce balai lol ! tu as bien raison Jennifer est une femme superbe comment ne po la regarder...l'admirer, la désirée... ups mon clavier s'est coincer étrange...thanks Maniac

Le MEC qui accompagne Laurel et bien c'est son compagnon...je sais ça fait mal, mais au moins elle est heureuse est ça marche pour moi ;)))

Cela devient triste ici...je sais que vous avez toute une vie mais vous me manquer...so please coming back soon !!!!

Je vais me promener un peu, bonne nuit à toutes !

see you maybe tomorrow

Crap'juju93  (17.01.2015 à 00:02)

Je ne peux qu'être d'accord avec ta grande sagesse (tiens, ça fait bizarre d'accoler sagesse et Crap', ce n'est pas une association de mots qui se fait spontanément, mais je m'égare), que notre chère Laurel soit heureuse est naturellement l'essentiel et je m'en réjouis sincèremet bien sûr.

Ce qui serait parfait pour moi, c'est si chacune ici pouvait trouver le bonheur...

Bon après midi Crap', bonne nuit les copines.

Bonjour, bonjour!Willow2012  (17.01.2015 à 09:28)

Debout la dedans! Fini la grasse matinée  

Je passe vous faire un petit coucou, comme il y a déjà un petit temps que je ne suis plus venue sur le forum.

J'espère que vous allez toutes très bien?

 Chris, le compte à rebours va être très long pour moi, mais suis patiente, j'attendrai!

 Allez, pour une fois (ben oui suis Belge) j'offre un p'tit déj pour celles qui veulent.

 Bon week-end à toutes.

Bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !