89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Juju !jenbette  (25.01.2015 à 17:00)

Quelle imagination !

Il s'agit tout simplement des récipients et autre mangeoire disposés là pour nos gentils visiteurs .

D'ailleurs parmi eux ce matin j'ai oublié de mentionner le chardonneret .

Bonne soirée.

Bonsoir !jenbette  (25.01.2015 à 22:42)

Dernier passage pour ce dimanche !

Je veux juste vous souhaiter bon courage pour cette nouvelle semaine au boulot.

Bonne nuit les Angesjuju93  (25.01.2015 à 23:22)

Bon courage à nous autres travailleuses pour demain et toute la semaine.

Bonsoir les fillesjenbette  (26.01.2015 à 17:52)

Savez-vous que votre bavardage devient assourdissant !?

Quelle idée de parler toutes ensemble ! Vous devriez savoir que cela ne se fait pas !

A plus.

Goodnight allalone  (27.01.2015 à 00:03)

un passage éclair pour vous souhaitez une bonne nuit, ici il fait un temps glacial et je profite de cela pour vous envoyer un coucou ( ca ne prend po beaucoup de temps heing les fantômes ???!!!! )

Bon courage a vous !

byebye

Bonjourjenbette  (27.01.2015 à 09:22)

Alone , je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout n'attrape pas froid sinon je vais me sentir vraiment seule dans ce désert !

Chrisjenbette  (27.01.2015 à 10:20)

Nous attendons toujours le récit de tes exploits ! Aurais-tu gagné le concours de jeter de poubelles malgré ton genou en mauvais état ? Ou bien le homard t'es resté en travers de la gorge ?

Bonne journée à toutes.

Kikou les gazelles.Chris  (27.01.2015 à 12:57)

Vous savez que je suis solidaire avec mon Duo... Ben mon ordi aussi, hélas. Mon écran est noir de chez noir... Alors pour vous écrire mes aventures, faudra attendre un petit peu... C'est pas évident surtout avec la tablette. On a vu les ravages que ça fait, heinG. 

Il faut juste que GIJoe rentre demain de son boulot pour voir ce qu'il se passe. Moi j'y pige que dalle. Au pire, hop carte bleue, direction le supermarché, nouvel écran, et pis c'est tout. 

Crap, mets tes moufles, ton écharpe, tes boots, ou alors reste au chaud. Bon courage, c'est pas joli joli ce qui arrive...

Allez les copines, bon aprem. Je bois mon café, je me déguise en musclée et hop à la salle...

Bisouilloux.

Bonsoirjuju93  (27.01.2015 à 23:15)

Crap', ton avion est bloqué dans quelle glaciaire ?

Chris, alors là, permets-moi de te dire que je trouve que tu pousses la solidarité ou le mimétisme avec ton Duo à un degré bien ultime.

Jenbette, surtout ne te décourage pas.

Mouais, pas terrible terrible comme message, je sais... Je manque un peu d'inspiration en ce moment.

Bonne nuit à toutes.

Hello les girls !jenbette  (28.01.2015 à 16:01)

Où êtes-vous toutes passées ?

A plus !

Bonjour bonjour...juju93  (29.01.2015 à 07:48)

J'ai fait un rêve, un magnifique rêve. Les écrans noirs étaient redevenus éclatants de lumières, les tablettes récalcitrantes d'une sagesse et d'une obéissance exemplaires, les claviers taquins... encore plus taquins et surtout bavards. Et tous les Anges étaient réunis autour de la table et riaient aux éclats.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, prenez soin de vous. Très bonne journée à toutes.

 

Jujujenbette  (29.01.2015 à 09:35)

Merci.Quelle table magnifiquement garnie ! Si elle n'attire personne c'est à désespérer !

Nous allons devoir partager ce déjeuner à nous deux !

J'ajouterais : quel rêve superbe .

Attendons ...

waouh merci JujuManiac  (29.01.2015 à 11:06)

Bonjour les anges invisibles et ils sont nombreux maintenant !

Jenbette voici pour toi puisque tu es toute seule ici !

Ta Jennifer dans une tite video au sujet de son rôle dans Full Out

 bonne journée a tout le monde !

Maniac

Hellojenbette  (29.01.2015 à 11:14)

 Merci Maniac d'être passée et d'avoir apporté le beau sourire de Jennifer.

Je voulais vous signaler la venue d'un visiteur inattendu sur la belle table de Juju , un bouvreuil aux couleurs somptueuses ! Je me demande quel Ange a choisi cette tenue pour passer inaperçu ? Avait-il peur qu'on le traite de gourmand ?

A plus ...

Kikou les gazelles.Chris  (29.01.2015 à 11:45)

Toujours pas d'ordi... Le cops vient cet aprem... Je l'ai appelé hier, c'est urgent a-t-il dit ?  Mais oui, c'est urgent j'en ai besoin pour avant hier... Il a rigolé. Du coup, j'ai pas pu vous souhaiter une bonne fête à toutes... C'était la Saint Angèle hier, donc la fête des anges quoi...

Super petit dej de bon matin, merci pour tout... Je crois que j'ai fait le même rêve ;-) Bon j'ai rêvé de betterave aussi, euh ça n'a rien à voir, heinG, mdr. 

C'est joli un bouvreuil, c'est comme le rouge-gorge, non ? Quand t'en vois un, il caille quelques jours après... 

Sinon, il pleut là, il ne fait pas froid 12, lève la blouse... Bon courage chez vous avec ce temps de mirde. Lili sortez le parapluie. 

Les anges absents vont bien... Ils bossent dur. Je pense qu'ils passeront très bientôt. Faut juste qu'ils se souviennent de leur pseudo et de leur mot de passe.

Allez zou, bon jeudi à toutes...

Bisouilloux.

Brrrrrr !Patcha  (30.01.2015 à 09:15)

Bonjour, bonjour, les princesses !

C'est un bonjour enneigé et complètement frigogidairifié que je viens faire ce matin :-) 

Je crois que je vais prendre un grand café speculoosé pour me réchauffer j'en sers un à quelqu'un ?

Bon je vous envoie un traîneau de bisous (ça glisse en brouette). Prenez soin de vous

Patjenbette  (30.01.2015 à 09:47)

Ici aussi il neige à gros flocons !

As-tu sorti les crampons ? Un accident est si vite arrivé !

Bonne journée les Anges , ce soir commence le weekend !

Grrr...Chris  (30.01.2015 à 19:05)

Mon informaticien est parti avec ma tour, sniff... Sans doute la carte mère, verdict mardi pas avant... Celui la il ne sait pas que ma devise est : immédiatement tout de suite, pfff... Je suis zen, donc je dis rienG. Bravo moi, lol.

Ben voilà, mon Duo est venu... Je veux bien partager un café avec toi... Tiens, on s'en fait un le mois prochain en tête à tête, les yeux dans les yeux ?

Allez, c'est le WE... On se fait un câlin, un bisou, et on sourit...

Bisouilloux.

juju93  (30.01.2015 à 23:18)

Maniac, merci pour la tite vidéo de Jennifer. Ok, c'était pour Jenbette mais il n'est pas défendu d'en profiter. Heu... les copines, ne soyez pas étonnées, c'est comme d'hab', j'ai rien pigé. Donc je contemple, j'admire la belle dame et je me laisse bercer par sa voix.

Jenbette, magnifique oiseau et magnifique photo. As-tu fini par trouver quel Ange s'était ainsi déguisé ?

De bouvreuil dans mon jardin, point. Mais des rouge-gorge, et des mésanges aussi, j'en vois presque tous les jours. Les pauvres, parfois ils font des mauvaises rencontres... Faut dire qu'ils n'ont rien trouvé de mieux que de construire leur nid au bord de l'autoroute à chats...

Chris, tu as besoin d'aide pour te faire des piqures de zénitude ? Et bien ne compte pas trop sur moi. J'essaie de m'en faire une chaque matin avant de partir au boulot, bof... je ne dois pas être très douée, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas franchement très concluant.

Pat, je t'ai laissé le café et j'ai pris le spéculoos. C'est valable comme partage ?

Mon p'tit bouchon, Isi, fallait pas écouter Chris hier... Non... pas le parapluie... trop tard ! envolé !

Les Anges dans les intempéries, faites gaffe à vous, restez bien à l'abri.

Et bonne nuit.

 

Good morning allalone  (31.01.2015 à 14:39)

Un rapide hello a tous les fantômes de ce forum a ce que je vois c'est de plus en plus contagieux....

Attention a la neige si elle est chez vous ca glisse lol !

Bon weekend, et bonne semaine !

Pour nous c'est SUPER BOWL !!!!!!!!!!! yeah !

 

ups !alone  (31.01.2015 à 14:42)

jenbette  (31.01.2015 à 15:53)

Bonjour Alone , pas de chance pour toi , après avoir connu le désert blanc , te voilà en plein désert du forum ... Jolie silhouette notre Laurel ! Merci pour cette photo.

Bon spectacle à vous.

Bonjour les filles , êtes-vous perdues sous la neige ?

Bonne fin de journée.

Bonsoir les filles!Willow2012  (31.01.2015 à 17:41)

Juste un coucou vite fait pour  vous souhaiter une bonne soirée et également un bon week-end...

Ici aussi il y a de la neige, mais pas de quoi en faire un bonhomme, juste histoire d'avoir un beau paysage blanc et givré les matins.

Donc, je viens prendre un petit chocolat chaud (point de café pour moi) avec un bon p'tit spéculoos! Heu? enfin quelques qu'uns, pour avoir le goût hein ;-) 

Bonne soirée à vous toutes.

Bisous

Hello vous toutes !jenbette  (01.02.2015 à 15:06)

Pour réveiller ce forum endormi ! Devrons-nous attendre cent ans et l'arrivée d'une princesse charmante pour le sortir de sa torpeur ?

'jourjuju93  (01.02.2015 à 17:42)

Jenbette, tiens, je t'ai trouvé une princesse charmante.  Elle est mignonne, non ? Elle te plaît ? Séduirait-elle ton roi Renaud ? L'histoire ne le dit pas.

Ceux-là ? Aucun rapport, c'est juste parce que j'avais envie. Je me demande si lorsqu'ils ont choisi le nom de leur groupe, ils n'auraient pas croisé ta route, Chris.

Coucou les anges,lili64  (01.02.2015 à 19:26)

t'es ou toi,je t'ai pas vu dans les tribunes au Quatar,et toc...On a gagné,on a gagné...

Et oui,j'ai mis tous les buts,cela t'en bouche un coin non?

Chuis trop forte...

Hello Lili !jenbette  (01.02.2015 à 19:48)

 Et pourtant j'y étais je t'assure , mais évidemment si tu cherchais ta Canaille-Adorée tu ne pensais pas du tout à Mirabelle ! Povre de moi !

Bravo aux joueurs qui nous ont tenu en haleine jusqu'au bout ! Et merci à eux d'avoir réussi à te sortir de tes cartons !

Bonne soirée à vous.

Avec un peu d'avance , permettez moi de vous offrir ces belles crêpes que vous agrémenterez à votre goût : chocolat , nutella , sucre , confiture ou gelée de framboises.

Mais,lili64  (01.02.2015 à 19:59)

je pense toujours à toi ma Mirabelle-Chérie...Mais oui...

Il a un peu neigé,mais cela ne tient pas,pas grave...C'est pour la bande,ils adorent la neige mes gars,et oui,un coup c'est la bande à Bonnot,une autre fois,c'est les gars,et ils viennent de toute manière....

Bonne soirée,et toi,je te surveille,d'ac?

Gnagnagnagnagnagna...,et toc...

NON !!!!!!?????? ;-) Te voilà toi !!!!!!!!????? juju93  (01.02.2015 à 20:42)

Ah ! Mon p'tit bouchon à moi...!!! Tes premier et dernier mots sont pour m'enguirlander... m'en fout... suis trop contente que tu sois passée.

Toi, tous les buts !!!??? Pour sûr que ça m'en bouche un coin ! Va quand même falloir que tu m'expliques comment, depuis ton canapé, tu as pu faire entrer la balle dans le filet.  Oh nom d'un chien !!! C'est pas vrai, t'as vraiment osé ! Elle doit être dans un bel état ta télé maintenant à force d'avoir été bombardée comme si elle était le but !! Et puis le reste du salon aussi parce que je parie que t'avais pas tes lunettes ! Tiens, c'est quoi ces morceaux de verre et de faïence par terre ? Mince, les belles assiettes ! Zut, les verres en cristal ! Oh le massacre ! C'est ce qui s'appelle des balles perdues. Isi, c'est bon pour toi, ça fera ça de moins à ranger dans les cartons et autant de cartons en moins à charroyer !

 

 

 

Eh oh...,lili64  (01.02.2015 à 21:04)

tu viens m'aider à faire les cartons,cela devient urgent,et toc...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !