89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J'arrive !!!! juju93  (01.02.2015 à 21:51)

Mais je te préviens, si je m'en mêle, ça va faire du tri et du nettoyage par le vide ! T'es prête ?

HeinG...!!!!!lili64  (01.02.2015 à 22:02)

Comment?Et tu veux vider mes films,oh malheureuse...Mais c'est un sacrilège...Tu le sais,non?

Oh Seigneur,il faut la raisonner...C'est impossible...

Mais non !!!!!!juju93  (01.02.2015 à 22:38)

Pas tes films !!! Je tiens à la vie moi ! Aucun risque que je balance la moindre de tes précieuses rondelles !!! Mais je suis certaine qu'il y a plein de trucs que tu pourrais virer. Pfiuuuuuuuuu !!! La boulette que j'ai failli faire !!! Crévindiou !!! Je l'ai échappé belle...

jenbette  (01.02.2015 à 22:49)

Quel plaisir La Paire de retrouver vos chamailleries ! mais ...  n'est-ce pas une heure un peu tardive ? Ou bien est-ce le match qui vous a survoltées ?

Bon courage pour les Anges qui vont reprendre le boulot demain .

Bon,ça va lili64  (01.02.2015 à 22:56)

si c'est pas mes films,OUF...Diou biban...

Mais tu as été piquée par quoi sacrebleu?La mouche tsé tsé...

Oui,je te le confirme,tu l'as échappé belle,non mais...

Il paraît juju93  (01.02.2015 à 23:50)

que la princesse proposée tout à l'heure n'était pas assez charmante... je ne comprends pas... En voilà malgré tout une autre qui, je l'espère, saura davantage séduire...

Mon p'tit bouchon, je crois que c'est pas encore ce soir que la mouche tsé-tsé m'a piquée... Je vais tout de même voir si je peux retrouver Morphée.

Bonne nuit les filles.

 

T'es réveillée ?juju93  (02.02.2015 à 07:46)

 T'es où toi, oui toi ?

Zut, me suis trompée de réplique. Tant pis, chacune fera un effort pour s'y retrouver. Bon, regarde ce que je t'ai trouvé ? Un grand poète en aurait peut-être fait une chanson mais suis pas poète alors...

Je t'ai apporté des cartons,

Parce qu'une tablette c'est périssable (si, chez toi ça l'est)

Mais les cartons c'est tellement bon

Bien qu'une tablette soit plus présentable

Même si la tienne te donne des boutons

Je t'ai apporté des cartons...

Oh mince ! Mon p'tit bouchon... mais qu'est ce que t'as foutu ? Je te jure, je voulais pas ça !

Bonjour et bonne journée les Anges.

Bravojenbette  (02.02.2015 à 10:25)

Juju , quel talent. J'espère que Le P'tit Bouchon va apprécier cet effort !

Bonjour à toutes.

Juste une pour vous montrer que les jolis papillons blancs sont de retour sur la Lorraine.

 

Kikou les gazelles.Chris  (02.02.2015 à 16:50)

Non, toujours pas d'ordi... Mais c'est pas grave...

Ah ben y'a du remue ménage ici, bon c'est qui la prochaine qui déménage ? C'est peut être moi... Pourquoi pas...

Y'a eu quelques retours d'anges, c'est chouette... Euh, c'est tout beau la neige dans le nord, c'est vrai... Mais vous pouvez la garder, parce qu'une plage blanche, ben ça le fait pas, heinG. Et puis ici, ils ne savent pas conduire, ni avec la pluie et encore moins avec la neige... Quelle bande, je vous jure. Enfin soit, j'ai rentré du bois, et au pire je ne sortirai pas, même pour aller à la muscu. 

Allez zou, passez une bonne semaine. Bon courage...

Bisouilloux.

T'es réveillée?lili64  (03.02.2015 à 05:47)

C'est tout blanc,il neige,et elle prend bien.......Grrrrrrrr.

Je vais rester chez moi,j'ai pas envie de mettre le nez dehors...

Si tu étais à côté de moi,je te mettrais de la neige dans le dos,et toc,c'est bien comme réveil,mais oui,c'est une idée excellente.

Allez,couvre-toi bien,on va aller faire une partie de boule de neige,attention,je vise bien...Et ensuite nous ferons un grand bonhomme des neiges...Alors,t'es d'ac?

???

De la neige dans mon dos !!!????juju93  (03.02.2015 à 06:31)

Non mais ça va pas bien dans ta tête !!!! Il lui faut de la chaleur à mon dos ! De la chaleur et de la douceur ! Sinon il reste coincé.

Bon, j'enfile mes après ski, je mets mon bonnet, mon écharpe et mes gants et je suis ton homme, non ça va pas, je suis ta femme, NON !!! ça va pas non plus... bref, j'arrive et je vais te les faire bouffer tes boules de neige. Un bonhomme de neige... ça doit bien faire 40 ans que j'en ai pas fait. Tu crois que je saurai encore ?

T'es déjà en petard...lili64  (03.02.2015 à 06:46)

Attention,les gars sont excités par la neige,si tu m'embêtes,ils vont me défendre...

Moi,j'ai ma chapka,j'ai pas froid avec.

40 ans...?C'est comme le vélo,cela ne s'oublie pas,on verra...Il fait 2°C dehors.Ils ont prévu de la neige toute la journée.

Simone attend le bus,c'est trop dangereux,il va y avoir une de ces pagailles encore sur les routes,c'est la panique quand il neige comme cela.

 

Même pas peur !juju93  (03.02.2015 à 07:50)

J'avais lu "t'es déjà en retard" au lieu de pétard... Et je me disais, "ben ouais mais comment elle le sait ?"

Tu crois que ta meute me fait peur ? Tatatata... Tu ne les laisserais quand même pas faire de mal à ta Canaille adorée ? SI ????

Les filles, vous avez vu notre bonhomme de neige ? Ca c'est mon p'tit bouchon tout craché ça, faut toujours qu'elle voit les choses en grand.

Ah !jenbette  (03.02.2015 à 10:30)

Que c'est beau la jeunesse !

Superbe ce bonhomme ! Si vous le voulez , je veux bien vous tenir compagnie mais sur un banc , au soleil et bien protégée du vent ! Un rien réveille mes douleurs !

Je compterais le nombre de points marqués par chacune. Mais Juju , je crois que dans ce concours de boules tu n'as guère de chance quand on voit le succès du P'tit Bouchon au Hand ! Elle est super entraînée !

Bonjour et bonne journée à toutes.

jenbette  (03.02.2015 à 16:46)

Pour le coup , c'est Simone qui aurait eu besoin de la troïka ou du tapis magique !

j'espère qu'elle est bien arrivée et qu'elle sera de retour sans tarder ! 

Brrrrrr !Patcha  (03.02.2015 à 17:52)

Bonjour, bonjour, les princesses !

C'est un bonjour enneigé et complètement frigogidairifié que je viens faire ce matin :-) 

Je crois que je vais prendre un grand café speculoosé pour me réchauffer j'en sers un à quelqu'un ?

Bon je vous envoie un traîneau de bisous (ça glisse en brouette). Prenez soin de vous

Mercijenbette  (03.02.2015 à 19:02)

Pat pour le café et tant pis pour l'heure tardive . Un café est toujours agréable à boire quoiqu'en disent certaines princesses !

Simone est-elle bien rentrée ?

Mirabelle embrasse le Ptit Bouchon si Juju le permet.

Chris , toujours en panne ? Quelle déveine !

Bonne soirée.

Oui Mirabelle,lili64  (03.02.2015 à 19:17)

elle est rentrée,en marchant,il n'y avait pas de bus.Ca risque d'être compliqué demain pour Simone.Elle est arrivée à 8h30 au moins,et il manquait beaucoup de personnel.C'est trop dangereux de prendre la voiture.

Les chiens courent comme des fous,nous avons fait des vidéos...

J'ai des problèmes de réseau,donc,c'est rapide comme intervention.

Bonne soirée les anges...

T'es rentrée toi,oui toi,encore toi et toujours toi,et toc...

Joséphine embrasse Mirabelle...

 

Merci Joséphinejenbette  (03.02.2015 à 19:27)

Mirabelle rougit de joie.

Courage pour Simone demain ! Qu'elle fasse surtout très attention !

jenbette  (03.02.2015 à 23:12)

Bonne nuit les Anges!

Courage pour le boulot demain. Que la neige ne vous occasionne pas trop d'embêtements !

Oh,lili64  (04.02.2015 à 06:17)

il a encore neigé,et il fait -4°C,et il a gelé,beurk,je retourne dans mon lit,et toc...

juju93  (04.02.2015 à 07:50)

J'ai dormi comme un bébé !

Bonne journée à toutes.

oupsPatcha  (04.02.2015 à 08:39)

Il semblerait que la tablette ait décidé de prendre un café avec vous en vous servant le même message que la fois précédente... Du coup je viens le prendre avec elle et un ange ou deux :-) Ici c'est sous la neige et pas qu'un peu :-) 

Bonne journée à tout le monde 

Bonjour les Anges !jenbette  (04.02.2015 à 09:30)

Courage Joséphine et Pat , le printemps arrive , certes très lentement , mais ... il arrive.

Ici grand coup de froid : -6° , vent d'est mais le soleil essaye de pointer le bout de son nez.

Merci Pat pour le café , quelque soit l'heure tu peux toujours venir avec un café même sans spéculoos ... ni carré de chocolat .

Ainsi nous avons parmi nous un Angelot qui a dormi comme un bébé ! Quelle chance il a !

Bonne journée les Anges. La porte est toujours ouverte , passez autant de fois que vous en avez envie !

Bonsoir les copinesjuju93  (04.02.2015 à 21:15)

Pat, pour paraphraser Jenbette, je dirais que, quelque soit l'heure, tu peux toujours venir avec des spéculoos et plein de carrés de chocolat, et même sans café.

Mon p'tit bouchon, désolée de ne pas être venue jouer avec toi ce matin mais normalement tu ne devrais pas m'en vouloir vu que c'est parce que j'ai fait un gros dodo. Pour me faire pardonner je vais te raconter mes exploits d'hier. Je suis sûre que ça va te plaire : tu vas pouvoir te foutre de moi.

Hier midi, au menu c'était salade de mâche et betteraves. J'avais mis mon bavoir, tu penses bien ! Mouais... Et bien moi je dis qu'il y'a des trucs qui resteront inexplicables et inexpliqués éternellement. J'ai jamais été douée en physique, les lois de la pesanteur et de la gravité me restent parfaitement hermétiques et comptent parmi mes pires ennemis. C'est ainsi qu'une fois mon repas achevé et après avoir enlevé ma serviette, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir qu'un misérable et vicieux dé de betterave avait réussi, j'ignore encore par quel tour de force et de magie, à aller se planquer entre mon gilet et ma chemise !!!!! Et le salopard, avant que je parvienne à l'attraper a pris un malin plaisir (oh si j'ai bien vu qu'il le faisait exprès et que ça l'amusait) à dégringoler un peu plus bas sur la chemise, puis encore un peu plus bas... et encore une fois... Bref, je ne te fais pas de dessin... Tu imagines le carnage !! Heureusement qu'il ne faisait pas chaud et que j'ai eu besoin de garder mon pull tout l'après midi ! Ah oui, le détail qui tue : ma chemise... elle était bleu ciel !!! Aujourd'hui au menu, c'était... le reste des betteraves. Oui mais, hé ho ! Pas complètement stupide l'Angelot, j'ai mis un polo rouge... T'as vu ça ? Y'en a là d'dans !!!

C'est pas vrai...lili64  (04.02.2015 à 22:28)

Jouer avec un dé de betterave au boulot,j'y aurais pas penser,oh,saperlipopette...Mais si,je veux un dessin,c'est bizarre chez toi...Tu ne portais qu'une chemise et un gilet,par ce temps...???Vite,une photo...

Eh les anges,Mirabelle,vous avez compris comme moi,non?Mais si,j'en suis sûre,il fait tres chaud ma Canaille dans ton bureau,en fait,t'es en Polynésie,heing?...Tu pouvais pas le dire plus tôt,non de non...

 

EH !Bien !jenbette  (04.02.2015 à 23:41)

Juju , il se passe de drôle de choses dans ton bureau ! Es-tu sûre que ce n'était pas un lutin coquin qui te taquinait ainsi ?

Bonne nuit à toutes.

juju93  (04.02.2015 à 23:59)

Y'a des lutins en Polynésie ? Oh la la ! Ca y'est, j'ai perdu le fil et j'y comprends plus rien !

Bonne nuit quand même à toutes

Je tiens à rassurer juju93  (05.02.2015 à 07:59)

celles qui, éventuellement, à l'instar de mon p'tit bouchon, s'inquièteraient que j'ai pu avoir froid : je ne portais pas qu'une chemise et un gilet (épais de marin en pure laine), j'avais également... des chaussures ! Et pas des sandales polynésiennes.

Je retourne de ce pas voir s'il y a d'autres lutins dans mon "drôle" de bureau !

Bonne journée les Anges et attention aux glissades pour celles qui ont de la neige.

Hello !jenbette  (05.02.2015 à 10:30)

Bonjour à vous toutes.

Nous voici rassurées Juju , avec des chaussures tu ne risquais pas d'avoir froid et en plus , elles te seront peut-être utiles pour chasser les lutins coquins s'il leur prenait de nouveau l'envie de t'embêter !

Joséphine , toujours coincée dans la neige ?

Bye !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !