89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nom d'une papinette !!!juju93  (28.04.2015 à 13:30)

J'ai complètement oublié que lorsqu'on tapait son texte dans Word et qu'on faisait après un copié-collé, toutes les apostrophes, les points de suspension et d'exclamation se transformaient en "?" et qu'il fallait les corriger manuellement un par un !!!! Et en plus, j'ai cliqué sur "ajout direct" au lieu de "prévisualisation" ! On sent que j'ai perdu l'habitude !

Je vais corriger tout cela.

 

Ayéjuju93  (28.04.2015 à 13:38)

C'est fait. J'espère que je n'en ai pas oubliés. Mais si c'est le cas, je sais que tu te feras un plaisir de me le faire remarquer.

Il en reste un...lili64  (28.04.2015 à 13:42)

Si si,cherche bien,et comment tu arrives à corriger tes boulettes,et pas moi?C'est pas juste...

Bonsoir les filles!Willow2012  (28.04.2015 à 19:24)

Grand merci à vous toutes  pour avoir pensé à mon anniversaire!

Que se soit ici ou autrement, C'est très gentil!

 Je me fais plus rare en ce moment sur le forum, mais je vois que  vous allez toutes très bien! Et ça c'est le principal pour moi.

Je vais essayer de reprendre mais p'tit coucou plus souvent, mais pas toujours facile pour le moment!

 Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne semaine.

Bisous

 

Willow et Pat !Chris  (28.04.2015 à 21:21)

Joyeux anniversaire Willow ! Ben dis donc on le fête souvent celui-là, lol ! Et c'est pas fini ! On tchine ? T'as vu, ils ont mis LA tranche de citron !
Ah ben ouais, viens ici de temps en temps, ça sera cool ! Maintenant, je ne sais pas si tu t'y retrouveras avec tous ces surnoms, qu'on donne à droite et à gauche !
En tout cas, profite de cette belle année qui commence ! Des bisous ensoleillés du sud !

Patcha, joyeux anniversaire à toi aussi ! 4 ans d'inscription sur le forum ! Ca s'arrose ! Toi tu auras ça pour tchiner ! Ne me remercie pas  ;-) Bisous tambien !

Bonne soirée à toutes et à demain, si vous le voulez bienG !

Bisouilloux !

Bonne nuit les Anges.juju93  (29.04.2015 à 00:26)

Mon p'tit bouchon, j'ai beau avoir cherché, j'ai pas trouvé le "?" que j'aurais oublié. T'es vraiment sûre de toi ? Je te signale que là, je tape en direct, ce qui signifie que tous les "?" qui figurent dans ce post sont parfaitement volontaires. Pourquoi je peux corriger mes boulettes ? Peut-être parce que j'utilise un ordinateur et pas une tablette. Quand tu es connectée, tu n'as pas un petit crayon à droite de l'heure d'envoi de tes messages ? S'il apparaît, clique dessus, tu verras c'est magique. S'il n'apparaît pas... ben c'est foutu pour toi.

Chris, j'aime bien aussi Nicole Croisille. Cependant, un doute m'habite : est-ce elle qui a gagné The Voice ? Je me mélange les pinceaux cordes vocales peut-être...

Pat, heureusement que t'es son Duo et qu'elle t'a à la bonne parce que sinon, je n'ose pas imaginer ce qu'elle t'aurait offert à boire ! Ca peut-être... c'est adapté pour 4 ans... Donc, bon 4 ans à toi.

Willow, chacune fait comme elle peut. Ce qui est certain, c'est que nous serons toutes ravies si tu parviens à passer un peu plus souvent.

En fait,lili64  (29.04.2015 à 08:35)

c'était pour te faire râler...Je sais,je suis une fripouille...J'ai pas pû résister,de voir tous ces "?",j'ai eu le fou rire,Simone aussi...Punaise,je vais devoir t'offrir une tablette,pour que certains mots changent,surtout quand ils sont embarrassants.Ou le même clavier irrésistible que celui de Crap'.Je pourrais ainsi me marrer plus souvent...

Et j'ai adoré ta réaction...Merci seigneur pour ce beau cadeau.Ca t'en bouche un coin?

Bon,tu rappliques,j'ai envie de t'embêter...

SALE GOSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juju93  (29.04.2015 à 08:44)

Allez, amène toi, je t'attends !

Bon, au moins, je vous ai fait rire Isi et toi, c'est déjà ça.

La tablette, c'est quand tu veux que tu me l'offres, j'accepte même une comme ça.

Bonjour les Anges

Encore avec cela,lili64  (29.04.2015 à 09:04)

il n'y a que CA à grailler au monde?Tu n'as jamais eu d'indigestion?

Moi,une salle gosse,si peu,mais pas du tout,tu te trompes sur ma personne...Le temps est gris,bof,il va sûrement pleuvoir...

T'as des devoirs à faire?

Au fait,en mangeant des pâtes,tu t'es tachée?Moi vouloir savoir...

Il est temps de réveiller Mirabelle?

Bonjourjenbette  (29.04.2015 à 09:20)

La Paire , je suis là , je suis votre duel de près et je compte les points ! C'est un régal de vous trouver en forme de bon matin .

Et maintenant , je vous laisse , je file en courses , surtout , ne vous crêpez pas le chignon ! Soyez fair-play comme d'habitude .

Pour les 4 ans de Pat , j'ai trouvé cela.

Indigestion avec CA ???????????????juju93  (29.04.2015 à 09:25)
Message édité : 29.04.2015 à 09:47

Ben... non... enfin peut-être... mais alors une toute petite, ça compte pas... Bon d'accord, c'est vrai, des fois j'abuse un peu et je suis légèrement barbouillée. Mais rien qui puisse m'en dégoûter à jamais. C'est juste pas possible.

J'ai des devoirs à faire, oui. On n'a pas encore fini toutes les lessives (ni fait le repassage, au secours !) et faut que je range un peu la maison, c'est dingue comment en 3 jours on a réussi à mettre du bazar partout.

Sale gosse tu es, Fripouille tu resteras. Je sens que je vais te décevoir profondément, peut-être même de blesser mais je n'y peux rien, c'est toi qui veux savoir... Alors assieds toi bien confortablement, cramponne toi aux accoudoirs ou à la table... Ajuste bien tes lorgnons... Tu es prête ? Ok, j'y vais : NON, je ne me suis pas tachée en mangeant des pâtes, pas même avec une pizza ou en dégustant une merveilleuse glace... Alors ? Qu'est-ce que tu dis de cela ? Ca te laisse rêveuse, heinG ? Ha ha ha ha ha, qui rigole maintenant ?

 

juju93  (29.04.2015 à 09:31)

Et voilà, t'as réussi à réveiller ta notre chère Mirabelle, t'es contente ? Mais elle n'a fait que passer, elle est déjà partie faire les courses, alors ne compte pas trop sur elle pour t'aider dans l'immédiat. Tu vas devoir me faire face toute seule...

C'est vrai cela?lili64  (29.04.2015 à 10:42)

Je suis bien perplexe,tu arrives à manger des spaghettis Buitoni ou Panzani,on s'en fout,sans te tacher?Moi,j'y arrive pas,j'en mets partout,même si j'ai mes bésicles.Alors,j'ai trouvé la solution,le bavoir récupérateur,avec une cuillère pour des coquillettes,il y a du mieux maintenant.

Tu n'as quand même pas mangé que des pâtes et des pizzas?Et du risotto?

Hum hum,et t'as bu quoi?

jenbette  (29.04.2015 à 12:01)

Peut-être du chianti ?

Je n'ai jamais écritjuju93  (29.04.2015 à 12:14)

que j'avais mangé des spaghettis. J'ai mangé des tagliatelles, des macaronis, des pennes, des gnocchis, des raviolis, des rigatonis, des lasagnes... C'est bon, ça te suffit ? Mais tu as raison, j'ai également mangé 1 fois du risotto, aux cèpes, une merveille.

Ce que j'avais oublié, c'est que les pâtes ne sont que le « premier plat » (rassure toi, il y a une entrée avant), après vient le « second plat » : la viande et les légumes (souvent des pommes de terre !) et enfin le dessert. Ben oui, pas de fromage, ça manque un peu mais il y en a parfois dans les pâtes. Boisson : agua frizzante. Ah oui, on a pris quelques fois à plusieurs une bouteille de Chianti (bien vu Jenbette).

A table !!! Bon appétit

C'est vrailili64  (29.04.2015 à 12:39)

pour les pâtes en entrée,le 1ère fois pour moi c'était à Turin,ensuite la pizza,il faut avoir un bon estomac.

J'y suis allée plusieurs fois,avec ma chérie,elle ne savait plus quoi manger tellement elle aime la cuisine italienne.Et c'est la reine de la vrai paella.

T'as pas goûté le risotto aux asperges?Et les cannellonis,c'est ma spécialité la cuisine italienne,si on s'écoutait,on en mangerait tous les jours.J'en fait beaucoup.

juju93  (29.04.2015 à 13:52)

Ben non, je n'ai pas goûté le risotto aux asperges. Comme nous étions en demi-pension, la moitié des repas étaient imposés. Avec l'autre moitié, je n'ai pas réussi à tout essayer. C'est rien bête ! Va falloir que j'y retourne... Parfois, c'est vraiment trop dure la vie !

Isi, ôte-moi d'un doute : la paella serait-elle devenue une spécialité italienne pendant que j'avais le dos tourné ? Oh punaise... suis complètement larguée moi...

Tu tiens ça d'où?isabel64  (29.04.2015 à 14:12)

Ca vient encore de ma chérie?Il ne faut pas te formaliser avec ses bétises...Parfois,elle pédale à coté du vélo...J;ai l'habitude depuis le temps,c'est une véritable chipie.Il faut la surveiller comme le lait sur le feu.

QUand elle est avec une de ses soeurs et que je dois m'absenter,je demande à chaque fois si tout le monde a été sage.Mais en fait,c'est de la grande dont je parle.

Tu vois ce que je veux dire?

Oh alors,lili64  (29.04.2015 à 17:53)

j'ai voulu aider ma chérie et passer le rotofil avec le quader,résultat des courses,j'ai cassé la lame,et il n'y en a plus,je râle,il y a jamais rien dans cette baraque bon sang...

Oh que cela m'énerve...On dirait la jungle...Il manquerait que les serpents,beurk...

T'as fait la sieste,pas moi,j'avais des corvées...

Joséphine fait un très gros câlin à Mirabelle,et toc...

C'est bon ? Ca t'a calméejuju93  (29.04.2015 à 19:31)

de faire un câlin à Mirabelle ? (Si vous croyez que je vais vous faire une crise toutes les deux, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.) T'as pas un peu fini d'aboyer, on ne s'entend plus écrire ici ! Toi, râler !!!!???? Ben c'est pas franchement un scoop... Mais si, il y a des trucs dans cette baraque, regarde bien à droite, à gauche, devant, derrière, en haut, en bas... y a des cartons !

Dites donc les filles, elle est faite en quoi votre jungle ? En fer forgé ? Elle est blindée ? Casser une lame, faut quand même le faire ! Mais c'est moins pire que d'avoir découpé un pneu du quader. J'ai une idée, vous qui aimez tant les petites bêtes, et si vous adoptiez un mouton ? Voilà une idée qu'elle est bonne, non ?

Isi, je ne me formalise pas des bêtises de ta chérie, tu le sais bien. Au contraire, je m'en régale. Tu n'as pas de risque de t'ennuyer avec elle. Si elle n'existait pas, faudrait l'inventer, je suis certaine que tu es d'accord avec moi.

Je t'adore mon p'tit bouchon.

Tu sais quoi,lili64  (29.04.2015 à 19:58)

moi aussi,et tu le sais en plus,et toc...

Mirabelle a reçu un câlin de Joséphine...Et toi,c'est quand pour nous?La la la la la la la la,oh j'en ai marre..........

Elle est bien bonne celle-là !!!!!juju93  (29.04.2015 à 23:16)

Qu'est-ce que j'y peux moi ? Si Joséphine en a marre de faire des câlins à Mirabelle, t'as qu'à arrêter, c'est pas compliqué ! Mais je crois que tu vas lui faire de la peine. En tout cas, je ne vois vraiment pas ce que je viens faire dans cette histoire... Et je sifflote...

Tu peux,lili64  (29.04.2015 à 23:26)

oui,tu peux,et s'il pleut demain,c'est toi qui viendra passer le rotofil,d'ac?

Je me marre toute seule rien que de t'imaginer,la la la la....

Joséphine fait un bisou à Mirabelle...

Bonne nuit,je suis HS.

Hé bien !jenbette  (29.04.2015 à 23:35)

La Paire , voilà une journée à marquer d'une pierre blanche ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on n'entendait que vous.

Bonne nuit à tous les Anges.

Bonne nuit Jenbettejuju93  (30.04.2015 à 00:10)

Mon p'tit bouchon, même pas dans tes rêves je passe le rotofil s'il flotte. Tu veux ma mort ou quoi ? Me faire trimer sous la pluie alors que je suis une petite chose si fragile... De toute façon, tu as cassé la lame alors... Si c'est tout ce que tu as trouvé pour me faire venir, tu n'as que peu de chances que ça fonctionne. Tu m'aurais parlé de partager des cannellonis ou une paella, et une bonne bouteille, je ne dis pas mais là...

Allez, bonne nuit quand même ma Paire, on a passé une bonne journée, non ?

Tatatatatatatata...Booooooouuuuuuummmmmm...lili64  (30.04.2015 à 08:44)

Debout la dedans,hop hop hop,des pompes pour tout le monde,sauf pour moi,je suis dispensée,à cause de ma tendinite,et la première,je dis bien qui râle,je double la mise...

Allons bon,il en manque déjà une...Mirabelle,descend de là-haut,comment cela d'où?Mais du mirabellier pardi,tu veux que je triple la mise?Les cops vont être furieuses tu sais...

Plus vite que ça,t'as compris toi,alors tu vois,c'est pas si compliqué que cela quand on prend le rythme.J'ai un ?il sur toi...

Je peux pas !!!!!!juju93  (30.04.2015 à 09:52)

faire tes pompes ! Et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai le fou rire grâce à toi !!! J'arrive pas à m'arrêter !

Alors comme ça tu as un "?" sur moi... Ah... c'est mon tour, j'en pleure de rire. Merci mon p'tit bouchon, c'est impec' pour commencer la journée. Tu vas pas la changer ta tablette heinG, surtout tu la gardes précieusement telle qu'elle est, d'ac ?

Vous inquiétez pas les filles si vous n'avez pas envie de pomper de bon matin, Joséphine essaie de montrer les dents comme ça mais elle ferait pas de mal à une mouche.

Oh c'est pas vrai : un "?" sur moi... Tiens pour la peine, à titre très exceptionnel (ne rêve pas) ça mérite un ?????

Bonjour à toutesjenbette  (30.04.2015 à 10:24)

La Paire , on dirait que la journée démarre sur les chapeaux de roues ! Non , je n'étais pas sur mon mirabellier , le pauvre est tellement vieux qu'il ne supporterait pas ma présence !

J'étais simplement partie à la recherche du Duo , de la Sirène , de la Murène et de bien d'autres ...

Mais ... je garde un ?il sur vous.

Une chanson de circonstance pour débuter ce jeudi .

jenbette  (30.04.2015 à 10:27)

Tu vois Juju , ce n'est pas la tablette de Lili qui fait des fantaisies , mon PC fait les mêmes ! Et ...toc ! comme dirait ...

Et cela depuis un moment ! "oe" devient "?".

Merci Mirabelle,lili64  (30.04.2015 à 11:32)

et toc,t'as fini avec ton fou-rire?Punaise,j'avais rien vu...Les responsables technique du site,vous l'arrangez quand ce problème,c'est vrai quoi...Ca devient agaçant à la longue.On va taper en style télégraphique ou en morse (code).

Si il y avait que cela de bizarre,moi,j'ai des mots qui changent,j'en ai fait les frais il y a peu,heing...

Purée,je me suis rendormie,c'est pas vrai,pffff...

C'est de ta faute.

Oh la vache de ?????,j'ai failli partir dans le décor...

Joséphine ????? Mirabelle...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !