89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Des quoi ??Patcha  (30.04.2015 à 14:06)

Des pompes !! Pas besoin un fou-rire remplace parfaitement et fait travailler les abdos ! Et le fou-rire peut remplacer n'importe quel sport si je lis bien depuis ces quelques jours y compris une bonne partie de pe... pardon tennis ;p !
Allez c'était juste une petite mise en b(o)ite...
Jenbette j'espère que tu as remis tes pantalons longs parce qu'il caille sévère et comme tu as pris de la hauteur du haut de ton mirabellier... 
Perso, ma Sirène a pris les choses en main (et par choses entendez moi et plus particulièrement ma remise en forme générale...) Qui a dit aïe !?!? Bon ok ça n'a pas été simple surtout quand elle a dit : "Je me suis renseignée nous avons besoin d'une mono-diète pour reprendre ensuite une alimentation mesurée et variée..." 
Moment de solitude... Non parce que dans "variée" il faut entendre légumes variés, fruits variés, pas tartes aux parfums différents, chocolats noirs, blancs ou au lait, avec de la menthe (parce que l'amour augmente) ou avec des éclats de noisettes, pas non plus  foie gras varié : une fois cuit une autre cru avec un verre de Monbazillac, un petit Sauternes ou, juste pour le grain de folie un petit Meursault... Non, non, non ! Ou plutôt si du raisin j'en ai eu mais plutôt en grumes ou en jus sans alcool et à tous les repas pendant un jour et demi... C'est le principe de la mono-diète : un seul aliment à tous les repas et encore j'aieu chaud ces fous qui racontent ces trucs là préconisent trois jours ! 
Finalement l'amour possède un sacré pouvoir... Ben oui il faut vraiment que je l'aime pour accepter ce truc là ! Maintenant je ne le regrette pas, maisça je ne lui dirai pas des fois qu'elle ait envie de recommencer... Les bonnes choses faut pas en abuser, heinG ! 
Ah, au fait, Will' je sais que je te l'ai souhaité par d'autres moyens mais bon : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Et là je suis vraiment en retard :)) 
Bon je crois que vous m'avez assez lue pour aujourd'hui, je retourne à mes études et surtout à ma valise car Shaaaaaarrrrleeeenn ne devrait plus tarder à arriver ;))
Une belle journée à tout le monde et surtout ne faites rien que je n'oserais faire... ça laisse de la marge :D 
Des bisous 

Musique !

Oyez oyez les Anges !jenbette  (30.04.2015 à 15:45)

Pat est de retour !!!

Cela valait la peine de t'attendre ! Quel long message !

J'espère qu'après cela , tu ne vas pas encore disparaître pour une éternité !

On dirait que ta Sirène te mène par le bout du nez ! Ou bien est-ce juste une impression ? Le jus de raisin , c'est pas mauvais !

Surtout , n'oublie rien dans ta valise !

Merci de te soucier de moi. Rassure toi , jusqu'à maintenant , je suis toujours en pantalon long que ce soit pour grimper au mirabellier , ou désherber dessous , ou même pour le voyage en Belgique et même demain si nous sortons cueillir du muguet ! Ici aussi , il fait froid !

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????juju93  (30.04.2015 à 17:28)

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ben oui, ce sont bien des points d'interrogation et ils sont là exprès parce que... 

Yeux écarquillés, bouche bée, masque d'incompréhension totale doublée d'horreur tatoué sur le visage, le tout donnant l'impression d'avoir affaire à la plus parfaite abrutie de tout l'univers, je relis pour la énième fois, effarée, l'appel au secours LE message. Ce n'est pas possible. Sirène de Pat, je t'en conjure, écoute-moi. Même si elle a entièrement dévalisé le Village du chocolat après avoir ingurgité 50 cornets de frites de la Maison Antoine en buvant des tonneaux de kwak, personne ne peut mériter un tel traitement. Personne ! C'est vrai quoi, bouffer du raisin au mois d'avril... m'enfin !!!! C'est pas parce que ça caille et qu'il pleut qu'on est en automne que diable ! C'est pas la saison du raisin ! Ca doit être parfaitement dégueulasse ! Z'auriez pas pu faire ça avec, je sais pas moi... tiens, des fraises ?

Bon, je te pardonne parce que du coup, ça l'a incitée à venir partager avec nous cette grande et inoubliable expérience de vie. Et ça c'est drôlement chouette.

Pfiuu, y'a des gens qui vivent de ces trucs... C'est dingue... Ah l'Amour, l'Amour...

Kikou les gazelles ?????Chris  (30.04.2015 à 21:35)

Waouh, un monde ici, il ne manque plus que Crapounette !

En vérité vrai on est ouite, quoi ! Et parfois neuf ! Neuf, quand Lili laisse sa moitié écrire un mot, mdr !

C'est vrai que rire fait travailler un monde de muscles... Et ça fait baisser le taux de cholestérol... Je dois pas assez rire, moi sans dec...

Pas mal la Paire, mais vous pouvez faire encore mieux ! Juju, tu lui as vraiment manqué, c'est dingue ! Je suis sûre qu'elle a "mangé" toutes les bOites de kleenex !

Jenbette, il caille chez toi ? Faudrait pas que ça gèle, heinG ! Remets les chaussettes, vite !

Maniac, j'ai une chanson pour toi avec quelques belles violonistes ! On l'a écouté à Bruges ! Bah, je comprends tout, il est hollandais ! Ca pète... ;-)

Willow, alors t'as été gâtée ? T'arrives à souffler toutes les bougies ? Même à l'envers ? Ptdr... :-)

Patcha, tu es insatiable, combien de fois on te l'a dit ? J'ai ton moment de solitude en photo, et j'en ris encore... Merci à ta Sirène, lol ! Tu vois Juju a eu la même réponse que moi : "c'est pas la saison du raisin..."
C'est pas grave, bientôt on se fera la multi-diète, mdr ! Tu manges de tout, sauf du raisin ;-) Tu dis rien à la Sirène, sinon elle va m'y mettre aussi, aie !
Oui, prépare ta valise, comme ça tu ne seras pas en retard !
Ca fait plaisir de te voir ici ;-)

Bon, today j'ai fait la fourmi, je suis cuite ! Demain, je reprends ma vie normale : une cigale ! Ouf !
Bon courage à celles qui bossent demain ! Peut être que je devrais le mettre au singulier : celle qui bosse :-( Moi je bulle !

Bonne soirée les copines, c'est sympa de toutes se retrouver !

Bisouilloux !

jenbette  (30.04.2015 à 23:57)

Bonne nuit à vous les Anges.

Aurevoir à Patachou.

Bonjourjuju93  (01.05.2015 à 10:16)

Bon 1er mai à toutes les copines. J'entends un mégaphone pas loin... et ben il prend l'eau, et oui, il flotte toujours.

T'es pas réveillée Toi ? La meute n'a pas faim ?

Hello !jenbette  (01.05.2015 à 10:22)

Et si pour une fois , on changeait la tradition ? Alors , laissez moi vous offrir ce de ... lilas !

Merci Jenbettejuju93  (01.05.2015 à 10:27)
Message édité : 01.05.2015 à 10:29

J'adore le lilas, particulièrement le mauve. Le mien est plus avancé, question de climat sans doute...

Hello !jenbette  (01.05.2015 à 10:34)

C'était une taquinerie ! Voici maintenant le traditionnel bouquet du 1er mai tout juste cueilli sous la pluie : ce fameux muguet porte-bonheur.

bonne journée.

bon premier mai tout le mondeManiac  (01.05.2015 à 10:44)

que les petites clochettes vous portent bonheur et joie.

Jenbette ton cadeau du jour, pour agrandir ta collection.

Jennifer à la présentation de sa nouvelle série hier a West Hollywood !

bon week-end les anges

T'as vu ça Mirabelle ?juju93  (01.05.2015 à 10:51)

Ca fonctionne drôlement bien le muguet porte-bonheur ! Rapide, efficace, il t'a apporté plein de jolies photos d'une magnifique brune.

Oui,lili64  (01.05.2015 à 11:56)

cette magnifique brune,là,je prends risques,a piqué mes bésicles,moi qui voulait pas lettres les verres de contact...Et oui,j'ai les mêmes...

Bon 1er mai les anges.

Pour ton information,je viens de me lever...

lili64  (01.05.2015 à 11:57)

C'est vraiment désespérant cette tablette,pffff.

Tu peux rire...Mais pas trop...

Kikou les gazelles !Chris  (01.05.2015 à 13:07)

Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont... Ah non, c'est pas ça : Si je connaissais le con qui a dit : en mai fais ce qu'il te plait...
Ben j'ai fait, j'y suis allée chez ma con de voisine, avec GI Joe, ben oui il a voulu venir, il a eu peur que je la mange ! (elle doit être dure comme la pierre cette s...) Elle nous a dit qu'on était des malades, (c'est elle qui est malade, mais bon...) qu'on rêvait et qu'ils ne feraient rien pour faire attention aux bruits, qui selon eux sont silencieux ! (Juju, tu parles d'un silence, pfff !) Bon, je vous passe la suite... Conclusion, ce sont des abrutis ! J'étais à 25 de tension... Enfin, soit quand on est con on est con ! Je vais lui faire de la pub, tiens !
Je vais les ignorer et pis c'est tout ! Y'a des trucs plus grave dans la vie, heinG ! On est d'accord !

Bon, merci pour toute cette panoplie de muguet et autres ! Ca sent bon partout sur le forum, c'est cool !
Je vous rassure après les 24 degrés d'hier, la température est un peu tombée, et il tombe de la flotte now ! J'ai lavé ma bagnole hier, c'est normal !

A mon tour, je vous offre 7 clochettes et une coccinelle ! (Ca fait ouite, Willow) ;-)

Bonne journée ! Je vous mets une vidéo de Pink, c'est waouh...

Bisouilloux !

PS : Pat 13h07, ben bravo ;-)

bonjour,c'est Isi,lili64  (01.05.2015 à 13:07)

je tenais à vous souhaitez un joyeux 1er mai.

Nous n'avons plus de box,donc il faut passer par la tablette.Nous avons résilié le contrat ici.C'est en parti installé dans notre chez nous,mais il faudra retirer la parabole ici pour l'installer là-bas.

Le déménagement est prévu pour le 11juin,après Roland Garros,tout a été calculé par elle.A ce P-nnis,j'ai pas pu résister...LOL.

Elle a recommencé hier avec sa tablette,avec sa nièce,elle a écrit 3 fois ouille,je surveille,par SMS,la tablette a rajouté un C devant,à chaque fois...J'ai encore eu un fou-rire.Eh Juju,elle t'a pas fait des confidences sur cette nouvelle obsession?Elle a pas tourné se casaque?

Bonne journée,c'est prêt qu'elle vient de dire...

Et voilàlili64  (01.05.2015 à 13:09)

sa casaque,oui,je vais me méfier...

Bonjour !Willow2012  (01.05.2015 à 14:07)

À mon tour je vous souhaite un très bon 1er mai!

Avec quelques bruns de Muguets porte-bonheur!

 

Chris, te prends pas la tête avec tes voisins, mets le volume a font et pis c'est tout ;-)  Ne te rends pas malade pour des cons!

 

Très bon week-end !

Bisous

 

ChrisManiac  (01.05.2015 à 15:34)

j'adore celle-ci pour ma part...plus HOT mais plus sensuel aussi

Maniac  (01.05.2015 à 15:37)

mais heu la fin de mon mot n'a pas marcher...SENSUELLE  PFF c'est à croire que les tablettes sont atteinte de virus ici !

 

Chrisjuju93  (01.05.2015 à 16:11)

Tu n'as plus qu'à mettre cette chanson au fond les basses. Hum... réflexion faite, c'est un peu trop gentil, celle-là serait peut-être mieux adaptée. Et j'aime bien ça et ça aussi ; c'est très... con ? mais ça me fait rire.

Evidemment, tout cela est beaucoup moins hot et sensuel que la Pink de Maniac mais ce n'est pas pour le même usage, n'est-ce pas ?

Isi, je n'ai pas encore eu d'écho de la nouvelle obsession. Mais si casaque (retournée ou pas) il y a, méfions nous, la cravache pourrait ne pas être loin...

Crap', t'es où ?juju93  (01.05.2015 à 16:20)

Tu atterris bientôt ? Faudra pas venir grogner après qu'on n'est pas là :)). Parce que cette fois on s'est démené, tout le monde s'y est mis et tu as de la lecture. Mais ça ne va peut-être pas durer indéfiniment... Allez, dépêche toi, il ne manque plus que toi.

Oh mais vous allez arrêter cela tout de suite...lili64  (01.05.2015 à 16:40)

Je n'ai pas une seule obsession,surtout pour CA,beurk,beurk,beurk,m'enfin...Et j'ai rien retourné du tout,je suis assez embarrassée comme cela,en plus,moi,penser à .......Je peux pas aller plus loin,c'est impossible.

Bon,j'explique,c'est pour les personnes de + de 18 ans,j'étais avec ma niece par SMS,elle me racontait le collège,j'ai tapé 3 fois ouille,ouf,cela fontionne,merci seigneur,et 3 fois elle a écrit "couille",oh la honte.J'ai eu mon compte entre ma s?ur and Co,et quant à Simone...

Demain on va à la Fnac,en face il y a un magasin Apple,je compte y aller,j'en ai marre.

Je me suis achetée un petit cahier,et maintenant n'inscris les mots à ne plus taper.

Alors,Maniac,c'est toujours drôle,je vais te surveiller toi aussi.

Et toi,oui toi,si tu te moques,je te fais courir avec la meute...

Mon p'tit bouchonjuju93  (01.05.2015 à 17:05)

Je te promets que j'ai essayé, que j'essaie encore à la seconde présente, je lutte, tu n'as pas idée à quel point... mais c'est pas possible, c'est au dessus de mes forces... j'arrive même pas à taper mon message tellement j'ai les mains qui tremblent de rire et les yeux qui coulent. Encore un peu et je vais m'étouffer je crois.

Sérieux, tu sais que demain quand tu vas aller voir monsieur Apple, tu vas devoir lui montrer les messages pour qu'il saisisse bien de quoi il retourne et où se situe le problème. Ouille ouille ouille ! Je n'aimerais pas être toi ! Par contre j'aimerais bien être petite souris et assister à cet instant.

Isi, je compte sur toi pour me raconter... Et merci, ça aurait été dommage qu'on rate ces ouilles.

I'm hereeeeeeeealone  (01.05.2015 à 17:09)

wahou il y a du monde YESSSSSS alors comment va tout le monde ???!!!

que de belles photos et de belle chansons...mais bon a part P!nk je ne connais po les autre ???!!!

je ne sais po ce que  c'est cette fête mais bon bonne fête lol !!!

ca fait du bien de rentrer et d'avoir de la lecture si si enfin pour une fois??!!!

Chris po de chance avec tes voisins sorry, comme dit Juju met un gros caisson de basse et ca a fond ca devrait les calmer non ???!!!

Jennifer toujours aussi belle egalement yumi...

S.O.S aidee-moi pour mon menu de ce soir please ??? ( je dois impressionner une magnifique MURENE au yeux ocean) je compte sur vous !

Patch te lire est tres ageable je dois dire ( trop rare ) quand meme ;)))

 

 

Je le savaislili64  (01.05.2015 à 17:24)

que tu te foutrais de moi,et si je devais ne plus envoyer des SMS,alors?

Je ne suis pas une vicelarde,c'est la tablette,c'est elle qui est en manque...

Je vais expliquer le probleme,sans montrer les SMS,oh non malheureuse,et je crois que je vais laisser Simone expliquer le truc...

Chris  (01.05.2015 à 17:32)
Message édité : 01.05.2015 à 17:34

Merci pour vos conseils ! Mais je ne vais pas être aussi con qu'elle ! Je vais lui faire de la pub... Et comme ma ville est petite, et que tout se sait immédiatement tout de suite, ben voilà ! Ispice de counasse...

Crap, pour le repas avec ta Murène, tu pourrais faire des grisouilles ! Ok, je te dis ce que c'est : ce sont des petits oiseaux avec de grandes ouilles, version ordinateur et non tablette, mdr !
Sinon, tu l'emmènes au restau chez Bubba ;-)

Lili, il faut que tu te relises, et pis c'est tout ! Ne me dis pas que tu ne sais pas te corriger, heinG ! Au lieu de ouille, t'aurais du dire aie aie aie...

T'inquiètes Willow, je gère, je vais bien Tintin !

Maniac, merci pour Pinkette, j'adore !

Juju, je suis morte de rire moi aussi... :-) T'en as de bonnes idées...

Allez, je continue ma zénitude...

 

manger des petits oiseauxalone  (01.05.2015 à 17:42)

mais tu es folle :((( pauvre petit oiseaux !

Lilia cause de toi j'ai vu apparaitre de nouveau ma B(O)ITE grrrrrr

fan de P!nk normal non elle est adorable, chante bien et pfff tres sexy aussi ;)))

Chris un repas en AMOUREUSES tu propose Bubba OMFG tu crains lol !!!!

quelqu'un d'autre please???? help !

je repasse plus tard en esperant que vous aurais des idees pour moi ?!

a toute mes snickers m'attendent

oh noalone  (01.05.2015 à 20:20)

ou etes-vous ??? vous n'allez po le faire ce coup-la quand même ???!!!

Crap'lili64  (01.05.2015 à 20:28)

eh ho,t'en connais des mots cochons en français,oh la vache...T'es trop petite d'ailleurs pour les connaître,c'est bizarre...

C'est l'heure de dîner ici,Miami miam,tu comprends,et toc...

Comment va ta bo-te?Hi Hi Hi...

 

lili64  (01.05.2015 à 20:32)

Miami maintenant,non,j'ai vraiment un problème...Ça gonfle...Et j'ai plus de box,comment je fais jusqu'en juin?

Et toi,si tu rigoles,je t'inscris à un marathon,c'est clair...On va voir si tu vas rire...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !