89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Crap !Chris  (01.05.2015 à 20:49)

Et si tu lui faisais de la langouste grillée ?  Avec une salade verte, avec plein de trucs dedans, genre des quartiers de pamplemousse, de l'avocat et une bonne sauce avec du vinaigre balsamique ? HeinG ? T'en penses quoi ?

 

lili64  (01.05.2015 à 20:57)

Et elle boivent quoi ma Chrissie?Et c'est pas avec une salade qu'elles vont prendre des forces pour la nuit prochaine,non?

Chris  (01.05.2015 à 21:09)

Y'a plein de vitamines dans la langouste, lol ! Elles ne boivent pas d'alcool, alors c'est dur de trouver un truc qui accompagne... Une San Pellegrino ? Qu'elles mettront au réfrigérateur... Mdr ! Ca me rappelle un épisode de la série, non ? ;-)))))

 

Mais,lili64  (01.05.2015 à 21:16)

t'es rodée,tu peux pas mieux les conseiller?Alors?

Chris  (01.05.2015 à 21:20)

Moi j'y connais rien en Murène, heinG !

Faudrait que tu lui donnes des idées, ou alors faut demander à Doc ? D'ailleurs, on n'a plus de news ? Crap ?

lili64  (01.05.2015 à 21:29)

C'est sur,j'ai du mal à le croire...Et toc...

Et toi la tablette,si tu déconnes...

Et le restaurant?Alors,tu veux des conseils ou quoi Crap'?

Alors,du courage,Heing...

Chris  (01.05.2015 à 21:32)

Lili, je suis plus daurade que Murène... ;-)

Elle ne veut pas aller au restau, et tu sais quoi ? Je crois qu'elles ont déjà mangé ... C'est quelle heure là-bas ? 12h30... Elles en sont à l'apéro ! Ou alors Crap est en train de manger une Murène ? Ptdr.......... Bon ok, je sors...  :-)

Numéro 5... Tu sors... :-0

lili64  (01.05.2015 à 21:47)

Oh la vache,et ça réclame en plus avant de se cacher,heing Crap'...

T'as raison ma Chrissie...

Eh,c'est pas l'heure,et toc...Un peu de tenue...

Je m'en mêlejuju93  (01.05.2015 à 21:50)
Message édité : 01.05.2015 à 21:56

Crap', c'est comme ça que vous passez le temps ?

Pour votre repas de ce soir, je ne vois que du poisson. Une Murène ça mange du poisson, non ? Un conseil, n'enfile pas ta robe motifs écailles si tu ne veux pas être le menu. Mais que je suis bête, c'est un dîner en amoureuses alors peut-être qu'au contraire...

Pour le dessert, préfère une crème ou un coulis à un gâteau étouffe chrétien si tu vois ce que je veux dire, quelque chose qui puisse se verser, s'étaler et... tu te débrouilleras bien pour la suite, t'es une grande fille.

N'oublie pas que le décor et l'atmosphère sont aussi importants que ce qu'il y a dans l'assiette, alors tu fais une jolie table avec un petit bouquet de fleurs, du muguet par exemple puisque c'est le jour et qu'en plus c'est la fleur des rencontres amoureuses, tu sors les verres à pied même si vous ne buvez que de l'eau, (non ! tu ne bois pas directement à la canette ce soir !) et tu mets autre chose comme fond musical que le morceau que tu nous as posté tout à l'heure ! Parce que là pour draguer, ça le fait pas.

Allez, bonne soirée, j'ai fait ce que j'ai pu...

Pfff !!! En attendant, j'ai toujours pas la réponse à ma question de la page 156 : « Que se passe-t-il lorsqu'on fait cohabiter une Sirène et une Murène (aux yeux océan) dans le même aquarium ? » On peut compter sur personne...

no no noalone  (01.05.2015 à 21:56)

je ne mange po de MURENE ( enfin po encore ) voila a cause de vous j'ecris des betises pfff

de la langouste c'est po mal ca c'est même bien yumi...

tu sais Lili je connais en effet quelque mots po beaux...

je ne bois po d'alcohol c'est vrai mais ma MURENE aime bien de temps en temps un verre de vin blanc...et c'est bon avec le poisson no ? l'avocat se mari tres bien avec les shrimps non, pamplemousse excellent ca, et ensuite langouste adopter, merci Chris ;)))

il est presque 13h ici et po tres chaud...nous allons devoir ce soir nous rechauffees ;))))))

pour ce qui est de DOC, elle est un peu folle en ce moment, entre les preparatifs du mariage et son travail ca devient fou lol !!!! mais elle vous donne son hello ainsi que son infirmiere a toutes !

 

 

Oh,lili64  (01.05.2015 à 21:59)

des "?",oh la vache,moi aussi je tremble de rire,quoi,et oui,à cause de toi...Et vlan...

JUJUalone  (01.05.2015 à 22:03)

je n'avais po vu ton message, alors je ne sais po du tout ce que cela pourrais donner, une MURENE et une SIRENE ensemble, mais je trouve la video tres belle, et vrai c'est affectueux une MURENE (je peux en temoigner ) ;))))

la canette ???? jamais rater lol !

pour ce qui est de l'ambiance je mise sur les bougies ( sauf une fois j'ai mis sans le faire expres le feu a la robe de mon invite cela a un peu plomber l'ambiance j'avoue ) une musiqaue douce en fond, des fleus oui aussi, des chocolats egalement, mais ca chutttt c'est pour le dessert...

 

Chris  (01.05.2015 à 22:03)

Ah ben voilà ! On est sauvé ! Merci Juju, pour le coup de main ! Je pense que Crap va être occupée jusqu'à demainG ! Demain chez elle, heinG !

Pour ta question, je crois que chacune a son aquarium, sinon c'est pas possible ! Même avec des yeux bleu océan ! C'est vorace une murène ! Et puis, je ne pense pas que Pat prête sa Sirène, non, non, non... Même pas dans nos rêves ou cauchemars ! Jolie robes écaille en tout cas ! Mais elle ne m'irait pas : Trop courte au niveau des genoux ! D'ailleurs, la caille doit avoir une luxation au genou gauche, mdr ! C'est pas bien droit, cette affaire...

tressss occuper memealone  (01.05.2015 à 22:07)

Chris

non Juju je ne mettrer po la meme musique que celle que j'ecoute pour courir quand meme sinon adieu la MURENE lol !!!!

 

Chris  (01.05.2015 à 22:11)

Ahhhhh ces jeunes... Profites-en, va ! 

Mets la song de Pink, de Maniac, c'est pas mal !

je préfere plutot caalone  (01.05.2015 à 22:16)

de la tendresse je suis une grande fan...Amos Lee si vous ne connaissais po je vous le recommande

Chris  (01.05.2015 à 22:26)

Ben j'aime beaucoup Amos, d'ailleurs j'écouterai les autres chansons, plus tard !
très bon choix, Crapounette ! Allez, va faire griller ta langouste, ouste, lol !

Crapounettejuju93  (01.05.2015 à 22:34)

Tu as l'intention d'imiter Jennifer-Alex Owen-Beals en dégustant tes langouste ? Mais si, tu sais bien, la scène au restaurant dans Flashdance... J'arrive pas à la retrouver sur internet...

Ouf ! Amos c'est effectivement mieux que ton vampire à épée.

moi sialone  (01.05.2015 à 22:38)

2,32mn pourquoi po ca pourrait etre sympas lol ;))))

bon alleralone  (01.05.2015 à 22:40)

now je vais dejeuner et ensuite aller faire mes courses ;))

demain visite à dans la famille de ma belle Murene a dimanche donc...

et merci pour tout vos conseils et surtout votre presence i love it so much !

see you sunday byebye !!!!

passer un bon weekend tout le monde !

mais j'aime les vampires...alone  (01.05.2015 à 22:42)

je suis une fan de films de vampire Juju mais oui Amos c'est bien mieux pour l'ambiance...

Chris  (01.05.2015 à 22:42)

Bon WE Crapounette ! Waouh, déjà une visite chez la belle famille ? Ca va vite de l'autre côté de l'océan, lol ! A dimanche ! Bisous !

 

bin ce n'est po d'hier que je l'ai rencontrer lolalone  (01.05.2015 à 22:44)

bon weekend CHRIS BIG KISS

juju93  (01.05.2015 à 22:45)

Mais on voit rien sur ta vidéo !

Très bon week end Crap', amuse-toi, profite de la vie, en tendresse, tu as raison.

Chris  (01.05.2015 à 22:47)

Je l'ai la vidéo, mais je sais pas comment la mettre !

Allez je vous laisse aussi, demain je vais dans le sud du sud, où ils annoncent 28° !

Bonne soirée à toutes !

Bisouilloux !

jenbette  (01.05.2015 à 23:12)

Quel superbe 1er mai les filles !

Bon weekend Alone , tout ira bien.

Merci Maniac pour ces nouvelles photos.

Les Angesjenbette  (01.05.2015 à 23:32)

J'allais oublier : bonne nuit et bon weekend !

Chris , j'espère que tu penseras à nous quand tu seras dans le sud du sud , ici , la météo s'annonce encore très maussade .

Alors,lili64  (02.05.2015 à 09:36)

vous êtes levées oui ou non?

C'était un petit coucou...

Silence !!!!juju93  (02.05.2015 à 09:48)

Je dors !

Bon, ben maintenant c'est fichu, t'es contente ? Allez, je file à la douche. Et après, le marché nous attend... sous la pluie évidemment ! Grrrr...

Bonjour les Anges et bonjour Toi quand même

Ca va pas non,lili64  (02.05.2015 à 10:23)

tu m'as fait sursauter,oh la vache le palpitant...Il faut le ménager,non mais...

Alors cette Murène?Quoi encore,c'est juste une question...

C'est vrai,c'est rapide,déjà chez la belle famille?

Bon,je pars chez Apple...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !