89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
T'as bien fait ma Chrissie,lili64  (31.05.2015 à 17:27)

il y en pour tout le monde.

merci pour le p'tit dej ma Canaille,comme je me suis levée très tard,et ben cela suffisait comme repas.

Je regarde Tsonga.

Joséphine embrasse Mirabelle et tous les Anges,t'as compris Toi?

Je veux les mêmes chaussures que Tsongajuju93  (31.05.2015 à 19:01)

Mais pas les mêmes pieds ! Il chausse du combien le gaillard ? Et pis faudrait qu'il se magne de perdre gagner, si ça continu on va être en retard pour l'apéro !

J'ai compris mon p'tit bouchon, tu embrasses tous les Anges, donc, a priori, moi aussi. Ben c'est sympa, merci. Quoi, ce n'est pas ce que j'étais sensée répondre ?

Chris, rassure moi, confiture d'abricot... tu ne parlais pas de celle que j'ai servie ce matin ? Si !!?? Aïe aïe aïe, faut changer tes lunettes. Mirabelle, viens lui expliquer !

Il a gagné,il a gagné,OUF,lili64  (31.05.2015 à 19:15)

super match de Tsonga,je le vois aller encore plus loin,contre le Japonais.

Maintenant,Monfils/Federer,je suis pour le français,j'aimerais qu'il foute une robuste au Suisse,moi,rancunière...

Tu veux pas me faire un simple bisou,mais t'es vilaine...

Mirabelle,au secours,vite vite...

Voilà , voilà !jenbette  (31.05.2015 à 19:26)

J'arrive !

Chris , tu ne devais pas être bien réveillée en arrivant pour le p'tit déj' , c'était de la confiture de mirabelles ! Malheureuse , prendre des mirabelles pour des abricots tu vas te mettre toute la Lorraine à dos ! Cette erreur serait-elle dû aux agappes d'hier au soir : coktail , vin , champagne ... ?

Lili , que se passe-til ? Ta Canaille adorée te fais des misères ?

Mirabelle embrasse Joséphine !

Bonne soirée à tous les Anges.

Elle veutlili64  (31.05.2015 à 19:29)

pas me faire un bisou,tiens,je lui tire la?,et toc...

lili64  (31.05.2015 à 19:30)

Ça marche pas,c'est quoi qui fonctionne ici alors?

juju93  (31.05.2015 à 19:32)

Mon p'tit bouchon à moi rien qu'à moi, je te fais deux énôôôrmes bisous.

lili64  (31.05.2015 à 19:34)

Chuis dans les vapes...

juju93  (31.05.2015 à 23:11)
Message édité : 31.05.2015 à 23:12

T'es sortie des vapes Fripouille ? Fallait pas me chercher...

Oh la vache,.lili64  (31.05.2015 à 23:18)

moi te chercher,mais jamais,c'est ta spécialité,t'es véritablement une Canaille,et j'adore...

J'ai mis du temps à sortir des vapes,oh les anges,les bisous de ma Canaille,ça n'a pas de prix,Heing les anges,et toc...

Oh punaise !juju93  (31.05.2015 à 23:29)

Encore un peu et elle va raconter partout que je lui ai fait du bouche à bouche pour qu'elle émerge ! Isi, c'est pas vrai heinG, tu le sais toi que ce n'est pas vrai !

jenbette  (31.05.2015 à 23:30)

Bonne nuit les anges.

Courage pour aller bosser demain !

lili64  (31.05.2015 à 23:33)

Gnagnagnagnagnagnagna,et toc...

Bonne nuit à tout le monde,et Toi,au lit,hop,tu vas voir demain,et toc...Une bonne fessée...D'ac les anges?

Et voilà !juju93  (31.05.2015 à 23:54)

Maintenant, elle veut me donner la fessée...!!! Tu sais que par moment t'es un peu dure à suivre Toi ?! Pas grave, je t'aime comme tu es.

Bonne nuit mon p'tit bouchon, bonne nuit les Anges.

Ah, j'ai encore failli oublier, merci pour le Bach Chris.

Coucou ma Canaille,lili64  (01.06.2015 à 05:49)

il est l'heure,de se réveiller,tu dois aller travailler.Et oui,je sais...

Mais avant,il y a le chocolat à préparer,et il reste deux croissants tordus,c'est bon non?Avec la confiture,tu aimes?On s'en fout du contenu,tu veux du pain grillé.Quoi,j'ai pas compris...Oui,des tartines,j'ai bien compris,mais avec quoi?Oh,tu peux me le dire,je ne vais rien dévoiler,je suis encore dans les vapes,et oui,par tes 2 enoooormes biiiisouuus.Il va me falloir du temps pour m'en remettre,et toc... 

Bon alors,j'attends...

Bonjour mon p'tit bouchon,juju93  (01.06.2015 à 06:10)

Tu as préparé mon petit déjeuner ? C'est gentil ça. Alors, les croissants, je les mange nature. Les tartines de pain, je les aimes juste dorées, encore un peu moelleuses, pas trop grillées et surtout pas charbonneuses, Comme ça, c'est parfait. Avec, aujourd'hui, j'ai envie de confiture de cerise noire ou de poire noisette ou de pêche plate ou de reine claude ; t'en as ? Et pis t'oublie pas le plus important : me presser deux oranges de tes blanches mains !

 

C'est tout,lili64  (01.06.2015 à 06:43)

je suis cap...Mais j'ai pas ces fruits là.J'ai de la myrtille,de la groseille,de la framboise,de la fraise,de l'abricot,de la mirabelle,et oui Mirabelle-Chérie,c'est tout je crois,je dois faire attention au sucre.

Ma chérie aime le chocolat et le nutella.Je mange un peu de nutella,et j'aime le pain grillé,les biscottes et autres,la brioche aussi,les chaussons aux pommes,les beignets,mais modérément,à cause de mon diabète.

J'ai un presse-agrume manuel,chromé,c'est pas compliqué,et c'est bon...

Sinon,j'aime le pulco au citron vert,et à l'orange sanguine,bien frais avec des glaçons,c'est trop bon.

Ah !!!!juju93  (01.06.2015 à 06:51)

Tu me déçois un peu mon p'tit bouchon. Tant pis... je me contenterais donc de ce que tu as : myrtille et abricot, ça ira. Oups ! La mirabelle aussi, je ne voudrais pas me faire tirer les oreilles par Jenbette.

Mais non ! Je plaisante ! C'est parfait Fripouille ! J'aime tout ce que tu proposes là. Y compris le Nutella, d'ailleurs j'espère que c'est un grand pot que vous avez et qu'il est plein...

lili64  (01.06.2015 à 07:04)

Oh oui,ma chérie quand elle rentre du boulot,direction nutella pour goûter,et tu sais quoi,j'aime bien,mais pas souvent,j'ai pas le droit.

Ca ne me gêne pas d'être diabétique,je préfère le "salé".Meme l'insuline,j'ai l'habitude,donc...La charcuterie,oh que c'est bon,et j'aime les plats à base de tomate,surtout cuits.

juju93  (01.06.2015 à 07:58)

C'est vrai, c'est trop bon la charcuterie. De bonnes rillettes, du pain frais, un verre d'Anjou rouge... et des copines, sinon ça vaut pas... hummmm, c'est pas mal.

J'en entends déjà qui vont dire qu'il est un peu tôt pour ça, je vous rassure, j'ai jamais dit que je prennais cette petite collation tout de suite.

Bonne journée les anges.

Bonjour à toutesjenbette  (01.06.2015 à 10:23)

Dites moi La Paire ? Quel est ce tintamarre sitôt le matin ? Pour une fois vos chamailleris m'ont réveillée et j'ai eu du mal à me rendormir !!! ( rires )

Parler bouffe , chocolat et nutella va certainement faire revenir Pat à moins que le régime imposé par sa Sirène ne la prive de tout cela !

Bon lundi.

Bon,lili64  (01.06.2015 à 21:26)

je suis au lit avec ma tablette,j'ai eu une mauvaise journée,sauf un instant,heing...

je vais essayer de dormir,car mercredi,à 14h30,je vais faire dans mon calcif...

Merci ma Canaille-Adorée,si tu savais,oui,oh oui,si tu savais,je t'adore...

C'est imparable, c'est logique...juju93  (01.06.2015 à 22:49)

et c'est juste du français : si je suis ta Canaille-Adorée, tu m'adores, c'est pas possible autrement.

Ba ba ba ba ba... Qu'est ce que c'est que cette histoire ! Non madame, tu ne feras pas dans ton calcif mercredi ! D'abord, c'est sale. Ensuite, tu vas être une grande fille, tu vas faire comme on a dit, et tu vas te retenir. Et si quelqu'un t'embête... j'lui mords l'oeil !!! Grrr... Mille sabords de tonnerre de Brest !!! Pas touche à mon p'tit bouchon !

En attendant, tu jettes la mauvaise journée et tu ne gardes que l'instant. C'est pas compliqué, si ?

Lili , le P'tit Bouchonjenbette  (01.06.2015 à 22:56)

Je suis tout à fait d'accord avec Juju ! Tu es une grande fille et dans l'histoire tu ne seras pas seule ! Alors , essaye de dormir pour être en pleine forme ce jour-là.

Mirabelle embrasse Joséphine .

Bon,lili64  (02.06.2015 à 05:43)

pas moyen de dormir,en plus il fait chaud,pffff...Ca n'arrange rien.

Oui,j'ai eu un beau moment hier,et celà m'a fait du bien.

j'ai une médiation mercredi à 14h30,pendant le quart de finale entre Djokovic et Nadal,ça peut pas aller cette affaire.Je vais devoir l'enregistrer,quelle poisse.Me priver de cet instant à cause de 2 "cons",c'est l'apocalypse...

T'es réveillée?Tu as fait un gros dodo?

Heureusement que je vous ai les anges.

Ma Chrissie,ton lancé de poubelle peut m'être utile,mais avec des cailloux.Ca t'intéresse?Il y en a de gros en plus.

Bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!juju93  (02.06.2015 à 06:03)

Suis-je bête !!!! Je n'avais pas réalisé que c'était pendant Roland Garros ! En plus ton chouchou Djokovic ! C'est donc pour ça que c'est si terrible... Oh punaise, je voudrais pas être à leur place ! Ils sont complètement dingues ! Ou alors inconscients, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils risquent... Aïe aïe aïe aïe aïe... Pendant un match de Djoko...!!!

Mais je t'interdis de leur lancer dessus une poubelle ou des cailloux, et encore moins une poubelle pleine de cailloux, c'est bien clair ? (Chris, ne fais pas l'andouille, ne l'encourage pas dans cette voie s'il te plaît, pas aujourd'hui.) Parce que c'est pour le coup que tu ne pourrais même pas regarder l'enregistrement du match !

lili64  (02.06.2015 à 06:32)

Mais je les lance en catimini,samedi soir on est sorti avec le copain dehors on avait trop chaud,on a fumé un cigare,comment?Et oui,j'en ai,je fume la pipe de temps en temps,Ça t'en bouche un coin?Alors en fumant un bon cigare,on a fait des ricochés avec les cailloux,et toc,j'ai dû en jeter au moins 50,je vais rigoler quand il passera son tracteur de Mirde pour tondre.Et pif,et paf,dans les dents...

Allons bon !juju93  (02.06.2015 à 07:22)

Il a un tracteur qui a des dents ????? Ayé, suis encore paumée moi.

Ne me parle pas de dents aujourd'hui... le vilain monsieur veut me faire des misères ce matin...

C'est Isi qui a dû être contente de te voir jeter les cailloux par dessus le grillage... Je suis sûr qu'elle a dû te féliciter encore... Pauvre Isi !

Mouais, un bon cigare... C'est peut-être une idée... Et si tu te fumais une petite pipe mercredi matin... ? Non ! Stop ! Je veux pas savoir ce que tu mets dedans !

En attendant, va dormir. Et mange quelque chose aujourd'hui. Ben oui, je crois bien que c'est un ordre...

On avait un couplili64  (02.06.2015 à 07:39)

dans le nez samedi soir,même Isi y a participé avec la copine,la prochaine fois qu'il tondra,je vais grincer des dents.J'ai loué sa baraque,pas ses cailloux...

Oh ma Canaille-Adorée,je vais venir te tenir le main,tu veux?Je veux pas que l'on te fasse bobo.

Fichtre !juju93  (02.06.2015 à 08:02)

Si Isi a participé, c'est pas un coup que vous aviez dans le nez, c'est tout le tonneau ! Isi !!!! M'enfin !!! Comment veux-tu te faire obéir de Fripouille après ça ?

Mon p'tit bouchon, je n'en attendais pas moins de toi. Mais magne toi de te téléporter parce que c'est dans 1/2 heure... Je t'envoie le tapis volant.

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !