89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lili64  (02.06.2015 à 08:06)

J'arrive,avec le sabre japonais si on te fait bobo...

Heu...juju93  (02.06.2015 à 08:09)

Laisse tomber le sabre japonais, tu veux... tu vas finir par t'attirer des ennuis. C'est un vilain monsieur mais un gentil monsieur quand même, pas un moustique suceur de Canaille... Allez, quand faut y'aller, faut y'aller...

Bonne journée les anges.

Kikou les gazelles !Chris  (02.06.2015 à 16:52)

Ca se passera bienG Lili, les méchants sont toujours punis ! Hum... Balancer une poubelle pleine de cailloux, ben c'est pas moi la méchnate dans ce coup là, heinG ! C'est une punition ! Les cailloux vont valser avec la tondeuse...
Surtout pas de menaces, tu dis rien et tu penses à Djoko !

Hier, je suis allée au ciné avec GI Joe ! On a vu San Andreas... Film à grand spectacle, avec un Rock (c'est un catcheur) d'enfer ! Si vous aimez ce genre de film, ben vous ne serez pas déçues ! Je suis passée par toutes les émotions !

Attention... Cet été Chris a un nouveau maillot noir et turquoise, je pense que même la plage de sable va souvrir en deux, pour me laisser passer jusqu'à la mer ! J'aime pas le sable, ça serait bien ! Attention aussi, aux températures en fin de semaine... Ne vous couvrez pas trop ! Moi je reste chez moi à  côté du congélo ! Non pas pour les glaces, mais pour la fraicheur, lol !

Bonne soirée les copines !

Bisouilloux !

 

Ma Chrissie,lili64  (02.06.2015 à 17:34)

c'est quoi une mechnate,MDR...Pour une fois,vous vous êtes assez foutues de moi,je ne compte rien effacer,ayé,j'ai le fou-rire.J'ai fait un fond d'écran,et toc...

Et toi,je t'attends,et toc...

Bonsoirjenbette  (02.06.2015 à 18:56)

Vous savez quoi les Anges ? L'été a daigné faire son apparition aujourd'hui , c'est un miracle ! Il a fait 25° , ce qui est un exploi taprès toute cette série de faibles températures et de vent frais ! Si cela continue , je vais enfin pouvoir mettre mon short et montrer mes gambettes !

Chris a peut-être voulu parler d'une mécréante ?

Calme Lili , calme , zen , relaxe , cool pour demain , les anges penseront à toi.

Le moral remonte en flèche...lili64  (02.06.2015 à 20:12)

Il a gagné,il a gagné,youpi...Je suis très fière de Joe...

Josephine adore Mirabelle.

juju93  (02.06.2015 à 23:17)

Chris, malheureuse, dire à Joséphine de penser à Djoko alors qu'elle ne va pas pouvoir regarder ses gambettes ! Mais ça va pas bien dans ta tête ? Tu vas nous l'énerver encore plus ! Non, pas de ça Lisette ! Mon p'tit bouchon, écoute moi. Tu regardes Isi, seulement Isi. Et si tu dois penser à quelqu'un... pense à donc moi. C'est bien ça de penser à moi, non ? Eventuellement, si tu y tiens, tu peux penser un peu aussi à Mirabelle et aux autres Anges... Souviens toi que je te botte le derrière si tu perds ton calme légendaire. Et pis tu t'en fous, dans 9 jours vous n'êtes plus là !

Moi je dis que Tsonga aurait dû se procurer ces chaussures là plus tôt...

Bonne nuit les Anges

 

Petite piqûre de zénitudejuju93  (03.06.2015 à 07:43)
Message édité : 03.06.2015 à 07:45

Inspirez, soufflez... inspirez, soufflez... On ferme les yeux... on fait le vide dans sa tête... je suis zen, je suis détendue, je suis calme.

Mon p'tit bouchon, je te la fais "gourou". Ecoute ma voix. Ouvre les yeux maintenant, regarde celle qui est près de toi et qui te couve amoureusement. Dis toi pour la 500 000 000ème fois qu'elle est la plus belle, la plus extraordinaire, qu'elle est faite exactement pour toi, que tu es faites exactement pour elle, que tu es la plus chanceuse des femmes de la Terre qu'elle t'ait choisie, (ma chère Isi, si là, en plus des ailes d'Anges dans le dos, tu n'as pas au moins trois auréoles au dessus de la tête c'est à désespérer...) que vous êtes merveilleusement heureuses ensemble et qu'il n'y a que cela qui compte. Tout le reste n'a finalement qu'une importance relative. Pense à vos vacances qui seront bientôt là, à VOTRE maison, au grand jardin, sans cailloux, où la bande à Bonnot pourra cavaler à son aise. Regarde Isi qui te sourit. Tout va bien.

Je vais penser à toi, à vous, tu le sais.

Bonne journée les Anges.

Bonjourjenbette  (03.06.2015 à 09:28)

Aurions-nous un maître YODA parmi nous ?

Bravo Juju pour ces conseils judicieux , Lili , il ne tient plus qu'à toi à les appliquer à la lettre.

Déception , je ne sortirai pas mon short aujourd'hui : pas un brin de soleil !!! Mirde alors !

Bonjour...Chris  (03.06.2015 à 11:08)

Lili, j'ai un truc aussi, qui va te faire sourire ! Quand tu verras celui qui t'enquiquine, imagine le nu, sur les toilettes ! Ca, ça marche à tous les coups ! Surtout ne lui dis pas, ne fais pas comme moi, sinon ça te coûtera un mois de retenue le mercredi aprem !
Ben, quand on m'a dit d'imaginer ma prof de français qui me faisait peur, nue et sur les toilettes, j'ai un peu rigolé trop fort ! Et elle a demandé pourquoi je rigolais ! Et paf, je lui ai dit, OMG j'aurais pas du, mais c'était tellement drôle, tout le monde était mdr, sauf moi... Collée pendant un mois, arf !
Allez bon courage à vous deux...

Bisouilloux !

Ma Pairejuju93  (03.06.2015 à 19:27)

Calmos... tu as le temps... RESPIRE !!!!

Oui ma Paire,lili64  (03.06.2015 à 19:56)

je respire,grâce à toi ma Canaille-Adorée...

T'as toujours été présente,comme ma Mirabelle-Chérie,et les anges...

Je vous adore...A toutes.

Ca a bardé aujourd'hui,ma chérie s'est énervée,et c'est rare...

Ma chérie s'est énervée,comme moi,et cela va finir au Tribunal.

Merci mes chéries,oui,je le pense,t'as compris toi?

Ben...Chris  (03.06.2015 à 21:27)

Mirde... Si Isi s'est mise en colère, on est foutu... Ca va aller, c'est obligégatoire, heinG !

Lili, au pire tu les mets sur le tapis volant, et hop au milieu de l'Atlantique avec les requins !

Bon courage pour la suite !

Bonne nuit à toutes... Il fait chaud, beurk !

Bisouilloux !

Isi !!!!juju93  (03.06.2015 à 21:29)

Tu t'es énervée... C'est pas du jeu ! Normalement tu es celle des deux qui est sensée garder son calme ! C'était un coup à flanquer toute la préparation du "gourou" par terre !

Jenbette, je peux pas être Yoda, il connaît plusieurs langue lui, c'est pas comme moi !

Mon p'tit bouchon, tu sais que y'en a pas deux comme toi...

Mouais... bon... d'accord... je crois que j'ai compris. Et pis si ça se trouve, je t'aime bien un peu aussi... c'est à voir...

Passons aux choses sérieuses... Heureusement, l'essentiel est sauvegardé : t'as quand même pu regarder un peu ton cher Djoko mettre la patée au petit espagnol. Ouf ! parce que si en plus ton chouchou s'était fait écrabouiller...

 

HEING ????????????????? (hurlement de stupéfaction indignée)juju93  (03.06.2015 à 21:34)

Mon tapis volant pour ces deux zozos ??????!!!!!!!!!!!!! Non mais tu plaisantes !!! Non madame ! Mon tapis magique ne sert que pour des voyages de rêves et des périples inoubliables entre Anges. Pas pour exécuter des basses oeuvres...

Oops...Chris  (03.06.2015 à 21:36)

C'était pour la bonne cause, quoi ! On les met dans la soute et hop !

 

lili64  (03.06.2015 à 21:46)

Ca va pas non?

Une bonne fessée à vous et toc,et toi,tu vas voir...

Oui ?juju93  (03.06.2015 à 21:54)

Et qu'est ce que je vais voir mon p'tit bouchon ? Tu me dis toujours ça mais je dois être miro parce que je ne vois jamais rien... Si j'avais reçu ne serait-ce qu'un tiers des fessées que tu m'as déjà annoncées... poï poï poï... j'aurais des marques sur les fesses...

Woh ma Canaille,lili64  (03.06.2015 à 22:41)

je peux les voir ces marques,oh,putain de moine,hop hop hop,c'est obligeratoire...Heing Mirabelle,t'es d'accord?

Mais je veux les voir ces marques,et toc,Heing les anges...

jenbette  (03.06.2015 à 23:20)

Quelle excitation ce soir encore Lili ! Mais pourquoi veux-tu toujours distribuer des fessées ? Nous sommes toutes sages et sympas même si nous te taquinons parfois 

J'espère que tu vas passer une bonne nuit calme après toutes ces émotions !

Bonne nuit à toutes.

Mais tu ne les verras pasjuju93  (03.06.2015 à 23:50)

ma Paire. Impossible ! Pourquoi ? Pour la bonne et simple raison qu'elles n'existent pas ces traces, ce qui a motivé mon emploi du conditionnel. J'ai écrit "si j'avais reçu..."

Jenbette, tu remarqueras qu'elle veut toujours distribuer des fesses mais que ça s'arrête là. Des promesses... toujours des promesses...

Bonne nuit les copinesjuju93  (03.06.2015 à 23:59)

Je vais au lit avant de me faire attraper par la patrouille...

Ma Canaille,oh oui,coucou,lili64  (04.06.2015 à 06:06)

je ne compte pas effacer ton message,distibuer des fesses,oh putain de moine,tu veux rivaliser avec Crap' et moi?Ca se fait ça?Merci pour ce fou-rire à l'aube.T'es géniale,mais tu le sais déjà...

Oui,la patrouille,oui,elle dit que c'est encore tard en semaine de veiller à cette heure,et toc...Mais tu le sais,je te surveille,et ton drone,il est ici,je vais le modifier,pour t'espionner bien évidemment.

Oh ma Canaille,tu me fais mourir de rire.J'adore ça.

Ah !!!!!!!! Ayé ? T'as bien rigolé ?juju93  (04.06.2015 à 06:46)

Ben tu vois ! Toi qui pas plus tard qu'hier rêvais à haute voix que je t'écrive une belle boulette..., il suffisait de demander. Wooouuuuuu !!!! Elle est belle celle là ! C'est sûr, on pourrait la ranger dans la b(o)îte, avec les raquettes de -ennis. Mais je vais pas la laisser longtemps, je vais la corriger moi-même, toute seule comme une grande...

Pas touche à mon drone, il est très bien comme il est et où il est.

 

Kikou les gazelles.Chris  (04.06.2015 à 06:48)

Hey ! Vous n'allez pas bienG, heinG ? Des fessées, des coups, des bleus... Moi j'ai peur... ? 

Bon, il va faire chaud today, aie. Ici, il y a déjà 20... Ça promet. Oui moi, mon truc ce ne sont pas les fessées (quoi que...) aussi je râle, j'adore ça. Je ne râle pas contre mes voisins, ils roupillent encore... Mais ces pitinG de mouettes... 5h45... Elles ont avalé des trompettes hier soir ou quoi ? Bon c'est pas plus mal... Petit dej, ouverture des volets pour faire sortir le chaud et entrer le frais, mais y'a pas de vent, alors je souffle, lol. 

Bonne journée a toutes... Marchez à l'ombre. ?

Bisouilloux. 

Mais ça va pas,lili64  (04.06.2015 à 06:55)

tu corriges rien du tout,sinon,je le remets le message tel qu'il est,par procuration,c'est pas du jeu ça.

Oh oui,merci pour ce bon moment,un pur délice venant de ta part.C'est rare ,même trop rare que tu fasses une boulette,alors je t'en supplie,ne change rien,je me mets même à genoux devant toi.Mais tu vas devoir m'aider à me relever,heing...

Tu me supplies...juju93  (04.06.2015 à 07:43)

Toi à genoux devant moi... j'imagine la scène... Hummmm... A genoux devant moi... l'image est plaisante... je vais l'avoir dans la tête toute la journée. D'accord, rien que pour ça, ça en vaut la peine, je ne change rien... pour le moment.

Ca va mon p'tit bouchon, t'as dormi, t'as mangé, t'as pas faits de bêtise ?

Chris, ce n'est pas la peine d'essayer de noyer le poisson avec des mouettes, on sait bien que ton truc à toi ce sont les menottes.

Commentlili64  (04.06.2015 à 08:05)

ça pour le moment.Pas une seule condition,d'ac,je vais être à ton service toute la journée,je compte même te bichonner,oh seigneur,qu'est-ce qu'il faut pas faire,écrire pour garder ce délicieux passage...

Hello les Anges !jenbette  (04.06.2015 à 11:05)

Quel plaisir Lili de voir que tu as retrouvé toute ta joie de vivre ce matin ,dommage que ce soit toujours aux dépens de ta Canaille !( rires )

Chris , chez nous ce sont souvent les corbeaux qui sonnent le réveil et ils n'ont pas non plus un chant très agréable à entendre.

Bonne journée.

Eh oh,lili64  (04.06.2015 à 20:47)

vous vous couchez à l'heure des poules ou quoi?

Oh la vache,t'as compris toi,c'est ton heure...

Allez,au poulailler,et que ça saute.Je vous envoie Augustin,le coq,il va s'occuper de toi,et de vous les anges...

T'as compris toi,il doit te surveiller,et toc,ainsi que les autres,heing...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !