89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Encore une coupure,ah cette 4G...lili64  (07.06.2015 à 21:52)

Et tu ne baisses pas les stores,d'accord?

Alors là,t'es foutue,enfin,il était temps...Il était temps...

Merci seigneur,mais pas pour les coupures...

Joséphine embrasse Mirabelle,si elle vient m'aider pour le télescope,et toc...

Au fait,tu l'as eu ton bisou?Quoi,tout le monde veut le savoir,Heing les anges,hum,moi surtout...

Maisjuju93  (07.06.2015 à 23:04)

mon p'tit bouchon, faut pas être déçue comme ça parce que tu n'étais pas presque à poil ! Je suis sûre que tu auras plein d'autres occasions. Allez, ça n'en vaut pas la peine, je m'en fiche moi que tu sois presque à poil ou habillée ! Quoi ? Mais non, j'ai pas voulu dire que je me fiche de toi, ni que ta tenue vestimentaire n'a aucune importance ! M'enfin ! Vous m'embrouillez le peu de neurones qui me reste à cette heure-ci... Pour qui vous allez me faire passer Isi et toi...

Comment ? Ce n'est pas de cela dont  il s'agit ? Aaaahhh !! Je vois, c'est à cause de ton Djoko  que tu es déçue ! Mais l'essentiel n'est-il pas que le spectacle ait été agréable à regarder et que le vainqueur ait bien joué ?

Je ne baisse les stores que dans la journée quand il fait très chaud ; la nuit, ils sont toujours ouverts, ainsi que la fenêtre en ce moment. Mais je ne vois absolument pas ce que le seigneur vient faire là dedans. Et je te préviens, lui, il ne met pas un pied dans la maison et encore moins dans la chambre... c'est clair ?

Pour le baiser...  j'ai pas eu ma part de clafoutis aux cerises, alors... je ne dis rien...

jenbette  (07.06.2015 à 23:24)

Pauvre Lili , ce n'est pas ton jour ! Nous avons partagé le clafoutis et il n'en restait plus pour Juju alors , si tu veux ta réponse il va falloir que tu sois très gentille avec elle et ne plus parler de fessée pendant quelques jours ! 

Bonne nuit  les anges.

Bon courage pour le boulot demain.

Bonjourjenbette  (08.06.2015 à 09:44)

Quel calme ce matin ! La journée d'hier a eu raison du P'tit Bouchon et de sa Canaille !

Bonne journée.

Kikou les gazelles !Chris  (08.06.2015 à 10:53)

Le dimanche a épuisé la Paire, mais pas mes voisins, Jenbette ! Et moi, encore moins ;-)

Lili, tu sais les hérissons, c'est plein de puces, gaffe avec les chiens ! Djoko gagnera une autre fois, on va dire qu'Andy l'avait bien fatigué... ;-) J'aime bien ce Stan, mais j'aime pas son short...

Juju, la sauveuse de sa Dame de coeur ! Au fait, la bière c'est pas de l'alcool, mdr ! Je te jure ;-)  

Willow, merci pour l'info elles ont quand même changé, heinG !

Mon Duo est génial, bon je le savais déjà, mais hier c'était tip top ! On a mangé en tête à tête par tablettes interposées ! Euh... Mais c'est pas pour autant qu'il ne faut plus se voir en "vrai", heinG ! J- 12... Lève la blouse ! Je croise les doigts !

Bon, today, je ne fais RIEN, et je vais le faire bienG ! Il fait trop chaud pour travailler...

Bien bonne journée à toutes !

Bisouilloux !

 

Bonsoir les fillesjenbette  (08.06.2015 à 22:55)

Je viens de passer une superbe soirée en compagnie de Jean Ferrat . Quel chanteur!

Oh purée,lili64  (09.06.2015 à 06:52)

j'ai sorti le télescope,je vois rien,les stores sont baissés pfff,pourtant c'est la bonne heure.De toute manière,j'ai jamais su m'en servir,quand nous regardons la lune,elle est à l'envers.Il est électronique,et il y a trop d'optique.

Bon,ben,je vais aller me recoucher.

juju93  (09.06.2015 à 08:03)

T'as dû te tromper de maison...

Chris  (09.06.2015 à 08:21)

Mdr... Juju. ;-)

Jenbette, toi aussi t'as fait un tête à tête avec Jean Ferrat ? 

Allez encore une journée chaude... Pfff. Hier, il n'y a même pas eu une goutte d'eau ici. Par contre, y'en a qui ont dégusté, aie. 

Bonne journée. 

Bisouilloux. 

Bonjour à toutesjenbette  (09.06.2015 à 10:05)

Lili, va falloir prendre des cours si tu veux utiliser ton télescope mais...avec un store baissé ce ne sera pas très utile ! Trouve une autre solution : si tu utilisais le tapis magique pour débarquer par sa fenêtre ouverte !

Chris , oui , nous avons passé une excellente soirée en compagnie d'un poète.

Si tu as trop chaud , viens respirer la fraîcheur ici , 10° ce matin. En Savoie , ils ont reçu de la grêle , les fruits sont cueillis et le jardin est fichu !

Bon mardi.

Ce soir, début de l'équipe de France féminine en coupe du monde au Canada.

Justement Mirabelle,lili64  (09.06.2015 à 10:49)

elle a planqué le tapis magique,elle ne voulait pas que j'arrive à la bonne heure en catimini.

C'est pas avec mon quader à pédales que j'irais,je peux pas prendre l'autoroute,passer les péages en baissant la tête c'est faisable,mais la patrouille arriverait trop facilement à m'attraper.J'aimerais bien posséder la même Aston Martin que 007,avec tous ces gadgets et les miens.

jenbette  (09.06.2015 à 17:41)

Mirabelle souhaite bon courage à Joséphine. Inutile de stresser , tout se passera bien.

Comment ça l'Aston Martin de 007 ?!juju93  (09.06.2015 à 19:02)
Message édité : 09.06.2015 à 19:03

Mon p'tit bouchon, tu ferais des infidélités à Marguerite ? Pauvre Marguerite, elle n'a pas mérité cela !

Isi tu savais que ta chipie rêve de posséder et piloter son Aston Martin ? Un jour, tu vas avoir une drôle de surprise en ouvrant le garage

Fripouille, je te prêterai le tapis volant après le déménagement, je ne voudrais pas qu'il soit égaré ou taché dans la bataille. Ouais... ben me méfie... on n'est jamais trop prudent.

Si tu comptes suivre la suggestion de Mirabelle et entrer par la fenêtre, je te conseille amicalement de particulièrement bien viser bien parce que c'est ce style là et même grand ouvert, le passage est étroit.

Merci pour la précision,lili64  (09.06.2015 à 19:12)

je regarderai le maison d'à côté demain à l'aube,je vais bien finir par la trouver non de non.Ouh la la,ça doit être dangereux de passer par cette fenêtre,couille couille couille,je vais rester coincée,ça c'est sur...

C'est Isi,oh malheur,lili64  (09.06.2015 à 19:28)

venez vite les anges,ça vaut le coup...Elle a encore rien remarqué,je suis pliée,j'ai le fou-rire.Je ne vais rien dire,j'attends de voir les réactions,aïe aïe aïe,pas bête la guêpe...

juju93  (09.06.2015 à 19:28)

Sans compter qu'en touchant la fenêtre, tu risques de la faire pivoter... Là, au lieu d'être coincée, tu t'exploserais la figure dessus comme les chats de dessins animés qui cavalent à toute berzingue derrière la souris et s'écrasent contre le mur pendant que la souris se marre, bien à l'abris dans son petit trou...

Isi !!!juju93  (09.06.2015 à 19:30)

T'es sans coeur ! Moi qui ai pris soin de ne pas lui rappeler qu'il y a des mots qu'elle doit à tout prix éviter d'utiliser avec la tablette...

Coucou...juju93  (09.06.2015 à 19:38)

Mon p'tit bouchon... t'es là ? T'es planquée dans un trou de souris ? Tu prépares la popote ? Naann, c'est trop tôt pour vous, c'est pas votre heure.

Oh pitting,je peux plus l'effacer,lili64  (09.06.2015 à 19:50)

tu l'as vu,oh putain de moine,vraiment là,je suis très très mal,c'est toi et Isi qui ont modifier mon passage?J'ai honte,c'est moi qui est le record de connerie...

C'est pas gentil,et toc,et il a fallu que tu viennes à ce moment!

Tu te moques,oui ou non?Non,pas Ça.

Tu crois vraimentjuju93  (09.06.2015 à 21:17)

que je serais capable de me moquer ? Moi ???? Et bien... OUI !!! Tu as raison !

Hum...  je vois que tu commences à bien me connaître. Mais tu sais aussi que ce n'est jamais méchant ou si par malheur ça l'est ou est ressenti comme tel, c'est totalement involontaire, j'ai horreur de blesser.

Oui,je le sais ma Canaille à moi,lili64  (09.06.2015 à 21:40)

c'est jamais méchant,nous nous adorons,en tout bien tout honneur...Et tu le sais...

Entre les anges et toi,vous êtes ma plus belle rencontre,je suis fière de vous avoir rencontrée ici...

Houlà !!!juju93  (09.06.2015 à 22:25)
Message édité : 09.06.2015 à 23:26

Mais tu nous sors les violons mon p'tit bouchon... C'est malin ! J'ai l'oeil humide maintenant... Bien, puisque tu le prends comme ça...

Oh que oui nous nous adorons ma Paire ! C'est vrai, toi et moi nous ne sommes pas les dernières pour essayer d'amuser la galerie (parce que la Paire, y'en a pas deux !) mais je pense que ce n'est un secret pour personne que, en tout bien tout honneur comme tu le dis, cela va bien au delà de nos désormais fameuses  chamailleries. Moi aussi je suis très fière et également très heureuse de t'avoir rencontrée, nous avons déjà parcouru un sacré bout de chemin ensemble et ce n'est pas fini. Et (Isi, ne lis pas) je t'aime très fort mon p'tit bouchon.

Je me félicite chaque jour d'avoir finalement osé pousser la porte de ce Quartier. J'étais très loin de me douter des rencontres, de toutes les rencontres que j'allais y faire et des liens, pour certains particulièrement forts, qui allaient se créer. J'étais loin de me douter que je me sentirais aussi bien, aussi à l'aise, autant à ma place, ici, qui est devenu mon deuxième chez moi, parmi vous toutes, les Anges. Je ne pouvais pas imaginer une seconde ce que vous alliez m'apporter. Merci à toutes d'être là.

Bon, t'es contente de toi Fripouille ? T'as vu ce que tu m'as fait faire ? C'était pas prévu ça...

Ben quoi,lili64  (09.06.2015 à 22:45)

c'est vraiment sincère,oh Ça oui,j'adore rigoler ici.

Bon,tu ne parles pas de ma dernière boulette,ouf,je n'ai rien effacé,c'est le même règlement pour tout le monde,moi,y compris,tu vas voir la Simone,et toc...

Moi aussi je t'aime très fort,et tu le sais...Et j'en suis fière...Et j'aime les anges,voilà...

jenbette  (09.06.2015 à 23:14)

Hé bien La Paire ! Que voilà plein de gentils propos à entendre ! Merci à vous deux pour ce moment de tendresse.

C'est vrai que nous avons la chance d'être sur un quartier très accueillant.

Bonne nuit les Anges.

Encore loupé !juju93  (10.06.2015 à 07:38)

Trop tard Fripouille, je suis sortie de la salle de bain...

Bonjour les Anges.

Hello !jenbette  (10.06.2015 à 11:44)

Pas de chamailleries ce matin ! Juju a dû se sentir bien seule au réveil ! Elle qui attendait de pied ferme son P'tit Bouchon pour lui réserver une belle surprise ...

Bonne journée à toutes.

Mirabelle pense à Joséphine.

Ayé,tout est prêt.lili64  (10.06.2015 à 18:16)

On a vidé le frigo américain,on l'a débranché.

On fait comme au camping,on se sert de la glacière électrique,ce soir,des pizzas et des petites salades,c'est la meute qui va être heureuse,des pizzas,ils adorent Ça.

Il reste les gros meubles,un peu de vaisselle,un peu de linge sale,et du propre pour demain,et la cafetière.

On a plus de télé,j'ai tout débranché cet aprem,en mettant des autocollants sur les fils et les prises de meme couleur pour les HDMI,oh,c'est un bazar.

Nous allons sûrement être crevée demain,mais nous sommes très heureuses,on dirait deux gamines impatientes...

A plus.

C'est parfait,juju93  (10.06.2015 à 21:15)

T'es trop forte. Le rouge dans le rouge, le noir dans le noir, le blanc dans le blanc, le jaune dans le jaune, le bleu dans le marron... Ah, là y'a un os dans le potage...

Elles sont à quoi les pizzas ? Et vous buvez quoi avec ? De l'eau ????!!!! Oui, ben vous irez raconter ça à d'autres que moi...

Allez les gamines impatientes, plus qu'un dodo ! La meute doit sentir qu'il se trame quelque chose, non ?

Bonne nuit les anges,lili64  (10.06.2015 à 22:09)

et Toi,tu vas voir,tes fess(es),puisque tu me cherches,une fois de plus,et oui,c'est Ça,et toc...

Bonne nuit,je suis crevée,au lit,heing pour toi aussi,t'as compris,c'est bizarre,le drone est plus là.Ouf,je vais faire......................,ce que je veux,et toc.

Bonne nuit les filles.

jenbette  (10.06.2015 à 23:11)

Isi et Lili , bon courage pour demain.

Bonne nuit à toutes.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !