89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jarrive les copines, jarrive !juju93  (13.01.2016 à 21:54)

Waouh, vous m'avez gâtée ! Jenbette, ce n'est pas parce que je n'ai pas vu vos cadeaux que je n'ai pas laissé trace de mon passage. C'est au contraire parce que je les ai vus de très près et que j'ai voulu leur faire honneur le plus dignement possible. Cela requérait toute mon attention.

Je me suis d'abord occupé de tes médailles. Tout c'est bien passé, je me suis régalée jusqu'au moment où j'ai donné un coup de dent dans le ruban tricolore : en un éclair, la dégustation est devenue bizarre, moins agréable... la texture sans doute. Comment ? C'est du tissu et ça ne se mange pas ? Mince ! C'était donc ça... !!!

Ensuite, après avoir savouré, miam miam... le deuxième goûter de Chris, j'ai voulu tester la résistance du clavier... Mauvaise nouvelle, c'est fichu pour une fiction, j'ai du clavier plein les doigts, j'ai léché les lettres et elles ne sont plus identifiables.

J'ai gardé le meilleure pour la fin (faim ?) : le premier goûter offert par Chris, que pour moi... Mama mia... En vérité je vous le dis, 24 heures (Chrono ?) n'étaient pas superflues. Ben oui, vous êtes marantes : je n'ai pas voulu avaler trop vite pour ne pas risquer d'être malade parce que je commençais à friser l'over dose. Donc, j'ai pris mon temps... tout mon temps... pour découvrir, explorer, savourer, de façon à ce qu'aucune des caractéristiques de cette mini oeuvre d'art ne m'échappe.

Et donc me voilà maintenant.

Bonjour tout le mondejenbette  (14.01.2016 à 09:35)

Juju , j'espère que tu n'as pas fait une indigestion de chocolat et que tu es partie en pleine forme au boulot ce matin ?

Et toi Chris , as-tu bien récuré tes casseroles ?

Bonne journée .

Kiou les gazelles !Chris  (14.01.2016 à 15:37)

Je ne sais pas dessiner, à part des montagnes, un lac et un arbre ! Mais je pense que c'est un joli dessin... Bettina, merci pour ton message !

Juju t'as tout mangé ? Même pas tu as partagé ? Pfff... Ou va le monde ????? Y'avait pas de ruban chez la femme chocolat ?

Jenbette, j'ai fait ma vaisselle, c'est bon, mais Conchitta m'a aidée aussi !
Dans l'élan, j'ai fait une mousse au chocolat qui tient bienG ! Oui Willow je l'ai réussie !

Encore un acteur qui nous quitte, il a tourné jusqu'à la fin, et en plus avec Sharleen...

Bonne fin d'aprem ! Faut que j'allume la lumière, on n'y voit que dalle, pfff...

Bisouilloux !

PS : Au fait... Obligégatoire !

Vote...Chris  (14.01.2016 à 15:43)
Message édité : 14.01.2016 à 15:46

Etes-vous allés voter pour les couples des séries ? C'est la finale ! Je pense que Rizzoli & Isles ont toute leur chance, enfin elles ont mes 3 points déjà !

Chris  (14.01.2016 à 15:44)
Ce message a été supprimé le 14.01.2016
Hello Chris !jenbette  (14.01.2016 à 18:29)

Quel terrible secret as-tu effacé ? (rires )

Rizzoli & Islesjuju93  (14.01.2016 à 23:11)

ont mes 3 points également, comme à chaque tour depuis le début.

Heu... ben... c'est à dire que... peut-être... c'est possible... probablement... en fait oui... j'ai bien peur d'avoir tout mangé le chocolat Chris. Et il devait être d'excellente qualité parce que malgré tout, j'étais fraiche comme un gardon. Pas le moindre début de commencement d'indigestion. Incroyable, n'est-ce pas ?

jenbette  (15.01.2016 à 00:01)

Bonne nuit , je ferme boutique .

Bonjour les Anges!jenbette  (15.01.2016 à 11:04)

J'ose espérer que personne n'est venu dans l'espoir de rencontrer Bette ou Tina  car  , hier soir , je suis partie  avec la clef !

Maintenant , c'est ouvert , précipitez vous !

jenbette  (15.01.2016 à 19:09)

Une petite chanson pour réveiller le quartier .

bonsoirtlwmaniac2  (15.01.2016 à 20:34)

Jenbette je viens à ton secours tu n'es pas seule mdr pour la peine voici une tite tof pour toi !!!

Bonsoir les anges ou que vous soyez !

 

Kikou les gazelles !Chris  (15.01.2016 à 21:03)

Ca y est, vous avez froid ? Il était temps, heinG ! Ca va chasser les moustiques, youpi !

Jenbette, j'ai pas de secret... J'avais juste fait une grosse faute, et je crois que j'en ai fait d'autres, mais bon... J'efface plus sinon, il y aura une page entière de Chris qui a effacé un message, mdr !
Hum, je sais pas où tu as dégoté cette Barbara, mais merci beinG ! Ca met juste la larme à l'oeil, j'allais dire, mais moi je l'ai eu aux deux :-( Y'a tellement de belles phrases...

Maniac, arrête de courir après Jennifer et viens plus souvent ;-) Bel avatar ;-)

Juju, t'as pas mis un peu de chatilly avec ? C'est trop bon, lol !

Allez bon app les coupines !

Bisouilloux !

jenbette  (15.01.2016 à 22:54)

Quelle femme magnifique ! Merci Maniac .

Tout le monde va bien ?juju93  (15.01.2016 à 23:48)

Personne n'est encore bloqué dans une congère de neige ? Figurez-vous qu'il a neigé chez moi ! Si, je vous assure, c'est tombé pendant au moins... 5 minutes. Il se pourrait qu'on soit en hiver en fin de compte.

Chris, il y a de drôle de chose dans les assiettes chez toi, je me demande si c'est très digeste et vraiment raisonnable d'ingurgiter un truc pareil. Et tu bois quoi avec ça ?

Jenbette, très belle chanson effectivement, je ne connaissais pas. Je vais garder cette artiste dans mes tablettes.

Maniac, tes passages sont toujours un plaisir pour les yeux de Jenbette. Merci.

Une penséejuju93  (16.01.2016 à 00:21)

pour Céline et René ainsi surtout que pour mon amie A. qui a enterré son père tout à l'heure.

Oh....teddymatt  (16.01.2016 à 11:29)

..... les anges Gazelles font de belles surprises ;o) MERCI !

Un verre rempli, Juju, est toujours une bonne chose ;o)... Le voir un peu ou moins rempli n'est pas l'attitude et l'habitude de la maison....

Ok il y a des moments bof et tristes... Prendre tranquillement le temps de les vivre et avancer (en son rythme ;o)

Ours heureux et fortement "GAI". Je cherche à écrire ce matin, pour avancer 2 - 3 dossiers....

Bon samedi

Bonsoir!Willow2012  (16.01.2016 à 18:05)

Un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end!

Ici aussi on a eu de la neige, mais pas de quoi en faire un bonhomme hein!

Demain peut être???

 Chris! Tu as aussi de la neige dans le sud ? C'est bon pour se débarrasser des moustiques (Mdr)

 Juju, très belle chanson, je la dédie aussi à une amie A qui a perdu son père hier!

 

 Bonne soirée à tous!

Bonsoirjenbette  (16.01.2016 à 18:36)

Ours Teddy  , ne te voyant plus , je t'imaginais déjà retenu par je ne sais quelle sorcière !

Maniac , superbe avatar n tu ne pouvais pas mieux choisir !

Hier , une alerte à la neige ayant été annoncée , je me suis précipitée au jardin pour ouvrir le bar des oiseaux , finalement , la neige est tombée plus à l'est , nous avons seulement eu un bon coup de tonnerre !

Bonne fin de journée .

Chris  (16.01.2016 à 21:09)

Bon courage à vos cops les filles ! Double peine pour Céline, son frère a rejoint René ! :-(

Teddy, des anges gazelles ? Aie ça doit faire mal, mdr ! Un verre plein c'est pas mal, c'est vrai ! Si tu es gai, tout te plait et c'est bien aussi !

Pas de neige ici, mais un vent du diable ! D'ailleurs je ne suis pas sortie, même pas pour fermer mes volets ! Faites gaffe sur la route et sur les trottoirs, heinG !

Jenbette, le bar est ouvert pour les oiseaux, mais nous ? On boit des graines ?

Bon, allez bonne soirée et bonne nuit !

Bisouilloux !

jenbette  (16.01.2016 à 22:56)

ce soir, la neige est là .

Toutes mes excuses Chris pour t'avoir oubliée !

Hello !jenbette  (17.01.2016 à 10:00)

Chris , mon oubli d'hier m'a fait passer une mauvaise nuit alors , pour me faire pardonner , cela suffira-t-il ?

Bon dimanche à toutes et à tous .

Jenbette !!!!juju93  (17.01.2016 à 11:52)

Et avec une cave pareille, tu vas encore et toujours essayer de nous faire croire que tu ne carbures qu'à l'eau claire...

Teddy, peut-être dénicheras-tu une bouteille de cidre au milieu de tous ces trésors...

Bonjour les Anges, n'abusez pas trop de ce que Jenbette nous offre et passez un excellent dimanche.

Atchoummmmmmmmmteddymatt  (17.01.2016 à 13:55)
Message édité : 17.01.2016 à 13:56

... je ressors de la cave le nez plein de poussière. Il y avait bien une p'tiote bouteuille pour moi ;o) du cidre au nectar de miel ;o)...

Un ours qui aime le miel... Etonnant ;o) à le cidre au nectar de miel, vous étonne, et pas les boissons baveuses d'Harry Potter.... Va comprendre ! une petite pensée à Rogue ou plutôt l'acteur Alan RICKMAN

Pour le reste, marché ce matin, puis piscine et là... je suis ici... Bon Dimanche

T;o|

Kikou les gazelles et Teddy !Chris  (17.01.2016 à 14:27)

Ben oui je suis obligée de changer le titre, heinG !

Teddy, piscine le dimanche ? T'as de la chance, si on veut éviter des invitations ! "Non merci, j'ai piscine..." ! Profites-en pour voter pour un beau mec !
Hum... T'as trouvé une bouteille de cidre dans la cave de Jenbette ? Ne me pique pas une bouteille millésimée, heinG ! T'as trouvé de la poussière là-dedans ? Ah oui, c'était côté cidre, normal !

Juju, viens avec moi dans la cave de Jenbette ! Ca te dit ? On boit quoi ? On mange quoi avec ? On se fait un tête à tête ?

C'est bien qu'on pense à nous ! Quelle belle cave ! Merci bienG !

Bon aprem et bonne digestion ! Une chanson qui sort de nulle part !

Bisouilloux !

Je te suis !!!!juju93  (17.01.2016 à 15:29)

Plutôt deux fois qu'une Chris. Un tête à tête ? Ca marche !

Alors, en ce moment je suis très Gewurztraminer (j'en ai acheté, et bu évidemment, un allemand merveilleux à Noël, parfait sur du foie gras ,  et... sur du fromage de chèvre. J'ai découvert à cette occasion que le Gewurzt n'était pas qu'un vin alsacien) . Côté rouge, un bon Crozes-Hermitage... ou alors, à l'autre bout du Sud, un Saint Julien, pour accompagner le plateau de fromage (Heu... tu aimes le fromage au moins ?). Et puis bien sûr, pour finir... Champagne !

Ca te va ? Je suis ouverte à toute autre proposition (Stop ! Uniquement pour déguster ce qu'il y a dans cette cave, n'allez pas fantasmer !)

jenbette  (17.01.2016 à 17:13)

Serait-ce un nouveau duo que je surprends dans ma cave et même un trio devrais-je dire avec l'Ours Teddy . Voici que j'avais prévu pour accompagner la dégustation .

JUJU !Chris  (17.01.2016 à 18:19)

On va dire que c'est une parenthèse de "pinard" !

Du Gewurzt... J'en ai une bouteille au frais, j'attends les huitres ! Mais, y'a trop de vent chez nous et rienG ! J'en fais quoi ? Demain, je suis au régime !
Ok, j'attends la prochaine fois... Ca va être dans lonGtemps... Ou alors demain, je chope les huitres et paf... La totale !

Quand j'étais petite, j'ai été élevée au Géwurtz, merci Papa et Maman... Et les cops qui habitaient en Alsace ! Ils nous envoyaient des cartons... ;-) Pas plein... Dac ? Mais pas mal ! ;-)

Juju, j'aime tout ! Sauf le concombre... Now la fraise c'est bon !
Le Fromage, je vais essayer ! J'adore le fromage ! Hop ce soir, pas d'huitres, mais du fomage !

Le blanc Gewurtz... Le rouge chez moi, c'est un Collioure ou un Fitou ! Juju, vivement ton WE prochain, va acheter une bouteille, sans déconner !

Y'a quoi ? Vrai on aurait pu s'écrire en MP, mais là on partage, heinG !
Les cops, tchin tchin...

Hum... La suite, tout de suite !

Jenbette !Chris  (17.01.2016 à 18:23)

Un nouveau Duo ? Pour le vin, sans doute ! Mais je garde Ma Patcha, même si...
Juju, c'est ma cops de "pinard" ! Et de forum ! ;-)

Teddy, ne prend que le cidre et heureusement, heinG !

Au fait, je prends un bout de tarte, un grand, merci à L !

Bisous !

nourrircinto  (17.01.2016 à 19:10)

Mais  dîtes donc, on ne fait que boire et manger sur ce quartier!!

Sympa tout plein!!

Hello cintojuju93  (17.01.2016 à 22:42)

Non, on ne fait pas que boire et manger sur ce quartier. Entre autres choses : nous nous faisons découvrir la musique et les artistes que nous aimons, nous jouons avec L, nous papotons de nos actrices et personnages préférés... Exceptionnellement et aussi étonnant cela puisse paraître venant de nous, nous proposons actuellement à nos visiteurs et visiteuses de choisir leur Apollon... (notre dernier sondage tout frais du jour). Comme tu peux le constater, nous apprécions ce qui est bon et beau, donc, une bonne bouteille de vin (ou de cidre au nectar de miel pour notre Ours) et un bon dessert ont toujours leur place.

A ce propos, Jenbette, que ne nous l'as-tu présentée plus tôt cette appétissante tarte ! Pour l'accompagner dignement, je range le champagne et je sors un coteaux du Layon grains nobles !

Chris, pas de problème, débouche ton Fitou ! On garde le Collioure pour une autre fois, j'ai peur que là, ça commence à faire un peu trop de mélanges.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !