89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pomme et cidre ;o)teddymatt  (17.01.2016 à 23:21)
Message édité : 17.01.2016 à 23:27

Merci pour cette délicieuse tarte qui me met l'eau à la bouche ;o)....

Je dois encore voter pour mon mec parce que j'ai un peu oublié qui est qui... Heureusement un tour sur les personnages et hop... je choisi !
Un sondage que j'apprécie déjà....

Pardon une question, je suis l'Ours-homme du quartier ? Où il y a d'autres Homme-siréne, Homme-Gazelle, Homme-ange, cachés dans des caves ?
"Notre Ours" ---> Merci Juju

jenbette  (17.01.2016 à 23:32)

 Avant de vous souhaiter , à toutes et à Ours Teddy , une bonne nuit , je voudrais vous dire bon courage pour la reprise du boulot demain . Faites attention sur la route , la météo n'est guère favorable sur certaines régions .

Je tiens à vous dire également que j'ai passé un excellent dimanche , en particulier grâce à toutes ces présences sur le blabla .

Ours Teddyjuju93  (18.01.2016 à 00:41)

A ma connaissance, il n'y a pas d'autre homme que toi parmi nous. Il y en a eu un, il y a quelques années, un quebecois, à une époque où je n'étais même pas encore Casper. Aujourd'hui, s'il y en a qui nous rendent visite, c'est en toute discrétion, ils restent bien cachés.

Ben oui, "notre Ours" ;  comme on n'en a pas beaucoup, on a vite fait de s'accaparer et s'approprier nos visiteurs.

Jenbette, tu as raison, c'était une chouette journée pour notre quartier. On en redemande !!!!

Mais pour l'heure, je vous souhaite à toutes et tous une excellente nuit.

Bonjour,bonjourjenbette  (18.01.2016 à 10:02)

à toutes et à toi Ours Teddy . Pour te rassurer , il faudrait que les fans - hommes sortent de l'ombre et viennent te faire un petit coucou , par la même occasion , nous serions heureuses de faire leur connaissance .

Et maintenant , avez-vous bien dormi ? Courage pour cette nouvelle semaine .

Bonne journée .

Oh ! Oh !jenbette  (18.01.2016 à 10:05)

Le temps que je poste , Ours Teddy a changé d'avatar ! Sont -ce les yeux de Marina ?

Karina L. ou Marina...teddymatt  (18.01.2016 à 18:16)

... au choix ;o)
Ce sont les yeux du belle femme aux accents si délicieux. L'écouter parler m'emporte loin !

Une journée sans vague... La routine me guette ;o) Au secours !

et vous ?

PS : Messieurs, je vous attends avec plaisir. Les yeux nous observent ;o)

jenbette  (18.01.2016 à 23:18)

Bonne nuit .

Bonjour,bonjourjenbette  (19.01.2016 à 10:24)

Ma réserve personnelle ( , que de l'eau ! ) pour faire taire les mauvaises langues de ce quartier !

jenbette  (19.01.2016 à 10:27)

Je n'oublie pas le d'Ours Teddy .

jenbette  (19.01.2016 à 10:39)

J'oubliais : bonne journée .

Kikou les gazelles !Chris  (19.01.2016 à 21:05)

Merci Jenbette, mais l'eau, ben... Pas en ce moment, ou alors un bouillon, pour se réchauffer !

Il faisait tellement froid hier soir, que je n'ai pas sorti la poubelle de recyclage cartons, je le ferai la semaine prochaine, heinG ! Je suis restée devant ma TV, sur mon canapé vert, et un bon feu de cheminée ! C'était chouette !
Demain, je sors, enfin... 4 jours enfermée à la maison, ça suffit ! Hop, un peu d'air !

Bonne soirée et bonne nuit !

Bisouilloux !  <3

jenbette  (19.01.2016 à 22:56)

Et maintenant :

BONNE NUIT.

Je ne résiste pas à lenviejuju93  (20.01.2016 à 07:21)

Ces parents, ces amis, ces femmes qu'on affectionne
Avec lesquels on dort, on dîne, on parle au téléphone
Souvent quand nos regards se croisent
Y'a comme une chaleur
Mais de là à en faire des phrases
Trop de pudeur, trop de pudeur.

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
Par peur de les gêner, qu'on les aime
On ne leur dit jamais assez
Que sans eux, sans elles
On ne serait même pas la moitié de nous-mêmes.

Avant de nous dire au revoir, marcher à l'ombre
Avant que sur notre histoire, le rideau tombe
J'veux déclarer à tout c' petit monde qui m'entoure :
La vie, la vie serait d'un sombre sans vous autour

Vous tous autour.

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
Par peur de les gêner, qu'on les aime
On ne leur dit jamais assez
Que sans eux, sans elles
On ne serait même pas la moitié de nous-mêmes.

Qu'y a-t-il de plus important ?
La raison ou les sentiments ?

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
On ne leur dit jamais assez
Qu'on les aime.

Je vous aime !

Je ne suis pas fan de la musique de la famille Chedid, du coup, j'ai tendance à ne pas écouter les paroles des chansons. Quel dommage ! Je passe ainsi à côté de petits bijoux tels que celui-ci ! Des mots simples, peut-être un peu naïfs mais si justes.... Grand merci Chris !

Hier soir, j'entendais dans ce texte mélancolie et regrets, bien que les images du clip ne penchent pas de ce côté.

« Qu'y a-t-il de plus important ? La raison ou les sentiments ? » Si seulement on savait toujours donner la bonne réponse à cette question...

Ce matin, il me semble davantage optimiste.

Bonne journée les Anges.

Bonjourjenbette  (20.01.2016 à 09:27)

Voilà une journée qui démarre sous les meilleurs auspices . Merci Juju .

Alors , je vous souhaite à tous un bon jour ensoleillé si possible .

Pfff...Chris  (20.01.2016 à 10:30)

Y'a pas de soleil, on est habitué, heinG ! Du brouillard... On se croirait à Londres !

Jenbette, si tu dis que la journée démarre bien, alors ok ! Pourvu que ça dure !

Juju, avec quelques simples mots, on écrit une belle chanson ! C'est vrai que cette sonG ne va pas nous faire danser sur la table... Hier, c'était hier ;-) 
Le plus important c'est la raison des sentiments, sans doute...

Bonne journée les cops !

Bisouilloux.

juju93  (20.01.2016 à 23:58)

Il y a eu du soleil chez moi aujourd'hui ! Na na nère !!

Bonjourjenbette  (21.01.2016 à 09:28)

En écho , la Lorraine répond : y a du soleil ici aussi ce matin comme hier d'ailleurs !

jenbette  (21.01.2016 à 12:14)

Encore un petit passage pour vous rappeler qu'aujourd'hui c'est la des Calins .

jenbette  (21.01.2016 à 12:15)

Et enfin , vous souhaiter bon appétit !

Chris  (21.01.2016 à 21:12)

Un câlin à tout le monde, comme c'est le jour des câlins... Mais demain, on n'a plus droit aux câlins ? Il faut en faire tous les jours, et surtout en ce moment ! Ben oui ça réchauffe, lol !

Il faut faire des câlins, la preuve :

J'étais pas du tout câlins, mais on m'a appris, et j'aime bienG ;-)

Merci les coupines de m'avoir envoyé le soleil, j'ai rechargé mes batteries ! Je suis à fond !

Teddy, c'est l'anniversaire de tes beaux yeux : Karina ! J'espère que tu lui as envoyé une carte ! ;-)

Bonne soirée !

Bisouilloux !

Oh Oh Ohteddymatt  (22.01.2016 à 01:42)

Belle femme aux yeux de feu, je vous souhaite un bel anniversaire ;o)
Une carte, euhhhhhhh non, à quelle adresse ?

Je veux pas ternir la journée d'hier. Mais je suis plutôt d'accord pourquoi des câlins seulement le 21. ou le 22

Moi je veux des câlins (avec certaines personnes) quand j'ai envie et que l'autre aussi. Un plaisir à 2 comme une bonne communication.

Le face à face... one to one ! un échange

Et sinon, un peu de cidre pour fêter une belle chose que je vis ;o)... Ce mois de janvier, et vraiment étonnant... Larmes, rires et ...

Y' a des prolongations...Patcha  (23.01.2016 à 12:17)

partout, pour tout... et bien moi je donne une prolongation à la journée des câlins et j'en fais le mois... et peut-être bien l'année entière.
Une année de câlins c'est même pas assez. Mais bon si on en fait trop on ne voit plus l'extraordinaire de la chose ;))
Bon ceci dit ce n'est pas parce que c'est rare que c'est extraordinaire à tous les coups :) Moi je vous trouve extraordinaires pourtant s'il y a en a qui se fongt rares ce n'est pas vous mais moi :))
Mais ici c'est comme la Maison mère, on s'y épanouit, on y rage, on apprend à marcher, à parler, à aimer. Puis on en part parce qu'il faut bien faire son nid, monter sa propre maison-mère, mais on y revient toujours. Parce qu'on s'y sent bien, on recharge ses batteries. Comme vous l'avez dit c'est difficile de dire ce qu'on ressent, mais bon je me suis lancée et ce sera ma déclaration à ce Forum et ses anges taquins.
Je vous espère dans la plus grande forme et vous souhaite un excellent week-end
Plein de bisous
Musique !

Patjenbette  (23.01.2016 à 16:41)

Quelle bonne surprise ce retour !

Bon weekend à toi également ainsi qu'à tous les anges .

Patjuju93  (24.01.2016 à 00:36)

Tu voudrais pas revenir un peu plus souvent pour nous faire de belles déclarations, on ne s'en lasse pas.

PatChris  (24.01.2016 à 00:45)

Tu fais même des câlins à des inconnus... ;-)

Kikou les gazelles et les gazous !Chris  (24.01.2016 à 12:00)

Je vous souhaite un bon dimanche ! Et une bonne semaine ! Je pars quelques jours voir le soleil de provence... J'en ai besoinG !

Bisouilloux !

Bonsoirjenbette  (24.01.2016 à 18:33)

Alors ? Ce dimanche ? Bon repos pour tout le monde ?

Chris , bon séjour en Provence , au soleil , je te le souhaite de tout coeur . Belle maxime à mettre en pratique souvent .

Pour en revenir aux

D'accordjuju93  (24.01.2016 à 19:04)

Jenbette, mais quand tu n'as pas la bonne personne sous la main ou dans les bras pour le câlin, reste toujours la tablette de chocolat. La tablette de chocolat est incomparablement meilleure quand on la partage avec la bonne personne mais elle conserve de grands atouts même dégustée en solitaire. Alors que... Va faire un câlin toute seule !

Chris, très bon séjour provençal. Si tu vas par là, salue l'ami Vincent et ses paysages pour moi. Heu... y'a internet là bas ? Ben oui, pour venir nous faire coucou...

jenbette  (24.01.2016 à 23:30)

Bonne nuit à tous.

Bon lundi pour ceux qui bossent demain .

Hello tout le monde !jenbette  (26.01.2016 à 09:59)

Comment se présente cette nouvelle semaine ? A-t-elle bien débuté pour vous ?

Ici , elle a commencé avec du soleil .

Bonne journée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !